Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les faux trucs sur ebay.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les faux trucs sur ebay.

n°7942264
AppleII
Posté le 20-03-2006 à 16:58:30  profilanswer
 

Salut, j'ai récemment acheté 2 manettes de super nes sur ebay, ils étaient annoncés comme neuf dans la boîte. J'ai bien reçu les 2 boîtes original, j'ai pu constaté que les coins étaient usés, je me suis dit que ça devait être normal avec le temps, quand je l'ai ouvert, j'ai constaté aussi que le plastique qui entourait la manette n'était pas son plastique d'origine, première déception, car c'était supposé être neuf jamais déballé, ensuite je regarde la manette, elle semble être en bon état, le logo de nintendo est bien dessus, mais en regardant ou se trouve les 4 boutons, le "cercle" mauve n'est pas vraiment mauve mais plutôt un genre de vert, alors que je sais très bien pour avoir un une super nes étant petit que ce cercle était bien mauve. J'aurais donc hérité d'une imitation ou d'une manette reconstitué ?  
 
Je crois qu'il faut faire attention sur ebay, surtout pour les trucs retro supposément "neuf" ou supposément "originale"  
 
Je voudrais bien avoir les vrais manettes snes, mais ils disent tous que c'est neuf et originale ...
 
Est-ce que ça vous est arrivé aussi ce genre de chose ?  [:chriscool007]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:58:30  profilanswer
 

n°7942271
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 16:59:28  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Salut, j'ai récemment acheté 2 manettes de super nes sur ebay, ils étaient annoncés comme neuf dans la boîte. J'ai bien reçu les 2 boîtes original, j'ai pu constaté que les coins étaient usés, je me suis dit que ça devait être normal avec le temps, quand je l'ai ouvert, j'ai constaté aussi que le plastique qui entourait la manette n'était pas son plastique d'origine, première déception, car c'était supposé être neuf jamais déballé, ensuite je regarde la manette, elle semble être en bon état, le logo de nintendo est bien dessus, mais en regardant ou se trouve les 4 boutons, le "cercle" mauve n'est pas vraiment mauve mais plutôt un genre de vert, alors que je sais très bien pour avoir un une super nes étant petit que ce cercle était bien mauve. J'aurais donc hérité d'une imitation ou d'une manette reconstitué ?  
 
Je crois qu'il faut faire attention sur ebay, surtout pour les trucs retro supposément "neuf" ou supposément "originale"  
 
Je voudrais bien avoir les vrais manettes snes, mais ils disent tous que c'est neuf et originale ...
 
Est-ce que ça vous est arrivé aussi ce genre de chose ?  [:chriscool007]


 
 
non jamais, sauf acheter de la ram en pc100 et caitai de la 133  :o  
 
tu peux porter reclamation, te faire rembourser et tout  [:aloy]

n°7942279
AppleII
Posté le 20-03-2006 à 17:00:34  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

non jamais, sauf acheter de la ram en pc100 et caitai de la 133  :o  
 
tu peux porter reclamation, te faire rembourser et tout  [:aloy]


 
Oui mais habituellement il faut payer les frais de transport. :/

n°7942299
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 20-03-2006 à 17:03:00  profilanswer
 

T'as laissé une évaluation négative au vendeur toussa j'espère  ?

n°7942318
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:07:02  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

T'as laissé une évaluation négative au vendeur toussa j'espère  ?


 
 
moi je demanderais remboursement [:iorili]

n°7942319
AppleII
Posté le 20-03-2006 à 17:07:09  profilanswer
 

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

T'as laissé une évaluation négative au vendeur toussa j'espère  ?


 
Et bien, je vais dabord attendre sa réponse, si il ne veut pas négocier, je vais lui laisser une note négative oui.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par AppleII le 20-03-2006 à 17:07:29
n°7942336
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 20-03-2006 à 17:08:25  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Et bien, je vais davord attendre sa réponse, si il ne veut pas négocier, je vais lui laisser une note négative oui.  :jap:


 
Tiens d'ailleurs, ses évaluations à la base elles sont plutôt bonnes ou pas trop (enfin s'il en a) ?

n°7942337
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:08:47  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Et bien, je vais dabord attendre sa réponse, si il ne veut pas négocier, je vais lui laisser une note négative oui.  :jap:


 
 
tente un remboursement et tout pour annonce mensongere et tout [:intensity]

n°7942344
AppleII
Posté le 20-03-2006 à 17:09:43  profilanswer
 

Ce qui m'amène à penser ...car je collectionne les jeux nes et je m'intéresse à ceux qui sont encore emballé, est-ce que il est possible que ce soit des boîtes qui sont en parfait état qui ont été ré-emballé ?? Comment savoir si c'est original ..  [:chriscool007]

n°7942361
PsykOoO
Posté le 20-03-2006 à 17:11:21  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Ce qui m'amène à penser ...car je collectionne les jeux nes et je m'intéresse à ceux qui sont encore emballé, est-ce que il est possible que ce soit des boîtes qui sont en parfait état qui ont été ré-emballé ?? Comment savoir si c'est original ..  [:chriscool007]


 
 
si ya encore le plastique, je pense que c'est original  :o  apres si à l'interieur c'est abimé, ca devient louche  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:11:21  profilanswer
 

n°7942395
AppleII
Posté le 20-03-2006 à 17:14:56  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

si ya encore le plastique, je pense que c'est original  :o  apres si à l'interieur c'est abimé, ca devient louche  [:alph-one]


 
Ouaip, j'en vois aussi avec le genre de "crochet" plastique, avec ceci je crois que on peut dire que c'est neuf. :)
 
Pour les manettes snes, faudra je demande une photo pour voir le cercle s'il est bien mauve.  :lol:  

n°7948498
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-03-2006 à 11:30:32  profilanswer
 

Il n'y a pas de cercle mauve sur une manette SNES, elles sont toutes grises avec les boutons de couleur ;)


---------------
Last.fm
n°7948521
flipody
Posté le 21-03-2006 à 11:34:39  profilanswer
 

Citation :

Je voudrais bien avoir les vrais manettes snes, mais ils disent tous que c'est neuf et originale ...  


 
il y a pas tres tres longtemps (mais plus d'un an quand meme lol) j'ai achete des manette snes neuve dans un magasin mais ce n'etait pas les originales  :pfff:  
je crois qu'elles se font plus

n°7948546
mr_qno
Posté le 21-03-2006 à 11:38:18  profilanswer
 

flipody a écrit :

Citation :

Je voudrais bien avoir les vrais manettes snes, mais ils disent tous que c'est neuf et originale ...  


 
il y a pas tres tres longtemps (mais plus d'un an quand meme lol) j'ai achete des manette snes neuve dans un magasin mais ce n'etait pas les originales  :pfff:  
je crois qu'elles se font plus


 
C'est vraiment étonnant, après tout cette console a presque seulement une quinzaine d'années.

n°7948562
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 21-03-2006 à 11:42:15  profilanswer
 

C'est pas le SAV d'Ebay ici [:prodigy]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les faux trucs sur ebay.

 

Sujets relatifs
Au sujet d'une vente d'objet sur ebayLitige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !!
Pourquoi les vendeurs eBay étrangers ne livrent pas la France ?Les mises aux enchère poilantes sur EBAY
[eBay] Arnaque ou pas ?[eBay] Liste de grossistes : Arnaque ?
Des trucs en polystirène pour les colis[LaPoste] Probleme avec un coliéco et ebay !
Ebay - Paypal - comment je me suis fait arnaquer...Renault vend officiellement des Logan sur eBay
Plus de sujets relatifs à : Les faux trucs sur ebay.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR