Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Travailler à l'étranger (mineur) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler à l'étranger (mineur) ?

n°14583479
luk_lyon
Posté le 12-04-2008 à 10:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 16 ans, je suis en seconde (générale), je pense avoir un assez bon niveau en anglais et j'aimerais partir en Angleterre ou aux USA pour travailler là bas en été (Juin, Juillet) dans le but de m'améliorer en anglais et découvrir (même si je suis déjà allé en Angleterre).  
Il y a une contrainte supplémentaire: il faut que je trouve un logement (je suis bien conscient que je gagnerais pas d'argent en travaillant là bas mais c'est pas le but).
 
Je sais que je rêve un peu vu que c'est déjà pas facile de trouver un job d'été en France mais on sait jamais...
Vous avez des idées, adresses ou autre ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 10:02:44  profilanswer
 

n°14638796
luk_lyon
Posté le 18-04-2008 à 19:13:33  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°14641724
luk_lyon
Posté le 19-04-2008 à 10:16:17  profilanswer
 

Sinon, je suis aussi preneur pour faire la cueillette des fruits n'importe où dans la France avec hébergement. J'ai regardé sur des dizaines de sites mais en vain...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Travailler à l'étranger (mineur) ?

 

Sujets relatifs
Recherche site etranger????Un site de materiels informatique qui envoie vers l'etranger ?
Appel à un Douanier/voyage à l'étrangerStage a l'etranger
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chuteOu acheter a l'étranger?
Travailler moins pour gagner autant ...la semaine de 32hTravailler le week end en etant apprenti
Est ce possible de conduire un cyclomoteur francais a l'etranger ?Travailler directement apres mon BAC ?
Plus de sujets relatifs à : Travailler à l'étranger (mineur) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR