Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Paris est une ville crasseuse

n°7394420
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vladivostok.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:45:56  profilanswer

n°7394433
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:46:36  profilanswer

jparle en france :o

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7394456
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:48:26  profilanswer

Saint Hilaire Cusson la valemite

n°7394461
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:48:42  profilanswer

ah :o

je dirais que le taux de saletés est proportionnel au nombre d'habitants.

Par contre je te cite l'agglomération BAB sans soucis ( bon ok, sauf certaines ruelles sombres du petit bayonne) ;)
et pas l'été, vu qu'on est envahi de parisiens sales :o

on doit pas etre loin de 150.000 personnes je pense (j'en ai aucune idée, mais c'est vraiment un chiffre bas)

n°7394469
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:48:54  profilanswer

bagnoux le vaseux :)

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7394500
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:50:43  profilanswer

titoune42 a écrit :

Saint Hilaire Cusson la valemite

pinprick a écrit :

bagnoux le vaseux :)

[HS]C'est une idée de topic ca sur les ville au nom pourri en France[HS/]

n°7394545
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:53:28  profilanswer

bagnoux le vaseux c'est du inventé pur hein :o

---------------
n°7394548
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:53:47  profilanswer

Ca fait penser à CNNL International/Groland :o

n°7394560
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:54:37  profilanswer

Et ca sent aussi le topic fermé si ca continue comme ca  :o

n°7394569
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:55:12  profilanswer

Eco+ a écrit :

Ca fait penser à CNNL International/Groland :o

et la .... c'est le drame :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:55:12  profilanswer

n°7394576
willou94
Posté le 10-01-2006 à 23:55:44  profilanswer

Ces delirants vos commentaires, il faudrait mettre des flics partout contre les merde de chien, vous etes vraiment à l'ouest. Et puis c'est pas un probleme de riches mais quand meme à vincennes c'est plus propre qu'à montreuil et les chomeurs ils sont pas propres... Mais non c'est pas une question de classe sociale hein !

Enfin j'ai la solution pour les filles qui ralent contre les mecs qui pissent partout dans les rues : le pisse-debout ! Avec ca vous aussi vous pourrez participer à cette merveilleuse entreprise menée contre la propreté dans les grandes villes :

http://perso.wanadoo.fr/freelax/index.html

n°7394619
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:59:26  profilanswer

willou94 a écrit :

Ces delirants vos commentaires, il faudrait mettre des flics partout contre les merde de chien, vous etes vraiment à l'ouest. Et puis c'est pas un probleme de riches mais quand meme à vincennes c'est plus propre qu'à montreuil et les chomeurs ils sont pas propres... Mais non c'est pas une question de classe sociale hein !

Enfin j'ai la solution pour les filles qui ralent contre les mecs qui pissent partout dans les rues : le pisse-debout ! Avec ca vous aussi vous pourrez participer à cette merveilleuse entreprise menée contre la propreté dans les grandes villes :

http://perso.wanadoo.fr/freelax/index.html

T'es en train d'insinuer que les pauvres sont des gros dégueulasses :o

n°7394633
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:59:57  profilanswer

L'essentiel du travail des services d'assainissement des villes c'est de débloquer les pompes et nettoyer les grilles d'égouts qui sont bouchés par les tampons et les serviettes hygiéniques.  :sarcastic:

n°7394643
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-01-2006 à 00:00:42  profilanswer

c'est pas les pauvres, c'est l'education c'est tout
le milieu egalement (mais ca vient avec)

---------------
n°7394658
willou94
Posté le 11-01-2006 à 00:01:57  profilanswer

Citation :

non je reprennais juste les posts plus haut, qui etaient bien contradictoires : d'un coté les quartiers pauvres serait plus crades que les quartiers riches, et de l'autre il ne s'agirait pas d'une question de classe sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par willou94 le 11-01-2006 à 00:02:21
n°7394709
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-01-2006 à 00:05:59  profilanswer

c'est une constatation on a jms dit que les quartiers les plus riches etaient moins sales que les quartiers les plus pauvres (meme si c'est le cas :/)
moi je te dis, je suis allé a montreuil, c'est sale
chui allé a vincennes c'est propre
c'est tout

---------------
n°7394710
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 00:06:04  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

non je reprennais juste les posts plus haut, qui etaient bien contradictoires : d'un coté les quartiers pauvres serait plus crades que les quartiers riches, et de l'autre il ne s'agirait pas d'une question de classe sociale.

Et on a déjà dit que c'était un problème d'éducation. Et il est vrai que dans les cités y'a plusieurs problèmes liés à l'éducation, qui se traduisent de plein de manières différentes.

n°7394734
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-01-2006 à 00:08:24  profilanswer

willou94 a écrit :

Ces delirants vos commentaires, il faudrait mettre des flics partout contre les merde de chien, vous etes vraiment à l'ouest.

Oui, c'est ce qu'il faudrait faire.
Ensuite les gens se rendront compte que c'est mal de chier sur les trottoirs, ils l'inculqueront à leur gamins et là on pourra retirer les policiers.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7394750
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-01-2006 à 00:10:12  profilanswer

serieusement jvois pas d'autre solutions :/
ya que l'apprentissage par la douleur
quand les gens auront marre de se prendre des prunes i zarreterons de poluer les rues

---------------
n°7394776
fab270
Posté le 11-01-2006 à 00:11:58  profilanswer

Franchement niveau ville crasseuse, Marseille est pire

n°7394829
willou94
Posté le 11-01-2006 à 00:16:13  profilanswer

Kryten a écrit :

Oui, c'est ce qu'il faudrait faire.
Ensuite les gens se rendront compte que c'est mal de chier sur les trottoirs, ils l'inculqueront à leur gamins et là on pourra retirer les policiers.

ouais ou alors les gens jetteront des pierres sur les flics, ca paraitrait plus logique     non ? Je pense pas que les gens se laisseront emmerder par la flicaille à chaque fois qu'ils sortent leurs chiens...

Et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'argent. Bien sur que c'est une question d'education et de milieu culturel... Seulement je preferais toujours milles fois mon milieu populaire avec ses megots par terre à votre morale de classe moyenne. C'est avec votre morale sécuritaire et hygieniste que vous avez detruit toutes formes de vies dans le centre de Paris et de la plupart des grandes villes.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 11-01-2006 à 00:18:14
n°7394853
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 00:18:17  profilanswer

pinprick a écrit :

serieusement jvois pas d'autre solutions :/
ya que l'apprentissage par la douleur
quand les gens auront marre de se prendre des prunes i zarreterons de poluer les rues

ou ils s'y mettront a 10 et caillasseront les flics / leur balanceront des frigos depuis le toit de l'immeuble.

edit: burned tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 11-01-2006 à 00:18:41
n°7394876
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 00:20:29  profilanswer

willou94 a écrit :

ouais ou alors les gens jetteront des pierres sur les flics, ca paraitrait plus logique non ? Je pense pas que les gens se laisseront emmerder par la flicaille à chaque fois qu'ils sortent leurs chiens...

Faire respecter la loi c'est "emmerder les gens"? Belle mentalité  :pfff:  

Citation :

Et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'argent. Biensur que c'est une question d'education de milieu culturel... Seulement je preferais toujours milles fois mon milieu populaire avec ses megots par terre que votre morale de classe moyenne.

Qu'est ce que t'as contre les classes moyennes? Sous entendrais-tu que les pauvres sont vertueux et les classes moyennes/riches sont des cons?  

Citation :

C'est avec votre morale sécuritaire et hygieniste que vous avez detruit toutes formes de vies dans le centre de Paris et de la plupart des grandes villes.

Mais qu'est ce que tu raconte ?!  :heink: Des "formes de vies"? Tu veux dire des bactéries?  :heink:  

Sache que y'a toujours pleins de clodos et de marginaux dégueulasses dans les centres-ville de toutes les grandes villes françaises, donc rassure-toi, notre morale "sécuritaire et hygiéniste" de sarkozistes fascistes n'a pas éradiqué l'intégralité de tout ce qui fait le charme, la convivialité et le vivant de nos villes  :sarcastic:

n°7394881
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 00:21:08  profilanswer

votes blancs a écrit :

ou ils s'y mettront a 10 et caillasseront les flics / leur balanceront des frigos depuis le toit de l'immeuble.

edit: burned tiens.

Normal quoi.  
Ce genre d'attitude tu le verra jamais ailleurs qu'en France.

n°7394919
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-01-2006 à 00:24:42  profilanswer

parce que tu crois que c'est en disant que les rues sont sales et qu'il faudrait apprendre aux gens irrespectueux et aux jeunes qu'il faut ni cracher par terre ni jeter des papier qu'on a detruit le centre de Paris ? faut arreter de fumer des cones mon gars

---------------
n°7394951
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-01-2006 à 00:28:15  profilanswer

Eco+ a écrit :

Normal quoi.  

comme le fait de cramer les caisses le jour de l'an [:tinostar]
on vit dans une societé d'irrespectueux
la derniere fois je vais au macdo
ya un connard qui peut pas s'empecher de minterpeller
il me dit ca va ?
jlui dit trankill (il avait une sale gueule :fou:)
bref im dit : tu viens d'ou ?
jlui dit du 19e juste a coté
il me repond a tu viens pas de la campagne toi ?
sous pretexte que j'avais un jean delavé alors tout de suite
bref aucun respect c'est lamentable et sam donne envie de gerber
certes je ne m'estimes pas au dessus de tout ca mais jestime qu'on ma assez eduqué pour me dire qu'il fallait pas interpeller les gens dans la rue et les insulter, ne pas cracher par terre, ne pas pisser dans les rue et ne pas jeter de papiers
et croyez moi je suis bourré de defauts mais je respecte un minimum l'autre

---------------
n°7395008
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 00:35:04  profilanswer

pinprick a écrit :

comme le fait de cramer les caisses le jour de l'an [:tinostar]
on vit dans une societé d'irrespectueux
la derniere fois je vais au macdo
ya un connard qui peut pas s'empecher de minterpeller
il me dit ca va ?
jlui dit trankill (il avait une sale gueule :fou:)
bref im dit : tu viens d'ou ?
jlui dit du 19e juste a coté
il me repond a tu viens pas de la campagne toi ?
sous pretexte que j'avais un jean delavé alors tout de suite
bref aucun respect c'est lamentable et sam donne envie de gerber
certes je ne m'estimes pas au dessus de tout ca mais jestime qu'on ma assez eduqué pour me dire qu'il fallait pas interpeller les gens dans la rue et les insulter, ne pas cracher par terre, ne pas pisser dans les rue et ne pas jeter de papiers
et croyez moi je suis bourré de defauts mais je respecte un minimum l'autre

Le pire c'est que y'en aura toujours, sur ce topic ou ailleurs, pour qualifier ton discours (plein de bon sens de mon point de vue) d'intolérant, sécuritaire, réac, voire fasciste. :/

De toutes façons en France c'est toujours à celui qui est gêné de se barrer ou de fermer sa gueule. Inversion systématique des coupables et victimes. Schizophrénie bien pensante de masse. Bref :/  

n°7395023
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-01-2006 à 00:36:22  profilanswer

ba ui c'est à la mode de critiquer sarko (meme si jle cautionne pas loin de la)
le pire c'est que je suis au coeur du probleme puisque je vis ca au quotidien

---------------
n°7395139
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:50:05  answer

orbis a écrit :

bonsoir,

Paris est la ville la plus crasseuse que je connaisse en France et à l'etranger (hormis le 1/3 monde)
Paris est trop polluée,trop de merde de chiens,de pisse partout,trop de poussière ,trop de crasse en résumé.
Il faudrait la nettoyer au karcher,eau de javel,balais,etc..
Pourquoi laisse t-on une telle pollution s'installer ?
Pourquoi laisse t-on les chiens/humains crotter,pisser dans la rue ? Il n'y a pas une seule rue de Paris sans trace de merde ou de pisse par terre.
Pourquoi ne pas faire comme à New-York ou Londres,c'est-à-dire sanctionner/mettre des amendes aux propriétaires de chiens ou aux pisseurs dans les rues ? On dirait que c'est normal d'avoir de la merde/pisse partout dans les rues,comme si c'etait normal de vivre au milieu de la merde,de la crasse.
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?

t'as raison sauf que t'as pas du bcp voyager...

sinon Sarko t'attends quoi pour installer des flash anti-merde de chiens et le permis à points pour les possesseurs d'animaux domestiques ? (je suis serieu  :D )

n°7395363
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2006 à 01:09:00  profilanswer

orbis a écrit :

bonsoir,

Paris est la ville la plus crasseuse que je connaisse en France et à l'etranger (hormis le 1/3 monde)
Paris est trop polluée,trop de merde de chiens,de pisse partout,trop de poussière ,trop de crasse en résumé.
Il faudrait la nettoyer au karcher,eau de javel,balais,etc..
Pourquoi laisse t-on une telle pollution s'installer ?
Pourquoi laisse t-on les chiens/humains crotter,pisser dans la rue ? Il n'y a pas une seule rue de Paris sans trace de merde ou de pisse par terre.
Pourquoi ne pas faire comme à New-York ou Londres,c'est-à-dire sanctionner/mettre des amendes aux propriétaires de chiens ou aux pisseurs dans les rues ? On dirait que c'est normal d'avoir de la merde/pisse partout dans les rues,comme si c'etait normal de vivre au milieu de la merde,de la crasse.
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?

tu ne confondrais pas avec la banlieue ?!  :heink:  :whistle:

n°7395383
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 01:10:35  profilanswer

Eco+ a écrit :

Normal quoi.  

c'est juste qu'en France ca passe a la télé, nuance [:aloy]

Il attend d'avoir le pouvoir, d'ici 2007 [:twixy]

je vois déja l'instauration du "permis de critiquer le gouvernement" (1 point dessus, si quelqu'un t'entend critiquer ton chef du gouvernement c'est -4 points. Pour tout point négatif, 10 ans de taule, et on ne regagne jamais ses points) pour le peuple, et le "permis de faire des investigations" pour les journalistes :lol:

faut que je fasse faire un visa et un permis international, vite :/

n°7395477
Kryten
Posté le 11-01-2006 à 01:21:04  profilanswer

willou94 a écrit :

ouais ou alors les gens jetteront des pierres sur les flics, ca paraitrait plus logique     non ? Je pense pas que les gens se laisseront emmerder par la flicaille à chaque fois qu'ils sortent leurs chiens...

C'est mieux de laisser les gens se faire emmerder par d'autres à chaque fois qu'ils marchent dans la rue alors ?

willou94 a écrit :

Et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'argent. Bien sur que c'est une question d'education et de milieu culturel... Seulement je preferais toujours milles fois mon milieu populaire avec ses megots par terre à votre morale de classe moyenne. C'est avec votre morale sécuritaire et hygieniste que vous avez detruit toutes formes de vies dans le centre de Paris et de la plupart des grandes villes.

Ah oui, maudit Haussmann, quel salaud d'avoir voulu assainir la ville, on devrait vivre dans les porcheries d'antan, c'est ça la vraie vie.

---------------
n°7395535
willou94
Posté le 11-01-2006 à 01:27:18  profilanswer

Citation :

C'est mieux de laisser les gens se faire emmerder par d'autres à chaque fois qu'ils marchent dans la rue alors ?

Mais de quoi tu parles ??

Citation :

Ah oui, maudit Haussmann, quel salaud d'avoir voulu assainir la ville, on devrait vivre dans les porcheries d'antan, c'est ça la vraie vie

L'objectif d'Haussmann etait d'eviter que des évenements tels que la Commune de Paris se reproduisent. C'est plus facile de reprimer une emeute sur de grands boulevards que dans des ruelles.  
Haussmann c'est le debut de l'urbanisme sécuritaire !

Message cité 4 fois
Message édité par willou94 le 11-01-2006 à 01:28:04
n°7395566
Kryten
Posté le 11-01-2006 à 01:30:33  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Des "crottes de chien" pardi :)

willou94 a écrit :

Citation :

Ah oui, maudit Haussmann, quel salaud d'avoir voulu assainir la ville, on devrait vivre dans les porcheries d'antan, c'est ça la vraie vie

L'objectif d'Haussmann etait d'eviter que des évenements tels que la Commune de Paris se reproduisent. C'est plus facile de reprimer une emeute sur de grands boulevards que dans des ruelles.  

Là où tu vois de l'urbanisme sécuritaire, on peut voir de l'urbanisme sanitaire :)

Message édité par Kryten le 11-01-2006 à 01:30:48

---------------
n°7395573
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-01-2006 à 01:31:28  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Citation :

tu habites dans quel quartier stp ?
tu veux venir dans le 19e ?
tu verra sque c'est
la derniere fois ya une dame qui se fait voler son sac à l'arrachée juste a coté de moi, j'ai cru que c'etait celui de ma mere !
et ca s'aggrave car ya 20ans c'etait pas comme ca (d'apres squ'on ma dit)

---------------
n°7395579
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-01-2006 à 01:32:12  profilanswer

c sur que si on va a barbès, strasbourg st denis, chatelet, sa pue a mort :D

n°7395604
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 01:34:59  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Citation :

T'as la paranoïa du tout sécuritaire toi ma parole  :heink:

n°7395621
willou94
Posté le 11-01-2006 à 01:37:19  profilanswer

Eco+ a écrit :

T'as la paranoïa du tout sécuritaire toi ma parole  :heink:

j'avoue que ca me préocupe un peu plus que les merdes de chiens... Chacun ses priorités.

Citation :

Oui c'est très recent les vols de sac à main. Il parait que c'est une mode apparue il y a 3 ans, en meme temps que les crachats par terre.

Message cité 2 fois
Message édité par willou94 le 11-01-2006 à 01:39:16
n°7395670
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 01:44:59  profilanswer

willou94 a écrit :

j'avoue que ca me préocupe un peu plus que les merdes de chiens... Chacun ses priorités.

T'es juste en train de légitimer la crasse ominprésente à Paris en sous-entendant que c'est ça qui rend la ville "vivante" et que vouloir nettoyer les rues et responsabiliser les gens c'est du totalitarisme liberticide et sécuritaire  :lol:  

Désolé mais c'est nawak.

n°7395680
votes blan​cs
hum hum
Posté le 11-01-2006 à 01:46:20  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Oui c'est très recent les vols de sac à main. Il parait que c'est une mode apparue il y a 3 ans, en meme temps que les crachats par terre.

oué. Qu'est ce qu'on attend pour passer un coup de kärcher hein ?

n°7395713
willou94
Posté le 11-01-2006 à 01:52:25  profilanswer

Eco+ a écrit :

T'es juste en train de légitimer la crasse ominprésente à Paris en sous-entendant que c'est ça qui rend la ville "vivante" et que vouloir nettoyer les rues et responsabiliser les gens c'est du totalitarisme liberticide et sécuritaire  :lol:  

Désolé mais c'est nawak.

Non tu simplifies. Moi je m'en tapes de la crasse.
Ce qui est inquiétant c'est votre discours soit disant sain (alors que dans le meme temps vous bouffez de la merde, propre et bien emballée mais degueulasse) qui stigmatise des pratiques qui ont été de tous temps celles du proletariat et du sous-proletariat : trainer dans la rue, y manger, y boire, y cracher, y dormir, et parfois avec des chiens, qui eux aussi ont des besoins.  
Cette reconquete de l'espace public vise à expulser ceux là vers les peripheries, et reserver les centres villes à la non-vie: celle la marchandise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Dans quelle ville vivre en Franceconcert de simple plan a paris
restaurant chinois parisLoyer sur Paris - quelles garanties demandées ?
[Matos] Faire la diff entre gaz de ville et gaz bouteille[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ?
Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS]Immobilier ( achat ) prix du metre carre a Paris ?
Besoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller)Nouvelle vie à Paris - besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : Paris est une ville crasseuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)