|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reconnaître faux lacoste |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Salut à tous j'aurais besoin de votre aide.
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:47:56 |
fiston avatar à n° |
|
kikidonc |
minusplus | chuis sur que je fais une meilleure copie de crocodile que celle-ci en pissant dans la neige... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on dirait que le crocodile se fout de ta gueule... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok merci de vos conseils. |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est pas un crocodile c'est un dragon là --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dkape | Les boutons, le logo (oeil), et l'étiquette (typo dans le logo) sont assez suspects :-)
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 16:53:28 Il m'a l'air de faire la gueule le crocro. |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:53:28 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | non le tissu est similaire aux autres polos lacoste que j'ai, c juste au niveau du logos |
kikidonc | Fait une tof avec un autre logo à côté |
-neon- Illuminé | Bah ptet que la machine qui a fait le logo était un peu fatiguée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 18-10-2005 à 16:58:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maouuu | Bon ben ça va alors, on s'en fout du logo, ce qu'il faut voir c'est la qualité du tissu
|
Nuk strike Cold as ice | Putain il a un cancer du larynx le croco.
|
Dkiller | j'ai plusieurs vrai lacoste chez moi et les logo ne sont jamais identique à 100%
|
Dkiller |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
kikidonc | Ah ouais il est moins fluo celui la |
-neon- Illuminé | j'avais jamais fait gaffe que les pattes du croco etaient en fait des moignons Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-10-2005 à 17:06:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
minusplus |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | c'est clair qu'il n'a pas fiere allure de toute facon lacoste euh |
maouuu |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | ouaip en plus bizarrement cette s***** (car c'est une femme à qui j'ai acheté le polo ) ne répond pas a mes mails. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
korrigan73 Membré |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bah j'ai acheté 5-6 polos sans problème.
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 18-10-2005 à 17:20:02 |
pifou87 glop glop |
Message édité par pifou87 le 18-10-2005 à 17:24:59 |
minusplus |
|
|
korrigan73 Membré |
|
The Crows | leule le croco, le couturier s'est drogué avant de le coudre.
Message cité 2 fois Message édité par The Crows le 18-10-2005 à 17:33:24 |
hachefaire | Ya ecrit "la chemise lacoste" sur l'étiquette? ou bien un truc avec marqué "devalney" (ortho?)??? |
The Crows |
Message édité par The Crows le 18-10-2005 à 17:37:10 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ou ca ? Sur l'étiquette du polo ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |