Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

les pauvres, on leur avait pas dit...

n°14525682
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 05-04-2008 à 23:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LexMarc a écrit :

N'oublions pas non plus l'incitation à manger plus .

 

"un menu mac do svp"
-" vous voulez pas plutôt un menu maxi Mc Do'"


"... Frites coca ?"  [:cupra]


Message édité par crotteDeLapin le 05-04-2008 à 23:22:35
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 23:22:17  profilanswer
 

n°14525683
Gazette
Posté le 05-04-2008 à 23:22:24  profilanswer
 

Gouda a écrit :


Oui mais bon il y a des limites aussi. Apres un gars va sauter dans le canal en plein hivers, va mourir d hypotermie, et quoi ? la famille attaquera la ville car elle n avait pas mit de panneaux tous les 10m "Avis aux imbeciles, il est fortemment déconseiller de se baigner dans le canal en plein hivers, vous risquer de mourir :cry: "
Faut pas pousser non plus.
A certains moment j ai envie de dire : "mort aux cons"


 
Ou bien la ville devait mettre des combinaisons de plongé en libre service à coté du pont avec un panneaux, Avant de sauté mettez ceci. :D


Message édité par Gazette le 05-04-2008 à 23:22:50
n°14525692
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 05-04-2008 à 23:22:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Les problèmes avec mc do c'est que le gout est la, c'est pas chére, la nourriture est portioné (on peut acheter hamburger par hamburger) et la taille des gobelets, en fait manger à mac do c'est le meilleur moyens de s'agrandir l'estomac et par ce biais augmenté sont appétit.


Acheter une pizza a emporter a la pizzaria du coin, nest pas plus cher qu un mac do et pourtant surrement aussi calorique. Est ce que je devrais pour autant porter plainte contre la pizzaria si je suis trop con pour me rendre compte que j ai pris 100 kg en 5 ans et oohhhh, coincidence, depuis que je mange tous les soirs ces pizzas ??

n°14525984
Gazette
Posté le 05-04-2008 à 23:49:55  profilanswer
 

Gouda a écrit :


Acheter une pizza a emporter a la pizzaria du coin, nest pas plus cher qu un mac do et pourtant surrement aussi calorique. Est ce que je devrais pour autant porter plainte contre la pizzaria si je suis trop con pour me rendre compte que j ai pris 100 kg en 5 ans et oohhhh, coincidence, depuis que je mange tous les soirs ces pizzas ??


 
Attention je pense que les gens sont responsable de ce qui leur arrive a ce niveau la, j'explique simplement ce que je pense être les caractéristiques du danger du mc do, les pizza c'est pas pareil, tu vas pas commander une 2nd pizza si tu n'en mange que la moities alors que tu peut te caller un big mac de plus quand tu as encore faim.

n°14526094
Zangalou
Posté le 06-04-2008 à 00:03:33  profilanswer
 

Gouda a écrit :


c est vrai que pour une personne en pleine sante, c est agreable de faire les magasins en voiturette  :sarcastic:


on parle pas de faire les magasins mais de se déplacer pour acheter un bouquin ou une connerie

n°14526187
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 06-04-2008 à 00:20:03  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


on parle pas de faire les magasins mais de se déplacer pour acheter un bouquin ou une connerie


C est pareil  :sarcastic:

n°14526194
Zangalou
Posté le 06-04-2008 à 00:21:53  profilanswer
 

Gouda a écrit :


C est pareil  :sarcastic:


faut croire qu'on habite pas dans le meme monde alors parceque des gens qui utilisent leur bagnole pour se déplacer de quelques centaines de mètres j'en croise tous les jours

n°14526218
LexMarc
Posté le 06-04-2008 à 00:26:18  profilanswer
 

Gouda a écrit :


Acheter une pizza a emporter a la pizzaria du coin, nest pas plus cher qu un mac do et pourtant surrement aussi calorique. Est ce que je devrais pour autant porter plainte contre la pizzaria si je suis trop con pour me rendre compte que j ai pris 100 kg en 5 ans et oohhhh, coincidence, depuis que je mange tous les soirs ces pizzas ??


Oui mais il ne faut pas oublier tout le coté marketing qui touche beaucoup de gens (tout le monde en fait) de manière inconsciente. Pour certains l'effet est minime (ils iront au Mc Do plutôt qu'au Kebab du coin, va savoir pourquoi), d'autres plus prononces.
et normallement tu ne devrais pas trouver un panneau à chaque coin de rue, dès que t'ouvres un magasine ou que t'allumes un Mc Do à quel point c est bon d'y aller. Je me rappelle quand j'étais minot et que les Mc Do ont commencé à ouvrir. Sans y être aller j'avais en tête que c'était cool de manger au Mc Do. Pourquoi? le Marketing!
Bref le pénisable c 'est cette incitation à la consommation bien plus élevé qu'ailleurs

n°14526305
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 06-04-2008 à 00:43:55  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


faut croire qu'on habite pas dans le meme monde alors parceque des gens qui utilisent leur bagnole pour se déplacer de quelques centaines de mètres j'en croise tous les jours


Oui mais ca c est different. Moi je parlais des gens dans un centre commercial, qui se deplace en voiturette electrique...

n°14526310
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 06-04-2008 à 00:45:20  profilanswer
 

LexMarc a écrit :


Oui mais il ne faut pas oublier tout le coté marketing qui touche beaucoup de gens (tout le monde en fait) de manière inconsciente. Pour certains l'effet est minime (ils iront au Mc Do plutôt qu'au Kebab du coin, va savoir pourquoi), d'autres plus prononces.
et normallement tu ne devrais pas trouver un panneau à chaque coin de rue, dès que t'ouvres un magasine ou que t'allumes un Mc Do à quel point c est bon d'y aller. Je me rappelle quand j'étais minot et que les Mc Do ont commencé à ouvrir. Sans y être aller j'avais en tête que c'était cool de manger au Mc Do. Pourquoi? le Marketing!
Bref le pénisable c 'est cette incitation à la consommation bien plus élevé qu'ailleurs


Apres si les adultes sont trop betes pour se faire bouffer par le marketing, ou pour laisser leur enfants se faire embriguader la dedans...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 00:45:20  profilanswer
 

n°14526398
Zangalou
Posté le 06-04-2008 à 01:08:07  profilanswer
 

oui j'avais mal lu je n'avais pas vu qu'il sagissait d'un déplacement à l'intérieur du centre commercial :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les pauvres, on leur avait pas dit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR