|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tout ceux qui ont le doute Message édité par dr-freuderick le 12-09-2004 à 12:00:38 |
big e | C'est bidon, c'est basé sur rien avec beaucoup d'incohérences donc une perte de temps et pour certains même une perte d'argent... |
nelly93 | Carrement bidon ça c'est sûr !! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ca permet de penser que nous sommes encore humains.
|
julien-stdenis | Moi j'aime bien les signes astrologiques dans les chevaliers du zodiaque |
Le3d | Quand j'ai un horoscope sous la main et qu'il n'y a personne autour (ouais c'est le honte de lire ça), je le lis, c'est toujours les mêmes conneries, le hasard fait des croyants. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:22:05 ![]() ![]() |
taxi4 | Moi je crois à l'astrologie, y a rien de plus vrai |
taxi4 |
|
extazy Pom Pom Pom | Père noël, petite souris, Dieu, l'astrologie...tout çà quoi |
taxi4 |
Message édité par taxi4 le 12-09-2004 à 18:25:34 |
Osama |
extazy Pom Pom Pom |
|
taxi4 |
|
waxx Soulwaxx | Je le lis parfois et toujours a posteriori, c'est très drôle et surtout c'est du grand porte-nawak.... --------------- Galerie Flickr |
taxi4 |
|
big e |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
taxi4 |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
devinette Sick Sad World |
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 12-09-2004 à 20:06:25 |
Kensin | Il serait juste bon de préciser devant cette foule de savants, que horoscope et astrologie n'ont rien à voir. M'enfin, est-ce important.. pour des savants |
Priareos Gruiiiiiik |
|
daStubdaS |
|
devinette Sick Sad World |
Sciences Po c'est pas une référence, et je sais de qui je parle vu que j'y étais aussi. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
daStubdaS |
|
le penseur fou |
Pas forcément regarde Mitterand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |