| |||||
| Auteur | Sujet : Avec quel patrimoine/revenus arreteriez vous de travailler |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te fais tellement chier que tu postes en double. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid | Il faudra m'expliquer comment vous arrivez à faire du 5% net sur un patrimoine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 10:52:33 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 10:57:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 10:59:47 |
tracid | Vous avez ne serait-ce qu'une idée de ce qu'on paye en ISF avec 3M€ ?
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 15-07-2009 à 11:01:57 |
Message édité par vapeur_cochonne le 15-07-2009 à 11:01:59 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:01:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Proprio + 3M€ j'arrête de taffer.
--------------- More GG, more skill |
P-Y |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | quand on a de l'argent, c'est un boulot à lui tout seul de le gérer !
|
frappemisere |
|
tracid |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:34:18 ![]()
|
Message édité par The_Declaration le 16-07-2009 à 12:21:00 |
tracid |
|
frappemisere |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
|
frappemisere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour l'instant, tu te lèves et tu vas pisser. Bientôt, ça sera l'inverse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/patrimoine/calculateurs.htm
tarteflambee |
Message édité par tarteflambee le 16-07-2009 à 15:32:59 |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | 2020 c'est loin --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DémarchéE pour aller travailler et donc vivre en arabie saoudite ... | Déclaration de revenus à la CAF pour épouse étrangère ? |
| Patrimoine immobilier des banques | conseil pour travailler dans le noir complet |
| Déclaré ses revenus issus de la vente sur internet | je vais travailler à stains 93.... |
| Problème de certificat | declaration revenus 2007 en double ? |
| Travailler à l'étranger (mineur) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avec quel patrimoine/revenus arreteriez vous de travailler | |