Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les patrons et les salarieé , vie trop dure ,mes il faux travaille?

 

Sujet(s) à lire :
    - metal (en attendant stolas)
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les patrons et les salarieé , vie trop dure ,mes il faux travaille?

n°9040841
fenix007
fenix
Posté le 26-07-2006 à 20:13:22  profilanswer
 

Depuis quelques mois, j ai eux une réunion avec mon supérieur hiérarchique, il ma informe que il n y avais pas d évolution dans mon travail, ni d augmentation, je travail 8 heurs minimum part jour et j ai un contrat de 35H en cdi depuis 1 et demi, j ai auparavant eux un cdd de 1 an avec la même entreprise.
Je lui est di que je voudrais partir, amiablement et pouvoir touche les Assedic et l aide a l emploi, il na pas aime  n y ma compris, il ma dit au vous reste au vous demissioner et il ne rien voulue écoute de ma part.
2 mois est quelques se sont passe, j ai continue a travaille correctement, même si l ambiance avec ms collèges est avec mes supérieur  c est dégrade, il sont une guerre psychologique contre moi, mes je continue mon travail.
 Je viens de parte au PDG de l entreprise en lui expliquant que je voulais partir, de trouve un accort a l amiable (transaction négocie) et que il étais ma seule chance pour que sa se passe bien et si il pourrais me licencie, pour avoir  indemnités,  il a dit oui mes il essaie de trouve des  moyen pour que je demissione, pour qu’il ne me verse rien.
mes colleges est eux me faux la vie trop dure est je travaille au minimim 8H part jour[#0e00f0]
 
J ai mes conges bientôt au mois d août je reprend fin août mon travail.
 
Comment faire pour qu’il me licencie ? Que doigt faire ? Faire quel type de fautes ?[#f0000e]
 
Comment pouvoir sorti sens problème avec mes indemnités et touche mes allocations?[#ffe200]
 
Au m informe correctement ? Avec une personne expert dans le droit du travail ?[#e2001c]
 
Merci de me répondre je suis désespère

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-07-2006 à 20:18:04
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 20:13:22  profilanswer
 

n°9040854
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-07-2006 à 20:15:36  profilanswer
 

fenix007 a écrit :


 
Comment faire pour qu’il me licencie ? Que doigt faire ? Faire quel type de fautes ?[#f0000e]
 


 
Je pense que pour les fautes d'orthographes c'est bon.
Par contre tu devrais plutot poster sur Emploi et Etude et surtout ne pas mettre ton mail dans ton post  :o

n°9040855
barnabe
Posté le 26-07-2006 à 20:15:41  profilanswer
 

Tu te trouves un autre taffe, tu poses ta démission.

n°9040874
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2006 à 20:18:01  profilanswer
 

Effectivement, emplois & etudes, et fais gaffe à ton orthographe, et ne mets pas ton mail dans ton post.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9040877
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 26-07-2006 à 20:18:33  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Je pense que pour les fautes d'orthographes c'est bon.:o


 
Mayrde, grilled  :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les patrons et les salarieé , vie trop dure ,mes il faux travaille?

 

Sujets relatifs
Je travaille pas le lundi et c'est férié j'ai droit a quoi ?Les faux trucs sur ebay.
y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure?L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage
Du faux sang réaliste pour halloween ?Reconnaître faux lacoste
faux témoignagerecuperation de donner sur disque dure
Architecture intérieure : Faux plafond / Besoin d'un pro 
Plus de sujets relatifs à : les patrons et les salarieé , vie trop dure ,mes il faux travaille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR