| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris est une ville crasseuse |
willou94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 01:52:25 ![]() ![]() |
Eco+ Premier prix |
Message édité par Eco+ le 11-01-2006 à 02:03:15 |
Eco+ Premier prix | La gauche PS est déjà trop à droite pour toi faut croire... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
meriadeck arme de distractions massives |
si vous aviez été attentif en cours d'Histoire vous sauriez que Haussmann c'est AVANT la Commune. --------------- Acceuil |
asmomo | Perso Paris m'a jamais choqué pour sa crasse. La pollution de l'air oui, le bruit oui (2 choses que je remarquais surtout avant d'y habiter 2 ans), mais pour le reste j'ai trouvé ça normal, à part le marché en bas de chez moi qui nécessitait un régiment d'éboueurs et de camions pour virer les monticules d'immondices laissés, mais bon c'est prévu pour. |
Eco+ Premier prix |
|
Walk_Man To live is to die. | J'invite tout les gens qui disent que paris est une ville propre a prendre le petit passage derriere la fnac bastille (de preference un samedi ou dimanche matin) et le début de la rue de charenton et on en reparlera |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 14:44:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:44:52 ![]() ![]() |
sobebra |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je reviens d'Helsinki, c'est plutôt propre par là-bas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
imation |
|
BaF - FlOp |
sobebra |
c'est vrai surtout pour la proximité de la nature, par contre ya quand même 4 fois moins d'habitants qu'à Paris
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca change rien, c'est quand même plus propre qu'une ville Française de même taille. Question de culture. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babagulu |
|
titoune42 Aquaphile |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, ca fait des années que je vis à Paris après avoir fréquenté Grenoble et Nantes et, honnêtement, ça ne m'a jamais choqué.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titoune42 Aquaphile | Une maïrde de chien |
asmomo |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
farewell Extremiste modéré |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je pense pas que la crasse d'une ville dépende principalement de ses clodos. Mais plutot du comportement général de ses habitants, à savoir s'ils laissent trainer les merdes de leur chien, s'ils balancent leurs déchet divers et variés n'importe où ...
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
charlie 13 | Dans toutes les villes du monde il y a des coins pourris, Brassens chantait:"Dans un coin pourri,du pauvre Paris..."
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Setaio | J'invite les gens à prendre le métro à la garre st lazarre, hmmm le bon air frais
|
Eco+ Premier prix |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
d750 | je crois surtout que la ville de paris est trop densément peuplé |
windsurfeur29 Il est ou le vent? | Exact c'est la surpopulation, genre 1/3 monde le probleme Message édité par windsurfeur29 le 12-01-2006 à 12:57:00 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La surpopulation pose problème parce que fatalement l'inéducation est multipliée. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Man Hi-Fi-inside... |
|
Fred999 Rabat-joie | Topic à trolls. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans quelle ville vivre en France | concert de simple plan a paris |
| restaurant chinois paris | Loyer sur Paris - quelles garanties demandées ? |
| [Matos] Faire la diff entre gaz de ville et gaz bouteille | [reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ? |
| Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS] | Immobilier ( achat ) prix du metre carre a Paris ? |
| Besoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller) | Nouvelle vie à Paris - besoin d'info |
| Plus de sujets relatifs à : Paris est une ville crasseuse | |