| |||||
| Auteur | Sujet : Particularité des signes astrologiques |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent :
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 18:54:19 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd |
banzai99 | jamais vu des gens qui chialent en rigolant. dommage --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Positiviste Reaction Apathique | moi j'avais déjà les larmes aux yeux tellement que je rigolais. --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:08:12 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
weblook$$ |
jean pierre |
|
banzai99 | peut etre au pistolet alors? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
--------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Ok rien compris
Là par contre je plussoie (photos à l'appui SVP)
Oh ben moi c'est dés que j'ai un moment de libre, mais pour certain(e)s cela semble plus rare
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 15:36:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:48:26 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Lunesoleil, tu es le gourou d'une nouvelle secte et tu cherches des adhérents, c'est ça ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
--------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 05-01-2009 à 17:32:17 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | The problem with Lunesoleil seems to be that in her left brain, there is nothing right and in her right brain... there's nothing left --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xiao_Bai |
Message édité par Xiao_Bai le 05-01-2009 à 19:12:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dis donc robocop, si tu utilisais ton premier message sur ce forum pour y contribuer intelligemment plutôt que débarquer dans un topic au pif y faire bêtement la police ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 19:37:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
davidk7 schizo-nazi | |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-01-2009 à 10:15:54 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:15:21 ![]() Chai pas mais en tout cas si on se fie à ce genre de trucs, nous Gemeaux sommes des sacrés catins |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
banzai99 | au depart ce post n'était pas fait pour parler de taille d'un organe quelconque...
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
LadyLloyd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |