Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°3126441
_probleme_
Posté le 03-07-2004 à 14:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
et elle arrive dans 2h !!!

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 14:52:05  profilanswer

n°3126457
nico 77
Posté le 03-07-2004 à 14:55:28  profilanswer

ça fausse pas mal les rapports humains...ça rend plus individualiste.Au lieu de tjrs faire la tête dans la rue,dans les transports,sourions,parlons plus à son voisins...un peu idéologique et puis je comme tout le monde,derière un pc quand je veux passer mon temps

n°3130371
julien-std​enis
Posté le 04-07-2004 à 11:56:39  profilanswer

Pour des gens timides ou qui n'osent pas aller vers les gens internet ca peut etre salvateur, même si tu ne vois pas la personne tu peux partager des choses que sans doute tu n'a jamais osé dire dans la "vrai" vie, ca permet de s'ouvrir un peu aux autres, le tout étant d'éviter absolument de se faire piéger et de rester prisonnier de ton écran. Pour moi internet doit être un moyen, pour un grd timide, de passer dans la vie sociale réelle et non virtuelle, et qui sait tu peux faire des bonnes rencontres aussi...

Message édité par julien-stdenis le 04-07-2004 à 11:57:17
n°3131201
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:43:37  answer

Perso j'ai déjà eu une relation de 2 ans et demi après une rencontre sur le net (2 mois de discuss avant) puis rencontre de ses amis, une sorte de groupe sympa pdt qlq mois, puis je suis sorti avec, et pas mal de temps après plus de groupe on est resté qu'à deux.

Bref tout ça pour dire qu'internet c'est comme dans "la vraie vie" il faut trier, chercher, passer du temps, et que ça peut payer, mais c sur que si on s'y prends mal on peut tomber sur du grand n'importe quoi :/

n°3131320
crazyburn
Posté le 04-07-2004 à 15:59:33  profilanswer

moi je dois avoir la moitié de mes ex que g connue par le net c géniale mais elle esont moin jolies en général

n°3131349
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 16:04:42  answer

imaginez un truc :  

tu rencontres qlq fois une fille en 2001, mais tu veux sortir avec une autre, donc tu n'y pretes pas trop attention, pi tu gardes contact avec mais que sur le net avec elle tout en étant avec une autre fille.

en 2004 tu te retrouves célibataire, tu as tjrs contact avec cette fille que tu trouves de + en + sympa depuis les derniers mots, mais vous vous n'etes jamais revus en vrai (mis à part une fois 5 min en ville en 2002-2003).
Pi tu finis par réussir à avoir une photo d'elle, la fille complétement changée, encore plus belle, trop craquante, tu la trouves vraiment trop trop canon/splendide/mignonne (au choix) et toi t'es comme un con à poster sur hfr ce qu'il se passe :o

que faire :o

n°3131375
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 16:08:36  profilanswer

poster sa photo sur hfr? :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3131385
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 16:10:44  answer

Burgergold a écrit :

Laisse tomber j'ai des gouts "spéciaux" :o , et puis elle semble avoir tout pour plaire, c'est affreux car je suis sur que je suis déjà enfermé dans la "section" "bon copain à vie"... quoique si on c pas revu depuis si longtemps tout n'est pas joué ;)

n°3131499
dje33
Posté le 04-07-2004 à 16:33:24  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Laisse tomber j'ai des gouts "spéciaux" :o , et puis elle semble avoir tout pour plaire, c'est affreux car je suis sur que je suis déjà enfermé dans la "section" "bon copain à vie"... quoique si on c pas revu depuis si longtemps tout n'est pas joué ;)

arrange a coup a un mec celibataire de hfr  :o

n°3131510
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 16:38:27  profilanswer

chtiungdor a écrit :

faut pas se gener, si jamais on connait d'autre meuf du même look, on pourra te faire signe :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 16:38:27  profilanswer

n°3131726
veryfree
Posté le 04-07-2004 à 17:46:41  profilanswer

Burgergold a écrit :

faut pas se gener, si jamais on connait d'autre meuf du même look, on pourra te faire signe :D

quel bande de rapaces [:rofl2]  [:ddr555]

n°3131744
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 17:51:52  answer

Burgergold a écrit :

:lol: non mais c'est non  [:ddr555]  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°3131746
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 17:52:18  answer

Burgergold a écrit :

T'en pense quoi sinon de mon "histoire"  :??: :/ [:zer]

n°3131821
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-07-2004 à 18:11:29  profilanswer

kikoo, lol kikoo lol lol lol lol kikoo
ASV?
kikoo lol lol lolololololololololol

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3131827
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 18:13:01  answer

zeux a écrit :

kikoo, lol kikoo lol lol lol lol kikoo
ASV?
kikoo lol lol lolololololololololol

lol ça va bien ? tu traines trop sur les chats nan ? :o

n°3131991
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 18:45:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

T'en pense quoi sinon de mon "histoire"  :??: :/ [:zer]

je me promene par ci par la sur le net depuis mes 14 ans (maintenant 21), beaucoup plus de mes 14 à 17 ans par contre

j'ai jamais voulu rencontrer le monde avec qui je parlais. Ca m'est tout de même arrivé mais sans le vouloir, du genre tu rencontre du monde, tu jases et paf! quoi c'est toi trucmachin! Bin moi c'est trucmouche!

mais dans ton cas jaurais tendance a dire de l'inviter a un truc, jsais pas, juste pour voir si ca l'interesse

---------------
n°3134604
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 23:50:01  answer

elle m'a dit qu'il fallait qu'on se revoit vu qu'on a le temps et tout j'ai peur :o mdrrrrrrr !

n°3136958
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 05-07-2004 à 12:10:42  profilanswer

chtiungdor a écrit :

elle m'a dit qu'il fallait qu'on se revoit vu qu'on a le temps et tout j'ai peur :o mdrrrrrrr !

Bon moi je vais faire ma fille mais ton histoire est assez classique, cette fille ne t'interessait pas outre mesure et d'un coup comme tu es célibataire et que maintenant elle est trop craquante, comme par enchantement oula elle te plait ... moi je serai elle je me méfierais un peu mais après tout, tente le coup elle est peut être intéressée mais faut savoir une chose, c'est que si elle aurait voulu à un moment donné et que tu n'as pas répondu à ses attentes, il se peut que par principe elle t'envoie bouler ! mais je connais pas les détails non plus de vos chats et s'il y a eu des sous-entendus etc.

n°3139642
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 17:04:56  answer

Rimini_girl a écrit :

Bon moi je vais faire ma fille mais ton histoire est assez classique, cette fille ne t'interessait pas outre mesure et d'un coup comme tu es célibataire et que maintenant elle est trop craquante, comme par enchantement oula elle te plait ... moi je serai elle je me méfierais un peu mais après tout, tente le coup elle est peut être intéressée mais faut savoir une chose, c'est que si elle aurait voulu à un moment donné et que tu n'as pas répondu à ses attentes, il se peut que par principe elle t'envoie bouler ! mais je connais pas les détails non plus de vos chats et s'il y a eu des sous-entendus etc.

ben je l'ai tjrs trouvé sympa et pas mal, maintenant elle est encore mieux et je ne m'attache pas à une fille pour son physique, et j'aurai pu sortir avec qd je l'ai connu, du moins j'aurai eu une chance (elle me l'a dit) mais j'étais déjà pris :o
Et puis si je suis plus avec mon ex, c'est un peu "grace" à elle, ça m'a motivé :)
Et puis je vais voir d'abord si ça "colle" en vrai avant de me dire quoique ce soit vu que ça fait longtemps que je l'avais pas vu, peut etre que ça sera moi qui lui plairait pas  [:ddr555]  

Mais t'en fais pas, j'suis pas le genre à aller sur la premiere fille venue parce que je suis célibataire maintenant... c'est juste qu'elle m'a tjrs attiré + ou - :) par son style particulier, et je pense qd meme etre rentré dans la catégorie "bon copain" sans en etre sur ;)

n°3140683
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 05-07-2004 à 19:49:31  profilanswer

Bon j'ais fait un saut sur cara, histoire de voir a quoi ca ressemble, et ben j'ais pas était décu.

A part "discuter" avec de la racaile d'internet (qui insulte tout sur leur passages et qui soule avec: VIVE le MAROC, ou encore les bourgeois (qui veulent restaurer la monarchie, qui vénerent la police), ou des néo-nazie parlant aussi bien l'allmand que moi (qui n'ont pas compris que le 3eme Reich et tout se qui va avec avait été détruit) :hello:  

Enfin, j'ai quand meme trouvé un gars avec qui on s'est bien marrer.

Le nombre de fille est tellement infime sur ces chat qu'elles sont prissent d'assaut par tout les gros pervers qui sévissent.

Donc, je dirais: résultat trés mitigé... :bounce:  

n°3140716
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 19:53:32  answer

bah oui c'est tjrs comme ça... quoique qu'au début c'était quand meme pas de ce niveau là !
T'es allé sur le salon de ta ville peut ete que ça peut etre + sympa :)

n°3141065
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 05-07-2004 à 20:48:15  profilanswer

Je pense pas qu'une ville de 10 000 habs possede un chat dédié, j'en suis meme sur.

Merci quand meme  :hello:  

De toute facon, je vais sortir tout les soirs pour compenser  :bounce:

n°3141274
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 05-07-2004 à 21:25:47  profilanswer

JacK_son a écrit :

Je pense pas qu'une ville de 10 000 habs possede un chat dédié, j'en suis meme sur.

Merci quand meme  :hello:  

De toute facon, je vais sortir tout les soirs pour compenser  :bounce:

La moyenne est d'environ 1600 habitants par agglomeration en France. 10000 C'est tres largemment au dessus de la moyenne, je dis qu'il y a une chance. :)

Sinon, cree le toi meme. :o

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3142258
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 23:58:12  answer

néanmoins je pense qu'internet est à utiliser avec bcp de modération (comme l'alcool :o) surtout pour les cyber relations (amicales ou + si afinités) car je pense que ça dénature pas mal la relation et qu'en se parlant trop sur le net on risque d'avoir une sorte de "deuxieme" relation qui naitrait ainsi.

Bien sur il y a des cas où internet se révèle pratique (ex : copine partie étudier dans une ville éloignée et revient que le WE etc) mais mon avis c'est qu'il ne faut pas construire le début d'une relation grace au net, tout au plus permettre à cette derniere de perdurer le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions :).

n°3142261
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 05-07-2004 à 23:58:25  profilanswer

Si c'est pour me retrouver, avec des que je connais deja, c'est pas la peine. :jap:  

J'arrete le chat de merde, et je passe a l'attaque: j'ai vraiment envie de me trouver une copine, donc voila  :bounce:  

n°3142286
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 00:01:40  answer

(ho il a disparu le post de joce :o )

tu peux tjrs utiliser le net juste pr faire des rencontres, et ainsi connaitre + de filles (qui ont des amies si tu vois ce que je veux dire) ça peut tjrs aider :)
maintenant ça dépend du style de fille que tu recherches ;)

Et puis avant sans le net, on arrivait à se trouver des copines aussi hein :o, mais ça aide qd meme... !

n°3142460
WhatDe
Posté le 06-07-2004 à 00:39:16  profilanswer

chtiungdor a écrit :

(ho il a disparu le post de joce :o )

tu peux tjrs utiliser le net juste pr faire des rencontres, et ainsi connaitre + de filles (qui ont des amies si tu vois ce que je veux dire) ça peut tjrs aider :)
maintenant ça dépend du style de fille que tu recherches ;)

Et puis avant sans le net, on arrivait à se trouver des copines aussi hein :o, mais ça aide qd meme... !

Pas moi  [:meganne]

---------------
[:whatde]
n°3142510
cphanou
Posté le 06-07-2004 à 00:54:49  profilanswer

Hello! :hello:  
Juste pour dire que oui ca existe des vrais histoires de rencontres via le net...
Moi j'ai rencontré ma chérie sur un site à la con à une période à la con pour tous les deux (quoimagueule... :whistle: ) mais maintenant tout va tellement bien qu'on se dit que ca doit etre le destin...
Voila c'etait ma maigre participation...

PS: cette histoire a fait ruminer un de mes tres bon pote qui a lui meme fait connaissance d'une charmante jeune femme...coincidence???

edit : on a discuté pendant quelques semaines jusqu'a decider d'aller se prendre un apero qui n'a jamais fini... ca fait 1 an 1/2 maintenant.

Message édité par cphanou le 06-07-2004 à 00:59:14
n°3244869
_probleme_
Posté le 18-07-2004 à 20:50:06  profilanswer

me suis fait larguer y'a 2h, comme ca a commence, assez ironiquement, par mail alors que je me suis reveille dans ses bras
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
feedback
n°3244876
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 18-07-2004 à 20:51:15  profilanswer

_probleme_ a écrit :

me suis fait larguer y'a 2h, comme ca a commence, assez ironiquement, par mail alors que je me suis reveille dans ses bras

http://www.emotioneric.com/stressed.jpgoh my god, je te plains :sweat:

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3244898
_probleme_
Posté le 18-07-2004 à 20:53:18  profilanswer

bon c'est bon, je sais que ce topic fait penser a Dawson pour certains, mais pas la peine d'en rajouter..
pis j'ai dit que je vous tenais au courant, donc voila, le chapitre est clos :(

---------------
feedback
n°3245217
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-07-2004 à 21:35:03  profilanswer

_probleme_ a écrit :

ca faisait combiens de temps ?

Message édité par Ryan le 18-07-2004 à 21:35:11
n°3245305
_probleme_
Posté le 18-07-2004 à 21:48:44  profilanswer

3 semaines..
ok c'est ridicule, j'attends vos moqueries...
mais je m'etais trop attaché, et ca me tombe comme un coup de massue sur mon crane fragilisé :(

---------------
feedback
n°3245318
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 21:50:35  answer

Ma petite contribution :  

après avoir rencontré ma charmante demoiselle en vacances d'été, nous n'avons eu que le net après pour rester en contact (elleà paname et moi dans l'allier). C'est resté assez intense pendant qqes mois, puis au bout d'un moment c'est devenu insuportable, on a craqué chacun notre tour puis on est passé à autre chose au bout de 7 ou 8 mois à peu près.

Ca fait maintenant 1an que je l'ai rencontré et on se parle encore très souvent mais juste le net pour aimer ca fait peu...

n°3245323
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 18-07-2004 à 21:51:13  profilanswer

_probleme_ a écrit :

3 semaines..
ok c'est ridicule, j'attends vos moqueries...
mais je m'etais trop attaché, et ca me tombe comme un coup de massue sur mon crane fragilisé :(

:sweat:  

:hello:

Message édité par chimsite31 le 18-07-2004 à 21:51:34

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3245334
dje33
Posté le 18-07-2004 à 21:53:27  profilanswer

JacK_son a écrit :

Bon j'ais fait un saut sur cara, histoire de voir a quoi ca ressemble, et ben j'ais pas était décu.

A part "discuter" avec de la racaile d'internet (qui insulte tout sur leur passages et qui soule avec: VIVE le MAROC, ou encore les bourgeois (qui veulent restaurer la monarchie, qui vénerent la police), ou des néo-nazie parlant aussi bien l'allmand que moi (qui n'ont pas compris que le 3eme Reich et tout se qui va avec avait été détruit) :hello:  

Enfin, j'ai quand meme trouvé un gars avec qui on s'est bien marrer.

Le nombre de fille est tellement infime sur ces chat qu'elles sont prissent d'assaut par tout les gros pervers qui sévissent.

Donc, je dirais: résultat trés mitigé... :bounce:

essai les salons gay
t'a des millions de proposition  :lol:  

plus serieusement il y a des gens ici qui ont fait des rencontres via des sites du genre meetic ?

n°3245586
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-07-2004 à 22:43:52  profilanswer

Moi sans le net je rencontre personne avec le net je rencontre personne non plus :D.  
Enfin on va dire que avec le net les filles ont toujours quelquechose qui va pas, soit je m'entend bien avec elle et elle habite à l'autre bout de la France, si elle habite à côté de chez moi et que je m'entend bien elle a un copain, soit elle est célibataire et habite près mais là je la trouve pas futefute. bref après plusieurs echec je me suis remis à l'ancienne, l'accrochage dans la rue :D (sans succès d'ailleurs mais bon)

Message édité par thepatate69 le 18-07-2004 à 22:44:45

---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°3246555
_probleme_
Posté le 19-07-2004 à 00:16:58  profilanswer

et quand dans la rue on est timides, on fait comment ????  :cry:

---------------
feedback
n°3246564
dje33
Posté le 19-07-2004 à 00:17:49  profilanswer

_probleme_ a écrit :

on reste seul

n°3246571
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 19-07-2004 à 00:18:23  profilanswer

_probleme_ a écrit :

on drague comme DJe  :whistle:

---------------
n°3246594
dje33
Posté le 19-07-2004 à 00:21:03  profilanswer

chimsite31 a écrit :

on drague comme DJe  :whistle:

c'est a dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)