| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des cyber-relations ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BornToTroll |
la buvette $í j'ø$âí$ |
lunabulle |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:16:10 ![]() ![]() |
|
xavier- Futur président |
|
lunabulle |
|
Loizo |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-06-2004 à 12:49:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
Slay |
|
Superouf |
Oui mais dans ce cas ça serait exactement comme si un pote te filerait le numéro d'une copine à lui qu'il voudrait te présenter ! Internet devient un moyen de communication et non de découverte dans ce cas précis |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je dirais que faire quoi que ce soit dans le but de draguer est un peu pathétique, meme IRL.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Superouf |
Pas de charité |
lunabulle |
|
Notsukaw Be Aware |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Notsukaw Be Aware | Oui, entre quelqu'un qui colle ou matte toutes les nanas en boite, et quelqu'un qui va tchatter en espérant trouver l'âme soeur ... y'a une sacrée différence quand même je trouve ! Message édité par Notsukaw le 08-06-2004 à 16:57:16 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Superouf |
Certes mais le fait d'aborder quelqu'un du sexe opposé n'ai dans la pluspart des cas fait de manière non désintéressée ! |
lunabulle |
|
Notsukaw Be Aware |
xavier- Futur président | En boite comme sur caramail, personne ne part dans le but unique de rechercher l'âme soeur.. |
Notsukaw Be Aware |
Loizo | En boite c'est qd meme plus pour tirer un coup ou sortir avec une nana pour la soirée, faut etre honnete... |
xavier- Futur président | Mouais, enfin la plupart des gens qui vont en boite, c'est surtout pour avoir des relations sans lendemain.. |
Notsukaw Be Aware |
xavier- Futur président | Sur caramail c'est la meme chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |