| |||||
| Auteur | Sujet : Particularité des signes astrologiques |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:06:40 ![]() ![]() |
gira |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
banzai99 | put*** les boules |
banzai99 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 04-07-2007 à 01:30:19 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | 1o1ı1o1
--------------- Domine et distribue. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 08:31:12 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | je suis Belier , et comme je suis 1er vous passer tous derriere moi , c'est moi le King
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 15:46:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 17:34:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "42" n'est pas une référence rôliste. Tout ça en une ligne: Bref, pour un message où tu voulais faire le malin, tu aurais mieux fait de te taire. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 17:24:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 17:33:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah disons que quand tu postes juste pour rabattre le caquet de quelqu'un, faut essayer d'être drôle, ou au minimum essayer de pas trop dire de conneries pour être crédible. Et là ton message d'une ligne, avec ses fautes, traitant les rôlistes de "connard prétentieux", et terminant par un " Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 18:31:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 18:41:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 18:47:54 |
Warriorfromdarkness | je ne comprends rien à l'astrologie mais étant taureau ça m'interresserait de savoir quel est le caractère qu'on est censé avoir si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa de sa part. Message cité 1 fois Message édité par Warriorfromdarkness le 04-07-2007 à 18:52:45 |
gira |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca c'est de l'argument et du comportement super sain: Je ne cherche pas à défendre rain, je relèvais juste une incohérence amusante: poster juste pour dire qu'on méprise un comportement que l'on reproduit justement dans le message dont on se sert pour dénoncer, je trouve ça cocasse.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 19:19:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
banzai99 | et pour les scorpions les poissons et les lions ? d'ailleurs si tupouvais tous les mettre gira ce serait gentil
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
banzai99 | ok pfff lol maispour mon cas ca marche pas comment je fais ??? Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 04-07-2007 à 19:25:13 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
banzai99 | ben oui mais pour les autres ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 19:31:47 ![]()
|
banzai99 | moi non simplement curieux c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 19:35:46 ![]()
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 20:53:25 ![]()
|
Ca vient du développement cérébral dans la toute petite enfance: comme chacun sait, c'est dans la petite enfance que le cerveau achève de se former et que les traits principaux de la personnalité se déterminent et se figent. Cette formation cérébrale est influencée par le monde extérieur, notamment par les sens, seule source de données sur le monde extérieur, que l'on découvre. Dans les premiers jours de sa vie, ce mot, notre prénom est tout à fait prépondérant, il est probablement un de ceux que l'on entend le plus durant cette période, et, un peu plus tard, on apprendra très rapidement à associer le son de notre prénom à notre personne (puisqu'il est prononcé à chaque fois qu'on nous donne de l'attention) avant même de commencer à comprendre le langage. Ce son, ce prénom, influence donc grandement, peut-être même plus que les astres, notre personnalité profonde, et il n'est pas étonnant de constater d'importantes corrélations et similitudes chez des homonymes, même issus de cultures diamétralement opposées. Bon, et à part faire des posts d'une ligne pour me répondre, tu peux pas poster des trucs intéressants ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2007 à 21:14:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sohan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Signes des automobilistes et routiers | combien de signes comporte une page ? |
| Les signes que vous faîtes trop de PC! | Film "Signes" avec Mel Gibson |
| signes distinctifs de sectes ou embleme régional ? | Apprendre le langage des signes (LSF) |
| Les signes sur la route | Language des signes |
| Comment on appelle quelqu'un qui parle plusieurs langues des signes ? | /!\ Les marques/signes fachos / racistes à connaître pour les éviter |
| Plus de sujets relatifs à : Particularité des signes astrologiques | |