Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure?

n°7559913
mythicmayl​is
solo
Posté le 01-02-2006 à 16:11:20  profilanswer
 

bonjour! bon! la première fois, je m'y suis prise comme un manche :??: , j'ai inondé mon message de spams, n'avais pas tout bien saisi des us et coutumes du forum dsl vraiment! voilà! 40 ans depuis dimanche, pas de mec stable dans ma "life" malgré de nombreuses rencontres sur le net en trois ans de flanneries sur un célèbre site de rencontre, un peu bluesy en ce moment car pas de baby non plus... j'hésite à me réinscrire pour de nouvelles rencontres car l'ami-amant, les volages polygames, les rois du bobard et les blaireaux type poids lourds, vraiment j'ai donné! en même temps je m'y suis faite de bons potes + ai connu trois relations sérieuses... dont une de plus d'un an. Si certains/certaines parmi vous ont connu personnellement ou connaissent dans leur entourage des gens qui vivent un histoire d'amour qui dure grace à internet, vos témoignages sont les bienvenus car là je doute grave... en même temps me vois mal écumer les soirées parisiennes à la recheche de l'ame soeur... D'avance un grand merci à ceux et celles qui voudront bien me parler de leur expérience sur le net, entre espoirs et désillusions... ça m'aidera peut-étre à y voir plus clair?
Merci, a très bientot  :hello:  
miss Maylis lost in meetic  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 16:11:20  profilanswer
 

n°7559917
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 16:12:02  answer
 
n°7559928
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 01-02-2006 à 16:13:12  profilanswer
 

Moi!!! Voilà.


---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°7559936
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2006 à 16:14:01  profilanswer
 

Voila, il y a déjà un topic sur le sujet, merci ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure?

 

Sujets relatifs
Question con sur une rencontreL'Amour avec un grand A, ça existe?????
Reims la Brûlée : quel rapport avec les sites de rencontre ?Un amour de Panda.
recuperation de donner sur disque dureL'amour vraiment de l'amour ?? ou est-ce vraiment chimique ?
Les candidats de "l'amour est dans le pré"L'amour sur le net,pour ou contre ?
L'amour est dans le pré - M6 - Tv Realite - Diffusion prochainementchansons pour faire l'amour
Plus de sujets relatifs à : y a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR