|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Particularité des signes astrologiques |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:03:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les gémeaux sont les plus intelligents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
saucerful | +1, sauf que c'est en additionnant leur 2 QI |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 23:27:35 ![]() Je suis sensible mais pas suscpetible ni secrète, je suis pourtant scorpion.
|
BoraBora Dilettante | Depuis le temps que je dis qu'il faut une cat' ésotérisme/conspirations/paranormal pour toutes les SQFP. On n'a pas idée de la vitesse et la capacité de reproduction des souris... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis verseau. Ca induit que mes parent se sont envoyé en l'air en mai. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Svenn | Les SQFP, c'est vraiment le cancer de HFR |
minusplus | je suis balance : je peux donner le poids d'une fille à 500g près à 50 mètres de distance par une nuit de brouillard. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:06:15 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
vicmckay | je suis Taureau : j'ai donc des cornes ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis cancer, mais la recherche avance --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fiston avatar à n° |
metalyogi Chevelu à poil court | Je suis taureau, j'ai des grosses c****** (bah oui fallait qq'un pour la faire |
banzai99 |
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 03-07-2007 à 18:53:09 |
metalyogi Chevelu à poil court | voila, on peut fermer le sujet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gira | Ou continuer sur ceux existants |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | .sǝ1ôɹp sɐd sǝnbɐ1q ǝp ǝɹuǝb ǝɔ ǝɹıɐɟ ǝp ʇǝɯɹǝd ǝɯ ɐç ʇǝ nɐǝsɹǝʌ sıns ǝظ 'ʇıɐɟ uǝ --------------- Domine et distribue. |
Le3d | Quand je dis que je suis taureau à une femme qui me demande elle me répond toujours qu'elle s'en doutait. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Je suis vierge (:o) et les vierges croient pas à l'astrologie Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 03-07-2007 à 20:32:33 |
banzai99 |
|
banzai99 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Poursuis ton cheminement je t'en prie... car jusque là, ton "il y a des gens qui y croient", ça ne mène à rien, il manque un "donc" et ce que tu en déduis: qu'essayes-tu d'insinuer sans oser le dire en faisant remarquer que "quand même, il y a des gens qui y croient dur comme fer" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2007 à 20:42:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
.spuɐɹb sǝp ɹnoɔ ɐ1 ǝp ǝıʇɹɐd ǝɹıɐɟ ǝp ʇuɐʌɐ uıɯǝɥɔ np ǝɹoɔuǝ ǝʇsǝɹ ǝɯ 1ı sıɐɯ '57 1ǝʌǝ1 xnǝıʇuǝʇéɹd pɹɐuuoɔ ʇuǝɯǝ1ɐbé sıns ǝظ .ɟǝɥɔ ʇuǝɯǝbuɐɹép np ıoɯ zǝsnɔxǝ Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 03-07-2007 à 20:48:28 --------------- Domine et distribue. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
banzai99 | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 03-07-2007 à 21:56:33 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
banzai99 | pourquoi ? ca voudrait que tout ce qui est cartomancie, horoscope ... est faux et que des millions de gens sont des usurpateurs en faisant croire à d'autres des conneries ? |
banzai99 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |