Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

les pauvres, on leur avait pas dit...

n°41815
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 25-01-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :


j'extrapole les lois sur l'avortement en les etendant a tous les juifs...
je passe de progres social a remake de la shoa.
 [:mael_]  
 
sbien l'extrapolation.


 
Cai pas toi qui disait que le fait que les Macdo soient ouvert 24h/24 bousculait les habitudes alimentaires des gens ?  
Pour la cigarette, je veux bien admetre qu'il y a 30 ans, on n'en connaissait peut etre mal les conséquences. Voulu ou pas.
Mais pour la bouffe, quand on voit son gosse de 13 ans atteindre les 120kg, on doit se poser des question et pas le laisser continuer à bouffer aux Macdo.
D'un côté on va faire des proces parce qu'un bac de lessive à 4.95kg au lieu de 5kg et procès que le consomateur risque de gagner. Et de l'autre, on voit des proces contre des vrais crime baclé au possible où des violeurs d'enfants sont remit en liberté.
Monde de merde, y a pas a dire....  :heink:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

n°41840
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2003 à 17:20:26  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


alors, en locurence, il ne s'agit pas ici d'un proces debile dans la mesure ou il pointe legitimement un probleme de société.


 
dans ce cas tu peu attaquer en justice toute les entreprises qui mettent "dans ce lot il y a 100 g de produit" sachant qu'il est impossible d'avoir pile 100g de produit dans une boite
un coup tu aura 95g, l'autre coup 105g, le suivant 102g, une autre fois 99g
 
c'est tres con.
il n'y avait 1% de difference avec le poids indiqueé. Maintenant si une boite a envie de donner 5kg de lessive pile poil avec une precission au gramme pres le prix de ton packet de lesive vas doubler ou tripler

n°41843
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-01-2003 à 17:20:49  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Cai pas toi qui disait que le fait que les Macdo soient ouvert 24h/24 bousculait les habitudes alimentaires des gens ?  
Pour la cigarette, je veux bien admetre qu'il y a 30 ans, on n'en connaissait peut etre mal les conséquences. Voulu ou pas.
Mais pour la bouffe, quand on voit son gosse de 13 ans atteindre les 120kg, on doit se poser des question et pas le laisser continuer à bouffer aux Macdo.
D'un côté on va faire des proces parce qu'un bac de lessive à 4.95kg au lieu de 5kg et procès que le consomateur risque de gagner. Et de l'autre, on voit des proces contre des vrais crime baclé au possible où des violeurs d'enfants sont remit en liberté.
Monde de merde, y a pas a dire....  :heink:  


 
Quand on n'est pas capable de faire à manger pour son enfant et qu'on préfère lui donner des $ pour lui aller manger au Mac Do, c'est qu'on est déjà pas intelligent de nature.  Si j'étais le gosse, je ferais un procès à ma mère parce qu'elle est trop conne.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°41850
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2003 à 17:25:34  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je commence a me fatiguer.
eduquer une population equivaux a generer un deplacement d'une inertie collossale. c'est tres long a mettre en place.
 
il est bien evident qu'il faut eduquer et responsabiliser le consomateur.
cependant, le temps manque, nous n'avons pas 60 ans pour remedier a cette situation.
agir sur les acteurs du systeme sera efficace et rapide.
et l'un ne dois pas aller sans l'autre.


 
tu a tout a fait raison. je propose aussi de bruler les gens qui ne pense pas comme nous ou alors de les enfermer dans des goulagues. Et puis pour nous protéger des mechant marketeux il faudrai construire un mur pour nous isoler  :)

n°41852
belgique
Posté le 25-01-2003 à 17:27:08  profilanswer
 

Bref, fermer les macdos entre les repas, géniale l'idée, mettre des avertissements sur les hamburgers, ça marche terrible, suffit de voir avec les cigarettes. Mais enfin merde quoi. La population doit être éduquée, elle l'est, tout le monde sait que le tabac tue, c'est marqué sur les paquets, les gens fument quand même. Que faire alors  :??: . Supprimer tout ce qui est nocif? Oui bonne idée, vivons tous d'eau claire et de soleil.


---------------
Belgian connection
n°41855
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2003 à 17:28:03  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


mieux te cerner.
tu a l'air d'etre de ceux qui croient detenir les reines de leur vie, qui pensent que la psychologie est une science de baltringue, que le marketing n'a pas de prise sur toi, que seuls les faibles sont manipulés et abusés par les strategies des grands groupes etc.
bref, tu ne preterais pas foi pas aux sciences sociales ni aux sciences humaines, et ca me rappelais les positions des fanatiques des sciences exactes dites "nobles"...
 


 
pour que le maketing n'est pas de prise (ou tres peu) sur toi il suffit de reflechir 5 minutes.  
Quand je vois une pub pour un parfun pour homme je sais tres bien que si je met du ce parfun il ne va pas se passer la même chose que dans la pub. les filles ne vont pas toute tomber a mes pieds et je ne vais pas devenir un beau gosse super musclé.
la pub cela a toujours ete une exageration des choses
quand je prend une douche avec le savon machin ma salle de bain ne se transforme pas en forêt tropical. un adulte est capable de comprendre cela.

n°41856
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 25-01-2003 à 17:28:25  profilanswer
 

Belgique a écrit :

Bref, fermer les macdos entre les repas, géniale l'idée, mettre des avertissements sur les hamburgers, ça marche terrible, suffit de voir avec les cigarettes. Mais enfin merde quoi. La population doit être éduquée, elle l'est, tout le monde sait que le tabac tue, c'est marqué sur les paquets, les gens fument quand même. Que faire alors  :??: . Supprimer tout ce qui est nocif? Oui bonne idée, vivons tous d'eau claire et de soleil.


 
avec un peu d'beu et du saikse  :bounce:  :pt1cable:  
 


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°41857
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-01-2003 à 17:28:41  profilanswer
 

Belgique a écrit :

Bref, fermer les macdos entre les repas, géniale l'idée, mettre des avertissements sur les hamburgers, ça marche terrible, suffit de voir avec les cigarettes. Mais enfin merde quoi. La population doit être éduquée, elle l'est, tout le monde sait que le tabac tue, c'est marqué sur les paquets, les gens fument quand même. Que faire alors  :??: . Supprimer tout ce qui est nocif? Oui bonne idée, vivons tous d'eau claire et de soleil.


 
T'es malade ? Avec la pollution dans les nappes phréatiques et les trous dans la couche d'ozone  :whistle:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°41858
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 17:28:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu a tout a fait raison. je propose aussi de bruler les gens qui ne pense pas comme nous ou alors de les enfermer dans des goulagues. Et puis pour nous protéger des mechant marketeux il faudrai construire un mur pour nous isoler  :)  


 
Ouais "En taule, les putes et les roumains" :D

n°41859
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2003 à 17:28:55  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
 :jap: Ben oui. Alors que faire passer des lois arbitraires ne rendront jamais les gens plus intelligents  :jap:  


 
et puis plus le peuple et con plus tu peu le manipuler facilement
chose que Dolohan a l'air d'aimer

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:28:55  profilanswer
 

n°41862
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 25-01-2003 à 17:29:49  profilanswer
 


Belgique a écrit :

Bref, fermer les macdos entre les repas, géniale l'idée, mettre des avertissements sur les hamburgers, ça marche terrible, suffit de voir avec les cigarettes. Mais enfin merde quoi. La population doit être éduquée, elle l'est, tout le monde sait que le tabac tue, c'est marqué sur les paquets, les gens fument quand même. Que faire alors  :??: . Supprimer tout ce qui est nocif? Oui bonne idée, vivons tous d'eau claire et de soleil.


 
Le soleil ça donne des cancers de la peau !
Ces salopards de plagistes ne l'avaient pas mentionné sur leurs pancartes  :fou:  
Vais porter plainte moi !

n°41863
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2003 à 17:30:19  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
Ouais "En taule, les putes et les roumains" :D
 


 
Et les mendiants
et puis aussi les jeunes dans les cages d'escalier

n°41864
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 17:30:21  profilanswer
 

Belgique a écrit :

Bref, fermer les macdos entre les repas, géniale l'idée, mettre des avertissements sur les hamburgers, ça marche terrible, suffit de voir avec les cigarettes. Mais enfin merde quoi. La population doit être éduquée, elle l'est, tout le monde sait que le tabac tue, c'est marqué sur les paquets, les gens fument quand même. Que faire alors  :??: . Supprimer tout ce qui est nocif? Oui bonne idée, vivons tous d'eau claire et de soleil.


 
 :non: les UV, c'est cancerigène :D
N'importe quel truc, quand on en abuse, c'est nocif. Stou.

n°41872
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 25-01-2003 à 17:31:46  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
 :non: les UV, c'est cancerigène :D
N'importe quel truc, quand on en abuse, c'est nocif. Stou.


 
Ouais, mais bon, en cas de proces cotnre le seoleil, il n'y a pas un paquet de fric en dedomagement à la clef contrairement avec les grosses firmes  :sarcastic:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°41876
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 25-01-2003 à 17:32:44  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
 :non: les UV, c'est cancerigène :D
N'importe quel truc, quand on en abuse, c'est nocif. Stou.


 
Grillaid  :o

n°41882
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2003 à 17:36:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Et les mendiants
et puis aussi les jeunes dans les cages d'escalier


 
Ouais :D Plutot que d'éduquer les gens, il vaut mieux les foutre en taule, ya quà voir comme ça marche "bien" aux USA :lol:
 
Tous ceux qui mangent pas français et en dehors des repas : en taule
Les fumeurs : en taule
Les alcooliques : en taule
Les conducteurs de véhicules à essence : en taule, ça pollue l'air
etc...
:D :D :D

n°41884
Gnub
Posté le 25-01-2003 à 17:37:08  profilanswer
 

en même temps, si ils peuvent se faire du fric avec un procès a la con comme ça, ils auraient tord de s'en priver  [:spamafote]

n°41886
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-01-2003 à 17:37:46  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
Ouais :D Plutot que d'éduquer les gens, il vaut mieux les foutre en taule, ya quà voir comme ça marche "bien" aux USA :lol:
 
Tous ceux qui mangent pas français et en dehors des repas : en taule
Les fumeurs : en taule
Les alcooliques : en taule
Les conducteurs de véhicules à essence : en taule, ça pollue l'air
etc...
:D :D :D


 
Punaise il ne va plus y avoir grand monde dans les rues...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°41888
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-01-2003 à 17:39:01  profilanswer
 

Gnub a écrit :

en même temps, si ils peuvent se faire du fric avec un procès a la con comme ça, ils auraient tord de s'en priver  [:spamafote]  


 
C'est à ce moment là qu'on se rend compte que le gosse qu'on a négligé pendant bien longtemps est obèse...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°42063
phenos
Parti un jour...
Posté le 25-01-2003 à 18:39:49  profilanswer
 

Il faut bien se rendre compte que les enfants sont conditionnés à bouffer de la merde dès le plus jeune age là-bas. Les groupes industiels viennent faire leur promo dans les ecoles :/
 
Comment faire pour eduquer correctement les gamins si leur seule source d'infos c'est la pub qui dit "Mc Do est bon pour vous" :/
 
Faut jamais partir de l'idée que tout le monde en sait autant que vous..

n°42138
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-01-2003 à 19:14:05  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

:non:  
Quick, c'est quand même bien meilleur :)

j'ai gouté le 280 il est lourd à digérer :o

n°42148
chrisbk
-
Posté le 25-01-2003 à 19:16:18  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Ouais, mais bon, en cas de proces cotnre le seoleil, il n'y a pas un paquet de fric en dedomagement à la clef contrairement avec les grosses firmes  :sarcastic:  


 
ouais tu risques surtout l'internement psychiatrique :D


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°42149
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 25-01-2003 à 19:16:36  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Il faut bien se rendre compte que les enfants sont conditionnés à bouffer de la merde dès le plus jeune age là-bas. Les groupes industiels viennent faire leur promo dans les ecoles :/
 
Comment faire pour eduquer correctement les gamins si leur seule source d'infos c'est la pub qui dit "Mc Do est bon pour vous" :/
 
Faut jamais partir de l'idée que tout le monde en sait autant que vous..


 
Cfr. Installation de buvette "Pepsi" et sa multitude d'appareil dans des école afin de les financers  :heink:  
 
PM : Djmoisoneusbatteuse : je te merde  :kaola:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°42151
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 25-01-2003 à 19:17:12  profilanswer
 

joce a écrit :

j'ai gouté le 280 il est lourd à digérer :o


 
Excellent le 280 :bounce:  
 
 
Mais m'en faut 2 pour me remplir la dent creuse :/


Message édité par THE_ELMINSTER le 25-01-2003 à 19:17:29

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°42157
mrbebert
Posté le 25-01-2003 à 19:19:32  profilanswer
 

joce a écrit :

j'ai gouté le 280 il est lourd à digérer :o

J'aime pas trop le 280.
Big Mac forever :love:

n°42162
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 25-01-2003 à 19:20:15  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

J'aime pas trop le 280.
Big Mac forever :love:  

yep, je préfère aussi

n°42183
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 25-01-2003 à 19:28:46  profilanswer
 

Rien ne veut un Giant du Quick :o
 
Trop de pain dans le BigMac même si c'est tres bonnn :D
 
N'empeche, que lors que je vais au Quick, c'est Maxi Menu avec 2 Giant en + :/


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°42199
mrbebert
Posté le 25-01-2003 à 19:34:17  profilanswer
 

Je m'entends pas très bien avec le giant :/  
 
La première fois que j'en ai pris un, j'avais extrèmement faim et je me suis dit qu'avec un nom pareil, ca ne pouvait qu'être énorme.
Et quand j'ai ouvert la boîte, j'ai vu un truc minuscule avec un bout de carton autour. J'étais très décu :(
 
Depuis, j'ai un mauvais à-priori [:proy]  
 
(on serait pas en train de détourner le topic par hasard ? :whistle: )


Message édité par mrbebert le 25-01-2003 à 19:42:29
n°42263
thalis
Posté le 25-01-2003 à 19:55:09  profilanswer
 

Franchement je ne comprend pas comment on peut avoir envie de manger au MacDO ts les jours sans s'en lasser ! (déjà que g du mal à manger la meme chose à 2 repas de suite...)

n°42313
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-01-2003 à 20:12:48  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


mieux te cerner.
tu a l'air d'etre de ceux qui croient detenir les reines de leur vie, qui pensent que la psychologie est une science de baltringue, que le marketing n'a pas de prise sur toi, que seuls les faibles sont manipulés et abusés par les strategies des grands groupes etc.
bref, tu ne preterais pas foi pas aux sciences sociales ni aux sciences humaines, et ca me rappelais les positions des fanatiques des sciences exactes dites "nobles"...
 


 
ok cai cool, combien tu me la facture, cette psychanalyse de comptoir ? :sarcastic:
au fait, aucune science sociale ne prône la dictature comme solution rapide à tous-les-problemes-ka-la-société...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°42330
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-01-2003 à 20:19:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :

Franchement je ne comprend pas comment on peut avoir envie de manger au MacDO ts les jours sans s'en lasser ! (déjà que g du mal à manger la meme chose à 2 repas de suite...)


 
ben tu sais, ya un autre facteur à prendre en compte : le prix
franchement un McDo cai pas cher et c'est pas mauvais (c'est normal, c'est des gouts basiques sucrés-salés).
menu big mac : ~5?
manger dans un bistro à Paris : mini 8-12?
:/


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°42336
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 25-01-2003 à 20:21:02  profilanswer
 

Mais qu'est ce que vous racontez. Que des conenries comme d'habitude.
 
Mc Donalds c'est de la bouffe 100% saine.
 
Vous vous rendez même pas compte que c'est une entrerprise presque humanitaire : Ils organisent pleins d'opérations pour les orphelins et les détenus dans les prisons.
 
De la bonne viande a 20% de matière grasse(Plus aux US car la loi française....)soigneusement séléctionnée pour ... euh ... son bas prix de revient.
Des frittes amoureusement cuisinées avec des tonnes de graisse.
Des hamburgers avec de la sauce (grasse) a profusion. Mais qu'ils sont généreux chez Ma...lbouffe.
Du pain a hamburger qui contient aussi de la matière grasse.
Des desserts absolument 100% sains avec des brownies (bien gras, héhé) et des glaces (Pleines de graisse).
 
Sans compter leurs inimitables sodas a 30 morceaux de sucre par litre dont le plus connu est le meilleur dégripant pour boulons au monde.
 
Et ne soyant pas médisants : C'est pas un Fast Food. C'est un "Restaurant", selon l'apellation qu'ils se donnent. On devrai plutôt leur suggèrer "Slow Food" ou "Junk Food". Ca sonne bien non ?
 
Eh oui, Ca se passe comme ça chez Malbouffe...


Message édité par sr16 le 25-01-2003 à 20:21:55
n°42354
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-01-2003 à 20:25:45  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ok cai cool, combien tu me la facture, cette psychanalyse de comptoir ? :sarcastic:
au fait, aucune science sociale ne prône la dictature comme solution rapide à tous-les-problemes-ka-la-société...


il n'y a aucune psychanalyse la dedans. c'est ton comportement meprisant qui m'enjoin a penser cela.
 
pour toi, tous le monde est responsable, adulte, seul les debiles sont manipulés bref, un superbe monde de bon citoyen.
 
sauf que, nous sommes une generation de nevrosés egocentriques et a la tendance prononcée pour la surconsomation de biens et services et le surpoids.
bref, l'image que tu as du monde ne corresponds pas au fait.
 
tous le monde est bien conscient que bouffer au macdo peut faire grossir, de meme que tous le monde sais pertinament que le tabbac tue.
pourtant il existe un conditionnement tel qu'un jeune sur 2 fume (et en pais le prix) et que 60% d'une classe d'age souffre de probleme de poids.
 
l'etat est responsable de ses concitoyens, et j'estime qu'il est de son devoir d'agir de maniere a endiguer ces fleaux.
il le fait pour le tabbac, et il le ferra un jour ou l'autre pour l'obesité, ce n'est qu'une question de temps.
 
toujours est il, que pour agir, il faut comprendre les mecanismes a la base de cet etat de fait. quels sont ils ?
multiples certainement. la course du temps, le tappage mediatique, la trop grande accessibilité de la nourriture rapide etc.
une fois ces mecanismes identifiés, on peut agir dessus.

n°42360
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-01-2003 à 20:27:38  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ben tu sais, ya un autre facteur à prendre en compte : le prix
franchement un McDo cai pas cher et c'est pas mauvais (c'est normal, c'est des gouts basiques sucrés-salés).
menu big mac : ~5?
manger dans un bistro à Paris : mini 8-12?
:/


ce n'est pas cher ?  
pour etre rassasié, il faut compter 6 a 7 euro. a ce prix, un ptit traiteur chinois avec sa bouffe micro-ondé est plus equilibré et plus rentable...

n°42387
EVD
Posté le 25-01-2003 à 20:38:05  profilanswer
 

"l'etat est responsable de ses concitoyens"
 
çà veut dire quoi exactement?
 

n°42389
EVD
Posté le 25-01-2003 à 20:39:49  profilanswer
 

sinon c'est clair que les fast-food sont très chers: pour le même prix tu peux avoir meilleur et plus équilibré.

n°42402
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-01-2003 à 20:51:47  profilanswer
 

EVD a écrit :

"l'etat est responsable de ses concitoyens"
 
çà veut dire quoi exactement?
 
 


ca veux dire qu'il veille a ta securité.
tu ne peut te tuer ni tuer tes voisins etc...

n°42427
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-01-2003 à 21:02:25  profilanswer
 

EVD a écrit :

"l'etat est responsable de ses concitoyens"
 
çà veut dire quoi exactement?
 
 


 
ca veut dire qu'avec le nombre de gens qui votent aux seules 2 ou 3 élections/an et les hautes considérations politiques dont ils font preuve quotidiennement, cela ferait longtemps qu'on ne serait plus dans un système républicain et démocratique si une poignée de personnes, aux fonctions gouvernementales, ne soutenaient notre régime, quelquefois en s'opposant à une volonté populaire pourtant clairement exprimée.

n°42454
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 25-01-2003 à 21:11:23  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


ce n'est pas cher ?  
pour etre rassasié, il faut compter 6 a 7 euro. a ce prix, un ptit traiteur chinois avec sa bouffe micro-ondé est plus equilibré et plus rentable...  


 
Franchement niv qualite le Chinos a 6-7? c'est catastrophique, avec de la bouffe prepare on ne sait ou(Cave, Cuisine??), et avec des produits pires encore...
Faut pas decconer quand meme a 7? t'as une diarhee garantie chez le chinois, et la qualite varie enormement suivant le Mag, le chinois c'est pire que le Grec, j'ai pleins d'amis qui sont tombes malades plusieurs fois a cause des petits restaux Chinos miteux que on trouve sur tout Paris, alors que avec les Grecs juste 1ou2 cas :o

n°42479
EVD
Posté le 25-01-2003 à 21:20:26  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
ca veut dire qu'avec le nombre de gens qui votent aux seules 2 ou 3 élections/an et les hautes considérations politiques dont ils font preuve quotidiennement, cela ferait longtemps qu'on ne serait plus dans un système républicain et démocratique si une poignée de personnes, aux fonctions gouvernementales, ne soutenaient notre régime, quelquefois en s'opposant à une volonté populaire pourtant clairement exprimée.


 
Républicain sans doute, démocratique je doute de ta définition.
Si l'Etat pense mieux que l'ensemble de ses citoyens c'est sûrement pas une démocratie.

n°42485
EVD
Posté le 25-01-2003 à 21:22:22  profilanswer
 

D'autant qu'il pense plus souvent à son interet et celui de sa caste qu'au tien.
Tu dois pas bien connaître les gens qui nous gouverne pour croire qu'ils sont là pour sauver une démocratie chancelante que le peuple ne mériterait pas sans celà.


Message édité par EVD le 25-01-2003 à 21:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les pauvres, on leur avait pas dit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR