Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2899574
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 11:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un pote qui a filmé son ex-copine en train de faire un strip tease, il m'a montré la vidéo, peut être il pourrait la poster sur le forum enfin je sais pas si ça serait hfr compliant [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 11:24:56  profilanswer

n°2899576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 11:25:01  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non mais c pas ca !!! Tu prends une nana qui a du charme et qui s'habille VRAIMENT comme mere grand !!

J'ai ça aussi en ce moment. Pas vraiment habillée comme Mère-Grand mais plutôt très (trop) BCBG (chemisier "versaillaise" typique & co) alors que j'ai du mal avec ce genre de style. Cependant:

1) Le principe d'une relation, c'est aussi de discuter. Ne pas hésiter à parler de ses habits, même sur le ton de la plaisanterie. Surtout que dans mon cas elle ne s'était jamais posé de questions sur le sujet donc hop, un petit tour chez Mango et la transformation était opérée.

2) De toute façon, à un moment ou à un autre, les vêtements disparaissent de l'équation  :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2899597
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-06-2004 à 11:26:26  profilanswer

Xavier- a écrit :

J'ai un pote qui a filmé son ex-copine en train de faire un strip tease, il m'a montré la vidéo

Super  :pfff:

n°2899612
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-06-2004 à 11:27:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je confirme. Lulabulle a un oeil magnifique.

d'où tu sais ça toi :o :d

n°2899699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 11:34:33  profilanswer

philibear a écrit :

oui oui. non non.
t'aurais posté ton truc évident sans quoter GB, j't'aurais pas "poursuivi".

parce que dans le texte de GB, il ne transparait pas qu'ils attendaient quelque chose de spécialement extraordinaire l'un de l'autre avant la rencontre. on n'y lit pas que la différence entre l'imaginaire et la réalité pouvait avoir suffisament de conséquence pour avoir une quelconque importance. c'est ça que toi tu as rajouté dans ta tête.
moi j'y ai juste lu une histoire où ils se sont abordés et divertis ensemble jusqu'à ce que les disponibilités leur permettent de "sortir reellement" et une fois les bons moment prévus consommés, on se dit au revoir et l'interet a décru puisqu'ils avaient déjà conclu (le terme est particulièrement adéquat).

Il y a un peu de ça. Par ailleurs, elle ne connaissait pas un seul mot de français or à l'époque, autant je pouvais l'écrire sans problèmes, autant à l'oral je n'étais pas totalement bilingue donc plus d'une fois on ne pouvait trouver le bon mot au bon moment.

Je sais que c'est ridicule, mais le fait est que toutes les relations que j'ai vécues l'ont été avec des filles qui appréciaient beaucoup le second degré et le sarcasme - or l'ironie dans une langue étrangère, ça passe difficilement.

Bref, tout ça pour dire qu'on s'est laissés doucement dériver. Je l'avais connue début juin et elle venait sur paris en Juillet-aout donc l'échéance était proche. Mais une fois septembre arrivé, ça voulait dire ne pas se revoir avant six mois au moins. Résultat j'ai rencontré quelqu'un, elle a rencontré quelqu'un, et on est restés bons amis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2899721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 11:36:11  profilanswer

c3po a écrit :

d'où tu sais ça toi :o :d

Non non, simplement sur l'image.
Voyons, voyons  :whistle:

---------------
n°2899732
c3po
Posté le 08-06-2004 à 11:36:43  profilanswer

Non non, simplement sur l'image.
Voyons, voyons  :whistle:

ok :o

n°2899856
BornToTrol​l
Posté le 08-06-2004 à 11:48:59  profilanswer

Devant un casa [:acheum][:alb77]

n°2899857
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-06-2004 à 11:49:16  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Devant un casa [:acheum][:alb77]

hein ?

n°2900183
lunabulle
Posté le 08-06-2004 à 12:16:10  profilanswer

[:plugin]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:16:10  profilanswer

n°2900247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 12:23:16  profilanswer

By the way, if you wish, we could spend the night, watch the earth come up  :D

---------------
n°2900253
c3po
Posté le 08-06-2004 à 12:24:11  profilanswer

[:eraser19]

n°2900268
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 12:26:55  profilanswer

C'est une démonstration d'une technique de drague ça ?? :ouch:

n°2900303
lunabulle
Posté le 08-06-2004 à 12:31:27  profilanswer

By the way, if you wish, we could spend the night, watch the earth come up  :D

va draguer c3po, j'vais me faire taper sur les doigts moi [:totoz]

n°2900319
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 12:33:49  profilanswer

Xavier- a écrit :

J'ai un pote qui a filmé son ex-copine en train de faire un strip tease, il m'a montré la vidéo, peut être il pourrait la poster sur le forum enfin je sais pas si ça serait hfr compliant [:spamafote]

:heink:  
C'est dégeulasse de t'avoir montré la video :o

n°2900320
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-06-2004 à 12:34:01  profilanswer

NounouRs a écrit :

Ta libido fonctionne normalement ?  :ouch:

non :sol:

n°2900438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 12:48:33  profilanswer

Xavier- a écrit :

C'est une démonstration d'une technique de drague ça ?? :ouch:

Non, c'est la simple constatation d'un fait  :whistle:
Sinon je lui aurais proposé "Meet me in outer space..."

Message édité par Grenouille Bleue le 08-06-2004 à 12:49:17

---------------
n°2900463
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 12:51:29  profilanswer

Ca fait un peu "elle a l'oeil vif et le poil luisant" j'trouve :lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2900528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 12:59:33  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ca fait un peu "elle a l'oeil vif et le poil luisant" j'trouve :lol:

Oui, c'est ma phrase préférée ^^

---------------
n°2900583
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 13:05:16  profilanswer

Oui, c'est ma phrase préférée ^^

Ok :D

Sinon pour revenir au sujet du topic, j'ai aussi rencontré ma moitié par le net :)

Il y avait aussi la difficulté de la distance au début, mais après déménagement on vie ensemble aujourd'hui.

Voili voilou.
:hello:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2900954
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 08-06-2004 à 13:46:13  profilanswer

Loizo a écrit :

:heink:  
C'est dégeulasse de t'avoir montré la video :o

A quand la video ???  :bounce:  

Pour revenir au sujet, si y a un truc que j'ais remarqué  sur le net, c'est que le sexe est parlé sans tabout, en meme tant c'est plus facil.

Et puis a part du momment ou tu traine sur internet, cela repond a un manque: d'affection, d'amis ...(et j'en passe)

La vie réel ne repond plus a nos attente alors on chercher ailleur, faut pas généraliser non plus, mais bon ca marche pour pas mal de personne je pense.

Pour ma part si je suis sur internet,c'est par ouverture d'esprit: pour faire passer des idée et pour apprendre a partir de l'experiene des autres.

SAns internet, on ne posséde pas de moyen communication massif, on est toujours avec la meme bande de pote et lorsque tu rencontre kk1 d'autre cest lors d'une Tefe ou tout le monde est defoncé (moi y compri)  ;)

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°2901141
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 14:02:00  profilanswer

Moi copine rencontré sur le net, à la base on était qu'amis, ce n'était pas dans l'optique de sortir avec. Quand on s'est vu elle m'a beaucoup plus physiquement et c'était réciproque :)

Je pense qu'effectivement, utiliser internet à la base pour draguer ça craint un peu. Mais bon pourquoi pas

Sinon je suis pas certain qu'il soit plus simple de draguer sur le net. Quand vous voyez caramail ou il y a 6 fois plus de mecs que de nanas peut etre, je sais pas si c'est tres facile de rencontrer quelqu'un, sachant que chaque fille (belle comme moche) est prise d'assaut par 50 mecs... bref

n°2901154
Slay
Posté le 08-06-2004 à 14:02:33  profilanswer

Superouf a écrit :

Comme le dis JacK_son je pense qu'une fille mignonne se passera amplement du net pour se trouver quelqu'un ...
Mais ceci n'empêche pas qu'il y en ai qui traine sur les chats ou les forums de temps en temps pour passer le temps !
Tout est une question de loterie :lol:  
En ce qui me concerne j'ai rencontré mon ex sur caramail alors que c'était la premiere fois pour elle et pour moi que nous nous y connections, ce qui prouve que tout est une question de hazard voir de patience ;)

:non: il n'y a pas que caramail ,tu peux aussi te faire présenté une amie par une conaissance et ce par le biais d'internet ( par msn je parle ;) )

n°2901433
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 14:26:50  profilanswer

Slay a écrit :

:non: il n'y a pas que caramail ,tu peux aussi te faire présenté une amie par une conaissance et ce par le biais d'internet( par msn je parle ;) )

Oui mais dans ce cas ça serait exactement comme si un pote te filerait le numéro d'une copine à lui qu'il voudrait te présenter ! Internet devient un moyen de communication et non de découverte dans ce cas précis

n°2901856
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2004 à 15:03:52  profilanswer

Xavier- a écrit :

Moi copine rencontré sur le net, à la base on était qu'amis, ce n'était pas dans l'optique de sortir avec. Quand on s'est vu elle m'a beaucoup plus physiquement et c'était réciproque :)

Je pense qu'effectivement, utiliser internet à la base pour draguer ça craint un peu. Mais bon pourquoi pas

Sinon je suis pas certain qu'il soit plus simple de draguer sur le net. Quand vous voyez caramail ou il y a 6 fois plus de mecs que de nanas peut etre, je sais pas si c'est tres facile de rencontrer quelqu'un, sachant que chaque fille (belle comme moche) est prise d'assaut par 50 mecs... bref

Je dirais que faire quoi que ce soit dans le but de draguer est un peu pathétique, meme IRL.

En gros pour moi, il y a autant de différence entre ma rencontre avec mon chéri et une rencontre Meetic qu'entre une rencontre inopinée dans une fête et le fait de faire appel à une agence matrimoniale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2901944
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 15:09:58  profilanswer

Ca dépend de ce que tu cherches, apres. C'est sur qu'une personne que t'abordes alors que tu ne connais rien sur sa personnalité, ça a moins de chances de fonctionner sur le long terme. Mais bon tout le monde ne recherche pas forcément cela

n°2902640
Gounok
Faux traître
Posté le 08-06-2004 à 16:11:46  profilanswer

A lire ce topic, aucun(e) des intervenant(e)s qui a trouvé sa copine (son copain) sur le Net n'y était allé(e) avec la moindre intention de trouver une copine (un copain). C'est fou non ? [:meganne]

n°2902654
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 16:12:55  profilanswer

gounok a écrit :

A lire ce topic, aucun(e) des intervenant(e)s qui a trouvé sa copine (son copain) sur le Net n'y était allé(e) avec la moindre intention de trouver une copine (un copain). C'est fou non ? [:meganne]

Pas de charité :non:

n°2902850
lunabulle
Posté le 08-06-2004 à 16:31:31  profilanswer

gounok a écrit :

peut etre que ces gens là ne temoignent pas tout simplement :o

et si, y a ryan d'abord :o

n°2902890
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 16:38:09  profilanswer

gounok a écrit :

Non, c'était une époque de ma vie où à part le net je faisais pas grand chose.

J'étais en DEUG où je ne connaissais personne, tous mes anciens potes bossaient, donc avaient un rythme différent du mien, etc ...

Et comme beaucoup j'étais devenu accroc (on y plonge vite si on fait pas attention).

On finit par se faire des relations à force de discuter un peu tous les jours, puis ça devient plus fréquent ... puis on ne voit pas le coup venir et on s'accroche :)

Enfin voilà pour moi c'était un peu différent, elle était animatrice d'une webradio que j'écoutais tous les jours, donc je connaissais déjà sa voix :love: et ses interventions :D

---------------
n°2902982
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 08-06-2004 à 16:50:53  profilanswer

gounok a écrit :

A part, en boite, et dans les agences matrimoniales [:skyx%40v] , scomme ça dans la vraie vie. :)
La plupart du temps tu t'y attend pas et tu ne vas pas dans les lieux que tu fréquentes le plus svt, dans cette optique là. Sinon t'es un sacré obsédé.   :)  

n°2903047
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 16:56:12  profilanswer

Oui, entre quelqu'un qui colle ou matte toutes les nanas en boite, et quelqu'un qui va tchatter en espérant trouver l'âme soeur ... y'a une sacrée différence quand même je trouve ! :)

EDIT: j'me suis positionné pour un mec là, à inverser bien évidemment parce que ça existe aussi :D

Message édité par Notsukaw le 08-06-2004 à 16:57:16

---------------
n°2903065
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 16:58:05  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Oui, entre quelqu'un qui colle ou matte toutes les nanas en boite, et quelqu'un qui va tchatter en espérant trouver l'âme soeur ... y'a une sacrée différence quand même je trouve ! :)

EDIT: j'me suis positionné pour un mec là, à inverser bien évidemment parce que ça existe aussi :D

Certes mais le fait d'aborder quelqu'un du sexe opposé n'ai dans la pluspart des cas fait de manière non désintéressée !

n°2903110
lunabulle
Posté le 08-06-2004 à 17:02:02  profilanswer

Notsukaw a écrit :

mon avis personnel : qqn qui va sur le net, en boite, ou autres, dans le but UNIQUE de rechercher l'ame soeur, a peu de chance, je pense de trouver son bonheur. ou du moins, pas autant qu'il n'esperait.
a mes yeux, l'amour est qqch qui se cultive et grandit au fil du temps. c'est pas en croisant le regard de qqn lors d'une soirée que je vais me dire : celui là c'est le bon, c'est pour la vie.
donc aller sur le net, dans le but de chercher l'ame soeur alors qu'en plus il y a le facteur 'physique' qui est absent, ca me parait encore plus dur.  

n°2903151
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 17:05:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

mon avis personnel : qqn qui va sur le net, en boite, ou autres, dans le but UNIQUE de rechercher l'ame soeur, a peu de chance, je pense de trouver son bonheur. ou du moins, pas autant qu'il n'esperait.
a mes yeux, l'amour est qqch qui se cultive et grandit au fil du temps. c'est pas en croisant le regard de qqn lors d'une soirée que je vais me dire : celui là c'est le bon, c'est pour la vie.
donc aller sur le net, dans le but de chercher l'ame soeur alors qu'en plus il y a le facteur 'physique' qui est absent, ca me parait encore plus dur.

Tout à fait d'accord, si c'est fait UNIQUEMENT pour cela, il y a peu de chance de "réussite" ou de "concrétisation" comme on préfère ...

Cependant ce que je voulais dire, c'est qu'à mon avis le pourcentage de personne recherchant l'âme soeur en boite doit être à peu près le même que sur internet, non ?

Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai quand je vais en boite ... je suis assez navré par le spectacle la plupart du temps :D

---------------
n°2903154
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 17:05:46  profilanswer

En boite comme sur caramail, personne ne part dans le but unique de rechercher l'âme soeur..

n°2903166
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 17:06:45  profilanswer

Xavier- a écrit :

En boite comme sur caramail, personne ne part dans le but unique de rechercher l'âme soeur..

Je te trouve bien affirmatif ;)
J'en connais pas mal qui le font :D (pour la boite entre autre), et qui le revendiquent en plus :lol:

---------------
n°2903191
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 17:08:42  profilanswer

En boite c'est qd meme plus pour tirer un coup ou sortir avec une nana pour la soirée, faut etre honnete...

n°2903201
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 17:10:07  profilanswer

Mouais, enfin la plupart des gens qui vont en boite, c'est surtout pour avoir des relations sans lendemain..

n°2903210
Notsukaw
Be Aware
Posté le 08-06-2004 à 17:10:27  profilanswer

Loizo a écrit :

En boite c'est qd meme plus pour tirer un coup ou sortir avec une nana pour la soirée, faut etre honnete...

Oui, je parlais d'"âme soeur" pour rester plus soft, mais je suis 100% d'accord avec toi :)

---------------
n°2903225
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 17:11:56  profilanswer

Sur caramail c'est la meme chose
Vous croyez quoi, que quand le mec sort :

"je cherche des meufs sur paris de 18 - 20 ans /message me"

...c'est pour trouve l'ame soeur ? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)