| |||||
| Auteur | Sujet : Particularité des signes astrologiques |
|---|---|
minusplus |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:40:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Frozen-Warnings |
|
sstarshoot With blood on my hands | Particularités des signes astrologiques :
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:47:25 ![]()
|
banzai99 | c sper spé tout ca t'as trouvé ca où starshoot ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En tout cas, pour les bélier, le gars, il a du fumer de l'opium |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 19:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 19:37:25 ![]()
|
Frozen-Warnings |
Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-08-2007 à 16:07:01 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 01-08-2007 à 15:54:51 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ok pardon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus |
Frozen-Warnings |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Frozen-Warnings | Oui enfin moi je tiens pas seulement compte du signe, par exemple ( je me répète) je suis pas capricorne mais j'ai les traits saturniens, a priori c'est ma planète dominante. |
minusplus | "planète dominante" ça m'amène des images en tête les mecs vous pouvez pas imaginer §§ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un genre de point Godwin interstellaire ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Frozen-Warnings |
Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-08-2007 à 16:19:25 |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 01-08-2007 à 16:21:28 |
Frozen-Warnings |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est parfaitement idiot : que ce soit parmi les capricornes ou parmi la population mondiale totale, il y a la même proportions de personnes ayant les traits saturniens, bref, ça n'a rien à voir avec le signe ni avec une quelconque influence de Saturne Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2007 à 16:45:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Frozen-Warnings |
Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-08-2007 à 16:59:01 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Frozen-Warnings |
|
minusplus |
Frozen-Warnings | c'est parfaitement idiot pour certains, ça demande peut être une certaine subtilité... Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-08-2007 à 17:06:23 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 01-08-2007 à 17:09:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tout à fait Maintenant, quelle est la différence avec ta démarche (tu remarqueras que j'ai bien pris le soin, dans le post que tu dénonces, de faire un parallèle rigoureux avec le tiens) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2007 à 17:21:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Frozen-Warnings | Non c'est pas ma façon de penser mais chacun ses points forts et ses points faibles, pour moi les gens qui sont artistes ou ont une âme d'artiste accèdent aussi à une forme de vérité, je pourrais dire de même pour les philosophes et c'est pas parce que certains jugent leur façon de voir les choses idiote qu'ils ont raison, faut avoir les qualités de l'artiste ou du philosophe pour comprendre et là je vais me faire taper dessus Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-08-2007 à 17:48:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Signes des automobilistes et routiers | combien de signes comporte une page ? |
| Les signes que vous faîtes trop de PC! | Film "Signes" avec Mel Gibson |
| signes distinctifs de sectes ou embleme régional ? | Apprendre le langage des signes (LSF) |
| Les signes sur la route | Language des signes |
| Comment on appelle quelqu'un qui parle plusieurs langues des signes ? | /!\ Les marques/signes fachos / racistes à connaître pour les éviter |
| Plus de sujets relatifs à : Particularité des signes astrologiques | |