| |||||
| Auteur | Sujet : Particularité des signes astrologiques |
|---|---|
Frozen-Warnings | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-08-2007 à 17:48:07 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:43:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne vois toujours pas, objectivement, de différence avec ma démarche: Pour moi aussi il y a quelque chose de personnel mélé à ça, parce qu'en tant qu'Homme, je me retrouve beaucoup dans les descriptions symboliques des trucs commençant par H comme le Hérisson, ou l'Hydravion, et les personnes dont le prénom commence par H, comme moi, Herbert, nous sommes souvent nées dans un village commençant par la lettre C, ou alors, on trouve un C dans notre nom de famille. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2007 à 18:12:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Frozen-Warnings |
Positiviste Reaction Apathique | moi je crois à l'influence des astres sur les terriens --------------- ploum ploum tralala |
gira |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gira |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 22:43:49 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Positiviste Reaction Apathique | ils on chacun leur rôle. c'est l'effet papillon qui le dit. Na ! Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 03-08-2007 à 11:47:23 --------------- ploum ploum tralala |
"Na !" ? Bien, ils ont chacun leur rôle... Tu continues à ne rien dire là... Penses-tu qu'il y en a un qui soit clairement prépondérant ou les places-tu à peu près au même niveau totalement négligeable ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2007 à 11:58:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
banzai99 | frozen warnings c'est quoi un sourire rare ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
minusplus |
|
Frozen-Warnings |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comment on peut le deviner depuis une photo ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
metalyogi Chevelu à poil court | Je suis taureau ... je ressemble + à un ours, c'est des conneries tout ca!!! |
Frozen-Warnings |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 15-08-2007 à 12:47:16 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
jean pierre |
|
mad911 Plaisir d'essence |
|
banzai99 |
jean pierre |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suggere d'ajouter Hé(r)bé(r)phrénie à la liste des trucs commençant par H dans les descriptions desquelles tu te retrouves beaucoup... Message édité par gilou le 15-08-2007 à 18:12:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
banzai99 |
banzai99 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
banzai99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |