Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Particularité des signes astrologiques

n°12014740
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2007 à 22:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

banzai99 a écrit :

pourquoi ? ca voudrait que tout ce qui est cartomancie, horoscope ... est faux et que des millions de gens sont des usurpateurs en faisant croire à d'autres des conneries ?

:D

banzai99 a écrit :

puisque tu es de clamart on les appelle comment les habitants de clamart ?

Les clamartois :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 22:06:40  profilanswer

n°12014748
gira
Posté le 03-07-2007 à 22:07:17  profilanswer

banzai99 a écrit :

bonjour

donc je crois que pour écrire à l'envers vous ne me direz pas.   :cry:  

En fait la création de ce topic avait pour but de savoir si tout ce qui est dit qur les signes astrologiques est vrai puisque les forumeurs connaissent suffisamment de personnes afin de proposer un bon échantillon
j'ai répondu à vos questions?

Il y a eu 3 topics sur l'astrologie sur ce forum, en tout 250 pages, j'ai posté les liens plus haut, va les lire et reviens nous dire ce que tu en penses :D  

n°12014969
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2007 à 22:34:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je te nommerais donc le clebs à rain, si tant est qu'il daigne bien te donner cette distinction [:prodigy]

Fait toi plaisir  [:bien]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12015244
banzai99
Posté le 03-07-2007 à 22:53:04  profilanswer

put*** les boules

n°12015252
banzai99
Posté le 03-07-2007 à 22:53:35  profilanswer

et pour l'écriture à l'envers on fait comment?

n°12016008
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-07-2007 à 00:00:23  profilanswer

banzai99 a écrit :

et pour l'écriture à l'envers on fait comment?

Oui, c'est probablement la réponse la plus attendu de ce topic.

n°12016306
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-07-2007 à 00:41:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Fait toi plaisir  [:bien]

Ainsi soit-il [:kapukapu]

andhar a écrit :

Oui, c'est probablement la réponse la plus attendu de ce topic.

http://www.revfad.com/flip.html

C'est bon, on peut fermer.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12016535
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-07-2007 à 01:29:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ainsi soit-il [:kapukapu]

http://www.revfad.com/flip.html

C'est bon, on peut fermer.

¡ǝɥɔɹɐɯ ɐɔ ¡nǝıp uoɯ

¡ǝɯɹǝɟ uo 'doɥ zǝ11ɐ

Message édité par andhar le 04-07-2007 à 01:30:19
n°12016603
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 04-07-2007 à 01:37:26  profilanswer

1o1ı1o1

(Ca rend bien à l'envers).

Et merci pour ce titre honorifique.

---------------
Domine et distribue.
n°12017679
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2007 à 08:31:12  profilanswer

banzai99 a écrit :

pourquoi ? ca voudrait que tout ce qui est cartomancie, horoscope ... est faux et que des millions de gens sont des usurpateurs en faisant croire à d'autres des conneries ?

Ok.

Les gens sont cons. Ils se targuent d'être libre et/ou de le vouloir et posent leur libre arbitre en tant que privilège suprême, mais on vraiment peur de devoir prendre des décisions, parce qu'avant c'était papa-maman, les profs au bahut, maintenant c'est le boss et toute sa hiérarchie et qu'une fois rentrés a la maison ils se chient dessus a devoir décider si ce soir c'est poulet-petits pois ou dinde-haricots vert, et je ne te parle même pas de devoir décider s'ils vont voir des gens ou pas hein.  

Les gens ont peur de faire des erreurs, de prendre de mauvaises décisions, parce qu'ils ne pourront pas rejeter la faute sur celui ou celle qui lui dit de faire ceci ou cela, et se retrouverons en face de leur bêtise crasse une fois la connerie faite alors qu'ils n'ont jamais appris a l'assumer, cette part de boulet qui est en chacun, enfin, au vue de certains topics, y en as qui on piquer la part d'autre ou qui sont allé chercher du rab a la cantine.  

De tout temps il y as eu des oracles, des pities, des diseuses de bonne aventure, qui étaient assez malins pour se faire de la tune en:

• Disant aux gens quoi faire.
  • Trouver un grand boss imaginaire pour qu'il puisse se prendre la responsabilité sur la trogne.

Et pour cela c'était simple, on prend les étoiles qui sont un truc super connu (et donc évite de rebuter le quidam en tentant de lui faire croire qu'il y as encore une autre pléthore de dieux ou assimilés qui trainent dans un coin et qu'on viens juste de redécouvrir parce qu'on viens de pousser les meubles) et quand même achtement mystérieux.  
On rajoute une dose de banalités débiles histoire de coller a tout ces cons qui se pensent trop bien, on prépare un glaçage de pseudo scientifique a base de maison, de positions et de cartes, on saupoudre de folklore et on met au four.

Les prédictions sont bidons:

- Vous avez un problème... : Tout le monde as des gros ou petits problèmes
- ... mais il va bientôt se résoudre : Je dire bon nouvelle, toi donner sous.
- Vous vous posez des questions : Tu me feras pas croire que tu est rentré parce que tu as vu de la lumière hein.
- Une personne proche a fait ci ou ça : En sortant une banalité, on trouve toujours un obscure type qu'on as vu une fois devenir un proche.

'fin bref, oui, l'astrologie and co, c'est de l'anarque total.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 08:31:12  profilanswer

n°12017689
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-07-2007 à 08:37:11  profilanswer

je suis Belier , et comme je suis 1er vous passer tous derriere moi , c'est moi le King
et bah oui c'est comme ca

n°12017704
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2007 à 08:41:28  profilanswer

darthnet a écrit :

je suis Belier , et comme je suis 1er vous passer tous derriere moi , c'est moi le King
et bah oui c'est comme ca

" Bon, je vais devant, j'ai 4 en compétence pour détecter les pièges... "

---------------
n°12017719
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-07-2007 à 08:47:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

c'est ca ouai!!!

le verseau dégage à ta place , c'est a dire 11 rang derirère moi  :o  

euh j'ai combien en compétence moi  :??:  

n°12017725
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2007 à 08:49:18  profilanswer

darthnet a écrit :

euh j'ai combien en compétence moi  :??:

42 en " je répond aux vannes que je comprend pas " .

---------------
n°12020834
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 15:46:33  answer

the_rainmaker a écrit :

42 en " je répond aux vannes que je comprend pas " .

Mdr hé merde un rôliste, on comprend mieux le connard prétentieux 75  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 17:34:13
n°12021909
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-07-2007 à 17:20:59  profilanswer

"42" n'est pas une référence rôliste.
Les rôlistes ne sont pas des connards prétentieux.
On écrit "comprend" et non "comprends".
On écrit "prétentieux" et non "prétencieux" (tu avais pourtant le modèle juste au-dessus).

Tout ça en une ligne: Bref, pour un message où tu voulais faire le malin, tu aurais mieux fait de te taire. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 17:24:31

---------------
n°12022052
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 17:33:54  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"42" n'est pas une référence rôliste.
Les rôlistes ne sont pas des connards prétentieux.
On écrit "comprend" et non "comprends".
On écrit "prétentieux" et non "prétencieux".

Tout ça en une ligne: Bref, pour un message où tu voulais faire le malin, tu aurais mieux fait de te taire. [:aloy]

On dirait que tu te sens piqué au vif ...  :whistle:  

Si c'est pas une référence rôliste ca, j'veux bien savoir ce que c'est ... Bon j'ai ptet mal quoté, vraiment désolée  :sarcastic:  

Euh ouais, ben ca m'arrive de faire des fautes ... J'vois pas bien le rapport  :??: J'vais édité d'ailleurs, je comprendS bien que ce soit intolérable des fautes pareilles ^^

Et pour "les rôlistes ne sont pas des connards prétenTieux", ben moi j'trouve que si, et eux mêmes le pense aussi et le revendique ... Fallait pas prendre ca pour une attaque, je les aime bien quand meme en plus  :sarcastic:  

Ah et puis au passage, je fais souvent la maline, mais jamais le malin  :non:

n°12022590
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-07-2007 à 18:30:29  profilanswer

Bah disons que quand tu postes juste pour rabattre le caquet de quelqu'un, faut essayer d'être drôle, ou au minimum essayer de pas trop dire de conneries pour être crédible. Et là ton message d'une ligne, avec ses fautes, traitant les rôlistes de "connard prétentieux", et terminant par un " :sarcastic: " de bon aloi, est tout de même assez incohérent pour un message critiquant un certaine forme de prétention.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 18:31:18

---------------
n°12022664
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 18:41:08  answer

Bah disons que quand tu postes juste pour rabattre le caquet de quelqu'un, faut essayer d'être drôle, ou au minimum essayer de pas trop dire de conneries pour être crédible. Et là ton message d'une ligne, avec ses fautes, traitant les rôlistes de "connard prétentieux", et terminant par un " :sarcastic: " de bon aloi, est tout de même assez incohérent pour un message critiquant un certaine forme de prétention.

Ca vaut guère mieux que le "tagueule casse toi" auquel j'ai eu le droit sur un autre tropic en réponse à un simple "bonsoir". Enfin bref, j'vois pas l'interet de polémiquer là dessus, c'était juste un ptit pique à prendre avec humour :sarcastic: qui ne t'étais meme pas destiné en plus  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 18:47:54
n°12022665
banzai99
Posté le 04-07-2007 à 18:41:16  profilanswer

et pour les prénoms pensez-vous que les personnes qui aient le même prénom aient le meme comportement ou ca aussi c'est pas valable ?

¿ ǝ1qɐ1ɐʌ sɐd ʇsǝ,ɔ ıssnɐ ɐɔ no ʇuǝɯǝʇɹodɯoɔ ǝɯǝɯ ǝ1 ʇuǝıɐ ɯouéɹd ǝɯêɯ ǝ1 ʇuǝıɐ ınb sǝuuosɹǝd sǝ1 ǝnb snoʌ-zǝsuǝd sɯouéɹd sǝ1 ɹnod ʇǝ

youpi tout s'éclaire ! lol

n°12022741
Warriorfro​mdarkness
Posté le 04-07-2007 à 18:51:12  profilanswer

je ne comprends rien à l'astrologie mais étant taureau ça m'interresserait de savoir quel est le caractère qu'on est censé avoir si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa de sa part.

Message cité 1 fois
Message édité par Warriorfromdarkness le 04-07-2007 à 18:52:45
n°12022852
gira
Posté le 04-07-2007 à 19:03:12  profilanswer

Warriorfromdarkness a écrit :

je ne comprends rien à l'astrologie mais étant taureau ça m'interresserait de savoir quel est le caractère qu'on est censé avoir si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa de sa part.

Pour les taureaux, je suis certain que le plus crédible est:

"Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et reservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes."

n°12023003
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-07-2007 à 19:18:53  profilanswer

Ca c'est de l'argument et du comportement super sain:
"Oui mais euh d'abord quelqu'un d'autre a été michant avec moi, alors j'ai le droit aussi, na :(" [:dawa]

Je ne cherche pas à défendre rain, je relèvais juste une incohérence amusante: poster juste pour dire qu'on méprise un comportement que l'on reproduit justement dans le message dont on se sert pour dénoncer, je trouve ça cocasse.

gira a écrit :

Pour les taureaux, je suis certain que le plus crédible est:

"Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Mais vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et reservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes."

[:ddr555] ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 19:19:41

---------------
n°12023033
banzai99
Posté le 04-07-2007 à 19:22:20  profilanswer

et pour les scorpions les poissons et les lions ? d'ailleurs si tupouvais tous les mettre gira ce serait gentil
merci

n°12023051
Warriorfro​mdarkness
Posté le 04-07-2007 à 19:24:00  profilanswer

Citation :

C'est moi tout craché!  :ouch:

n°12023058
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-07-2007 à 19:24:30  profilanswer

banzai99 a écrit :

et pour les scorpions les poissons et les lions ? d'ailleurs si tupouvais tous les mettre gira ce serait gentil
merci

Même chose, mais tu remplaces taureau par le signe que tu veux :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12023060
banzai99
Posté le 04-07-2007 à 19:24:51  profilanswer

ok pfff lol maispour mon cas ca marche pas comment je fais ???

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 04-07-2007 à 19:25:13
n°12023065
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-07-2007 à 19:25:11  profilanswer

En même temps, c'est n'importe qui tout craché  [:spamafoote]

---------------
n°12023091
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-07-2007 à 19:27:34  profilanswer

banzai99 a écrit :

ok pfff lol maispour mon cas ca marche pas comment je fais ???

Ben évidemment, c'était pour le Taureau celui là. [:spamafote]

---------------
n°12023109
banzai99
Posté le 04-07-2007 à 19:29:26  profilanswer

ben oui mais pour les autres ?

n°12023129
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-07-2007 à 19:31:10  profilanswer

Mais t'y crois sérieusement ?  :heink:

---------------
n°12023133
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:31:47  answer

Ca c'est de l'argument et du comportement super sain:  
"Oui mais euh d'abord quelqu'un d'autre a été michant avec moi, alors j'ai le droit aussi, na :(" [:dawa]  

Non mais le quelqu'un d'autre en question était ce meme the_rainmaker lol J'étais juste tentée de lui rendre la monnaie de sa pièce, me fait pas croire que ca ne t'arrive jamais  :pfff:

Je ne cherche pas à défendre rain, je relèvais juste une incohérence amusante: poster juste pour dire qu'on méprise un comportement que l'on reproduit justement dans le message dont on se sert pour dénoncer, je trouve ça cocasse.

Merci de ton explication, j'suis pas vraiment consciente de ce que je dis, fiouuu ... heureusement que t'es là  :lol:  :lol:  
Mais euh, Le second degré toussa, ca te dit quelque chose quand meme, non ?  :heink:

n°12023137
banzai99
Posté le 04-07-2007 à 19:31:57  profilanswer

moi non simplement curieux c'est tout

n°12023144
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2007 à 19:32:21  profilanswer

Les frustrations d'inso c'est sur inso ou en mp.

banzai99 a écrit :

et pour les prénoms pensez-vous que les personnes qui aient le même prénom aient le meme comportement ou ca aussi c'est pas valable ?

¿ ǝ1qɐ1ɐʌ sɐd ʇsǝ,ɔ ıssnɐ ɐɔ no ʇuǝɯǝʇɹodɯoɔ ǝɯǝɯ ǝ1 ʇuǝıɐ ɯouéɹd ǝɯêɯ ǝ1 ʇuǝıɐ ınb sǝuuosɹǝd sǝ1 ǝnb snoʌ-zǝsuǝd sɯouéɹd sǝ1 ɹnod ʇǝ

youpi tout s'éclaire ! lol

Mais pourquoi tu voudrais que deux mecs qui ont le même prénom ai le meme comportement?  [:kiki]  
Explique ton raisonnement, ça risque d'être un spectacle sympa.  [:bien]

---------------
n°12023186
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:35:46  answer

the_rainmaker a écrit :

J'sens que j'vais me faire tacler, mais inso ca veut dire ? ....  :??:  

n°12023253
Svenn
Posté le 04-07-2007 à 19:41:11  profilanswer

+1

Ca veut dire que mes parents m'ont menti et que je ne suis pas né en octobre mais en avril  :fou:

n°12023878
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-07-2007 à 20:49:07  profilanswer

Ca, du second degré ? :D  
Ben tu manques d'entrainement alors :o

Citation :

ben oui mais pour les autres ?

Donnes moi ton signe, et je te sors le tiens :)

---------------
n°12023918
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 20:53:25  answer

Ca, du second degré ? :D  
Ben tu manques d'entrainement alors :o

On a qu'à dire ca ouais  :sarcastic:  

n°12023990
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-07-2007 à 20:58:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais pourquoi tu voudrais que deux mecs qui ont le même prénom ai le meme comportement?  [:kiki]
Explique ton raisonnement, ça risque d'être un spectacle sympa.  [:bien]

Ca vient du développement cérébral dans la toute petite enfance: comme chacun sait, c'est dans la petite enfance que le cerveau achève de se former et que les traits principaux de la personnalité se déterminent et se figent. Cette formation cérébrale est influencée par le monde extérieur, notamment par les sens, seule source de données sur le monde extérieur, que l'on découvre. Dans les premiers jours de sa vie, ce mot, notre prénom est tout à fait prépondérant, il est probablement un de ceux que l'on entend le plus durant cette période, et, un peu plus tard, on apprendra très rapidement à associer le son de notre prénom à notre personne (puisqu'il est prononcé à chaque fois qu'on nous donne de l'attention) avant même de commencer à comprendre le langage. Ce son, ce prénom, influence donc grandement, peut-être même plus que les astres, notre personnalité profonde, et il n'est pas étonnant de constater d'importantes corrélations et similitudes chez des homonymes, même issus de cultures diamétralement opposées. :o

Bon, et à part faire des posts d'une ligne pour me répondre, tu peux pas poster des trucs intéressants ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 21:14:08

---------------
n°12023998
sohan
Posté le 04-07-2007 à 20:59:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les gémeaux sont les plus intelligents :o

Toutafay  :o

n°12024138
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2007 à 21:13:28  profilanswer

Ca vient du développement cérébral dans la toute petite enfance: comme chacun sait, c'est dans la petite enfance que le cerveau achève de se former et que les traits de principaux de la personnalité se déterminent et se figent. Cette formation cérébrale est influencée par le monde extérieur, notamment par les sens, seule source de données sur le monde extérieur, que l'on découvre. Dans les premiers jours de sa vie, ce mot, notre prénom est tout à fait prépondérant, il est probablement un de ceux que l'on entend le plus durant cette période, et, un peu plus tard, on apprendra très rapidement à associer le son de notre prénom à notre personne (puisqu'il est prononcé à chaque fois qu'on nous donne de l'attention) avant même de commencer à comprendre le langage. Ce son, ce prénom, influence donc grandement, peut-être même plus que les astres, notre personnalité profonde, et il n'est pas étonnant de constater d'importantes corrélations et similitudes chez des homonymes, même issus de cultures diamétralement opposées. :o

Ok :o

Toi tes parents t'ont appeler mikhail c'est ca? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Signes des automobilistes et routierscombien de signes comporte une page ?
Les signes que vous faîtes trop de PC!Film "Signes" avec Mel Gibson
signes distinctifs de sectes ou embleme régional ?Apprendre le langage des signes (LSF)
Les signes sur la routeLanguage des signes
Comment on appelle quelqu'un qui parle plusieurs langues des signes ?/!\ Les marques/signes fachos / racistes à connaître pour les éviter
Plus de sujets relatifs à : Particularité des signes astrologiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)