Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

les pauvres, on leur avait pas dit...

n°51118
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-01-2003 à 20:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :


 
 
obliger à l'entretien des enfants, à celui des parents devenus incapables, légiférer sur la manière de rouler en voiture, sur ce qu'on ne peut pas dire à l'autre ou sur l'autre, interdire le prosélytisme du nazisme ou encore de ne pas aller à l'école, voilà aussi qui releve clairement de la dictature et empeche de jouir de sa "liberté"


c'est odieu ce que tu dis, on assiste les gens la !  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 20:02:03  profilanswer
 

n°51132
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-01-2003 à 20:05:46  profilanswer
 

'tain le gosse
 
10cm plus petit ke moi...3x plus gros :ouch:  

n°51141
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 27-01-2003 à 20:07:20  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

'tain le gosse
 
10cm plus petit ke moi...3x plus gros :ouch:  
 


ET puis on s'etonne que leur biulding ne tiennent plus debout, avec du personnel si lourd :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Message de France Telecom, l'abonné souhaité est déjà sorti  :whistle:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°51167
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-01-2003 à 20:10:40  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


ET puis on s'etonne que leur biulding ne tiennent plus debout, avec du personnel si lourd :o
Message de France Telecom, l'abonné souhaité est déjà sorti  :whistle:  


 
de toute facon tout ca cai la fote a l'irak :fou:

n°51170
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 27-01-2003 à 20:12:16  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :


 
de toute facon tout ca cai la fote a l'irak :fou:


 
 
Ouais, ils ont des boeufs avec un supositoire bacteriologie dans le fion dont les inspecteurs Sponsorised by Nike vont faire état auprès de Maitre Bouche :o


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°51178
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-01-2003 à 20:13:20  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
 
Ouais, ils ont des boeufs avec un supositoire bacteriologie dans le fion dont les inspecteurs Sponsorised by Nike vont faire état auprès de Maitre Bouche :o


-Ahhhh les salauds y zon des armes chimiques ahhhh
-Heu...c'est un savon...
-Bakwa? c chimique et ca pike les zieu non? beuuuhahhaaaa

n°51195
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-01-2003 à 20:17:09  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
obliger à l'entretien des enfants, à celui des parents devenus incapables, légiférer sur la manière de rouler en voiture, sur ce qu'on ne peut pas dire à l'autre ou sur l'autre, interdire le prosélytisme du nazisme ou encore de ne pas aller à l'école, voilà aussi qui releve clairement de la dictature et empeche de jouir de sa "liberté"


 
vive les trolls à 2 balles : et un point GODWIN pour Shongail :fuck:

n°53342
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-01-2003 à 13:52:41  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :


-Ahhhh les salauds y zon des armes chimiques ahhhh
-Heu...c'est un savon...
-Bakwa? c chimique et ca pike les zieu non? beuuuhahhaaaa
 

[:rofl]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°53371
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2003 à 13:59:37  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
vive les trolls à 2 balles : et un point GODWIN pour Shongail :fuck:


 :non:  
Enfin chui d'accord sauf pour le point GODWIN


---------------
Retraité de discussions
n°715270
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 22-06-2003 à 14:32:46  profilanswer
 

lol

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 14:32:46  profilanswer
 

n°715339
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 22-06-2003 à 14:56:08  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :


-Ahhhh les salauds y zon des armes chimiques ahhhh
-Heu...c'est un savon...
-Bakwa? c chimique et ca pike les zieu non? beuuuhahhaaaa
 


 
Rha c est pas gentil ca maintenant les ricains ont un pretexte pour bombarder marseille  
 [:benj9002]


---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°12795119
al31x31
Posté le 25-09-2007 à 20:48:15  profilanswer
 

salut tout le monde , alors en fait le débat depuis le début c'est :" qui est coupable de l'obésité ? le commercant ou le consommateur "
ca me rappelle un peu le débat sur l' anorexie , " les gros et les maigres en fait " qui est responsable  ? Les parents des enfants qui ne les éduquent pas ou les centres de mannequinat?  
Pour ma part je pense que c'est comme une partie d'echecs , personne n'a entierement raison ou tort , et il y aura toujours quelq'un ou quelquechose  de plus fort , il y a du pour et du contre.
Pour ma part je pense que les parents doivent éduquer leurs enfants , et donc que les parents sont responsables de leurs enfants.
Donc les sanctionner à eux , pas obligatoirement les mettre 20 ans en taule mais peut etre de les forcer à suivre des stages pour éduquer leur enfants.
Pour les consommateurs je proposerai des lois pour sanctioner la publicité mensongere , pas la publicité comique , il ne faut pas etre paradoxal ,par exemple  la pub ou le type qui se met du deo dans la pub , et attire toutes les filles , je ne considere pas cette pub comme mensongere mais rigolote .
Mais par contre je suis contre la fermeture des restos à 16 h ou une autre heure quelconque , et je vais expliquer pourquoi,
je pense qu'il est injuste de  sanctionner toute la population à cause d'une minorité , je pense que ce n'est pas parce qu'il y a 10 % d'obeses qu'il faille interdire brigitte d'acheter un michalak burger à 16 heures .
Pour tout les sandwichs , boissons , glaces , cigarettes , capotes etc je pense qu'il faut inscrire dessus ce que le client n'est pas susceptible de savoir et qui peut etre dangereux pour lui  , sans tomber dans la bêtise : je pense qu'il est inutile de marquer sur les boissons " attention ce produit peut tomber accidentellement et tacher vos vetements"  . voila  
Apres pour la petite anecdocte les hamburgers dans les mcdos en amérique sont plus gros que les hamburgers en france .
C'est la loi de la grossierete , les gens grossissent , et ils veulent manger plus , ils grossissent encore plus etc.
Etant donné qu'il y a 60% d'obeses il faut 60 % d'hamburgers plus gros...
Bien evidemment ce n'est pas seulement la faute des fasts foods , en effet les amériquains preferent rester dans un canappé plutot que d'aller faire un footing. C'est tout un mode de vie.
imaginons que roger se leve à 6 heures , il va faire son footing juqu'à 7 h puis il part travailler , à 12 h il va au mc do , puis il retourne travailler ,
et  le soir il retourne au mc do à 19 h 30 . Il prend une salade , puis un hamburger frite une boisson et un dessert à chaque repas, tous les mardis et vendredis soirs il va fair sa séance de muscu  à 18 h .
Maintenant il y a jean il se leve à 14 heures il regarde la télé , à 18 heure i mange de la viande des legumes , il boit de l'eu il mange un fruit en desset
puis il retourne sur son canape il remange à 20 h  et il va dormir à 8 heure du mat  
Qui est le plus gros? roger ou jean
 
voila apres pour l'histoire sur la lessive , le proces parcqu'il y avait 1.495 au lieu de 1. 500 , je pense que le proces aurait été correct si la personne avait acheté 10 paquets , si dans tous les paquets il manquait le mene nombre de lessive il est clair que c'est de la pub mensongere dans le but de gagner plus d'argent en economisant de la lessive , mais par contre si il y a 2 grammes en plus ou 1 gramme en moins dans chaque paquet c'est juste une erreur et l'erreur est humaine ...
 

n°12795192
Toonnette
Posté le 25-09-2007 à 20:56:10  profilanswer
 

(oO déterrage de topic de 4 ans... joli)


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°14507746
Vita-myne
Posté le 03-04-2008 à 16:59:13  profilanswer
 

al31x31 a écrit :

Pour tout les sandwichs , boissons , glaces , cigarettes , capotes etc je pense qu'il faut inscrire dessus ce que le client n'est pas susceptible de savoir et qui peut etre dangereux pour lui.


 
Oui mais si les gens lisent ça, ne penses tu pas que la consommation du produit en question diminura de plusieurs pourcents? Si bien sur. Mais dans ce cas là, les sociétes désapprouveront, puisque leurs bénéfices diminueront par la même occasion.  
Je pense qu'il faudrait plutôt mettre les gens d'avantage au courant des dangers d'une consommation ausi accrue de fast food (graisses...) car cela pourrait entrainer une obésité et donc des complications cardio-vasculaires.

n°14508631
goldista
Posté le 03-04-2008 à 19:00:58  profilanswer
 

C'est jamais de leur fautes aux gros...y'a aussi la fameuse excuse de la maladie alors qu'à chaque fois que j'en croise un, il est en train de bouffer une glace ou une patisserie...
 
Faut savoir dire les choses des fois :/


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14512515
madvax
still alive
Posté le 04-04-2008 à 10:47:31  profilanswer
 

goldista a écrit :

C'est jamais de leur fautes aux gros...y'a aussi la fameuse excuse de la maladie alors qu'à chaque fois que j'en croise un, il est en train de bouffer une glace ou une patisserie...
 
Faut savoir dire les choses des fois :/


 
"t'façon on est tous gros dans la famille, c'est génétique!" :D

n°14525007
Vita-myne
Posté le 05-04-2008 à 22:07:02  profilanswer
 

C'est vrai que la génétique intervient aussi, il y a le gène de l'obésité qui facilite ce grand gain de poids.

n°14525016
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 22:08:40  answer
 

Vita-myne a écrit :

C'est vrai que la génétique intervient aussi, il y a le gène de l'obésité qui facilite ce grand gain de poids.


 
Cela conerne quel pourcentage des obèses?
 

n°14525026
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 22:09:45  answer
 

Jsais pas comment ils font pour grossir en mangeant macdo, moi ça me file la chiasse  [:caedes]

n°14525049
Vita-myne
Posté le 05-04-2008 à 22:13:50  profilanswer
 


 
 
Je n'ai pas de chiffre, je sais seulement que ce gène existe. je vais essayer de me renseigner :)

n°14525069
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 22:17:00  answer
 

Vita-myne a écrit :


 
 
Je n'ai pas de chiffre, je sais seulement que ce gène existe. je vais essayer de me renseigner :)


 
Cela ne doit pas être très élevé comme pourcentage.

n°14525072
Zangalou
Posté le 05-04-2008 à 22:17:05  profilanswer
 

goldista a écrit :

C'est jamais de leur fautes aux gros...y'a aussi la fameuse excuse de la maladie alors qu'à chaque fois que j'en croise un, il est en train de bouffer une glace ou une patisserie...
 
Faut savoir dire les choses des fois :/


et si je disais 'ouais les arabes dès que j'en croise un il est en train de voler'
 
t'en penserais quoi ? ah la ça te choque ? pourtant c'est la même chose, tu stigmatise une tranche de la population  :jap: a la différence que toi tu n'es pas TT/banni pour ce genre de propos

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 05-04-2008 à 22:19:10
n°14525145
Vita-myne
Posté le 05-04-2008 à 22:23:45  profilanswer
 


 
 
je pense aussi.

n°14525169
Zangalou
Posté le 05-04-2008 à 22:25:20  profilanswer
 


disons que c'est clairement génétique, suffit de voir le nombre de nolife qui bouffent a longueur de journée et qui prennent pas un gramme, alors que des mecs vont prendre des kilos a la moindre occasion

n°14525184
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 22:26:31  answer
 

Zangalou a écrit :


disons que c'est clairement génétique, suffit de voir le nombre de nolife qui bouffent a longueur de journée et qui prennent pas un gramme, alors que des mecs vont prendre des kilos a la moindre occasion


 
Faut un peu de nuance.

n°14525203
Zangalou
Posté le 05-04-2008 à 22:28:44  profilanswer
 


bah écoute j'ai pas dis que ca s'appliquait partout, mais c'est un exemple que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne de ce côté

n°14525224
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 22:30:52  answer
 

Zangalou a écrit :


bah écoute j'ai pas dis que ca s'appliquait partout, mais c'est un exemple que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne de ce côté


 
Raison de plus pour faire doublement attention. :D

n°14525244
Zangalou
Posté le 05-04-2008 à 22:33:11  profilanswer
 

certes mais c'est beaucoup plus simple de se laisser aller quand ca passe comme une lettre a la poste, mon frangin passe ses journées sur wow, il bouffe plein de bonbons et il est suepr maigre, le pire c'est qu'il bouffe comme un dingue pour prendre du poid mais ca marche pas fort xD

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 05-04-2008 à 22:34:06
n°14525357
Vita-myne
Posté le 05-04-2008 à 22:43:07  profilanswer
 

C'est aussi du à l'éducation. Quand on grandit dans une famille où l'on consomme énormément c normal d'être obèse aussi.

n°14525367
Gazette
Posté le 05-04-2008 à 22:44:11  profilanswer
 


 
Non plutôt ce géne entraine un surpoids de combien de % en moyenne.


Message édité par Gazette le 05-04-2008 à 22:45:24
n°14525407
Gazette
Posté le 05-04-2008 à 22:48:03  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

certes mais c'est beaucoup plus simple de se laisser aller quand ca passe comme une lettre a la poste, mon frangin passe ses journées sur wow, il bouffe plein de bonbons et il est suepr maigre, le pire c'est qu'il bouffe comme un dingue pour prendre du poid mais ca marche pas fort xD


 
Il a quel age?
 
Il doit pas dormir beaucoup, et les jeux online sont souvent nerveux, et crament de ce fait des calories.

n°14525422
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 05-04-2008 à 22:49:23  profilanswer
 

Ca dépends du métabolisme :o


---------------
Maintenant c'est braquos
n°14525448
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 05-04-2008 à 22:53:27  profilanswer
 

Ca dépend du deterrage qui veut rien dire aussi, à la base....


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14525507
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 05-04-2008 à 22:59:53  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


et si je disais 'ouais les arabes dès que j'en croise un il est en train de voler'
 
t'en penserais quoi ? ah la ça te choque ? pourtant c'est la même chose, tu stigmatise une tranche de la population  :jap: a la différence que toi tu n'es pas TT/banni pour ce genre de propos


Lors de mon recent voyage en angleterre, j ai été surpris de voir le nombre de gros relativement agés (genre ptete 50-60 ans) se deplacer dans les zones commerciales en petite voiturettes electriques car il sont plus capable de faire 200m a pieds. Ils s arretent devant le magasin, descendent, achetent un magazine, le pose dans le pagnier a l avant et remontent sur leur voiturette  :sweat:

n°14525546
LexMarc
Posté le 05-04-2008 à 23:06:06  profilanswer
 

Désolé mais je suis d'accord avec les plaignants aussi cons puissent ils être.
Omni présent  et avec des pubs dans tous les coins de rue , je crois que certains puissent tomber dans une certaine dépendance.
Je pense que concernant les "on ne m'a pas dis" bien je pense qu'effectivement si on regardait l'historique des pubs Mc Do, on serait probablement par l'impression de saineté de leur produit.
 
Dans la vie, il y a des gens stupides, mais ce n'est pas une raison pour les exploiter!

n°14525570
Zangalou
Posté le 05-04-2008 à 23:09:53  profilanswer
 

Gouda a écrit :


Lors de mon recent voyage en angleterre, j ai été surpris de voir le nombre de gros relativement agés (genre ptete 50-60 ans) se deplacer dans les zones commerciales en petite voiturettes electriques car il sont plus capable de faire 200m a pieds. Ils s arretent devant le magasin, descendent, achetent un magazine, le pose dans le pagnier a l avant et remontent sur leur voiturette  :sweat:


oui et beaucoup de personnes non obèses font ca également, sauf que dans ton cas tu te dis 'hey les gros ils font tous ca c'est pour ca qu'ils sont gros' mais y'a surement 10x plus de personnes minces, qui ne bougent pas plus, qui le font et elles grossissent pas pour autant ... je dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais ça arrive plus souvent que ce que vous pouvez croire.

n°14525592
LexMarc
Posté le 05-04-2008 à 23:12:32  profilanswer
 

N'oublions pas non plus l'incitation à manger plus .
 
"un menu mac do svp"
-" vous voulez pas plutôt un menu maxi Mc Do'"
 
et les taille des gobelets toujours plus grand et le fait qu'on appelle coca moyen un coca d'aussi grande taille.((aux USA les tailles sont bien plus élevé)
 
Bref je pense que Mc Do aurait pu perdre se procés mais bon va prouver derrière qu'elle ne se goinfre pas aussic chez elle.

n°14525638
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 05-04-2008 à 23:18:05  profilanswer
 

LexMarc a écrit :

Désolé mais je suis d'accord avec les plaignants aussi cons puissent ils être.
Omni présent  et avec des pubs dans tous les coins de rue , je crois que certains puissent tomber dans une certaine dépendance.
Je pense que concernant les "on ne m'a pas dis" bien je pense qu'effectivement si on regardait l'historique des pubs Mc Do, on serait probablement par l'impression de saineté de leur produit.
 
Dans la vie, il y a des gens stupides, mais ce n'est pas une raison pour les exploiter!


Oui mais bon il y a des limites aussi. Apres un gars va sauter dans le canal en plein hiver, va mourir d hypotermie, et quoi ? la famille attaquera la ville car elle n avait pas mit de panneaux tous les 10m "Avis aux imbeciles, il est fortemment déconseillé de se baigner dans le canal en plein hivers, vous risquez de mourir :cry: "
Faut pas pousser non plus.
A certains moments j ai envie de dire : "mort aux cons"

Message cité 1 fois
Message édité par Gouda le 05-04-2008 à 23:24:24
n°14525658
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 05-04-2008 à 23:19:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


oui et beaucoup de personnes non obèses font ca également, sauf que dans ton cas tu te dis 'hey les gros ils font tous ca c'est pour ca qu'ils sont gros' mais y'a surement 10x plus de personnes minces, qui ne bougent pas plus, qui le font et elles grossissent pas pour autant ... je dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais ça arrive plus souvent que ce que vous pouvez croire.


c est vrai que pour une personne en pleine sante, c est agreable de faire les magasins en voiturette  :sarcastic:

n°14525661
Gazette
Posté le 05-04-2008 à 23:20:17  profilanswer
 

LexMarc a écrit :

N'oublions pas non plus l'incitation à manger plus .
 
"un menu mac do svp"
-" vous voulez pas plutôt un menu maxi Mc Do'"
 
et les taille des gobelets toujours plus grand et le fait qu'on appelle coca moyen un coca d'aussi grande taille.((aux USA les tailles sont bien plus élevé)
 
Bref je pense que Mc Do aurait pu perdre se procés mais bon va prouver derrière qu'elle ne se goinfre pas aussic chez elle.


 
Les problèmes avec mc do c'est que le gout est la, c'est pas chére, la nourriture est portioné (on peut acheter hamburger par hamburger) et la taille des gobelets, en fait manger à mac do c'est le meilleur moyens de s'agrandir l'estomac et par ce biais augmenté sont appétit.

n°14525682
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 05-04-2008 à 23:22:17  profilanswer
 

LexMarc a écrit :

N'oublions pas non plus l'incitation à manger plus .

 

"un menu mac do svp"
-" vous voulez pas plutôt un menu maxi Mc Do'"


"... Frites coca ?"  [:cupra]


Message édité par crotteDeLapin le 05-04-2008 à 23:22:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les pauvres, on leur avait pas dit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR