Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paris est une ville crasseuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Paris est une ville crasseuse

n°7385571
orbis
Posté le 09-01-2006 à 22:39:26  profilanswer
 

bonsoir,
 
Paris est la ville la plus crasseuse que je connaisse en France et à l'etranger (hormis le 1/3 monde)
Paris est trop polluée,trop de merde de chiens,de pisse partout,trop de poussière ,trop de crasse en résumé.
Il faudrait la nettoyer au karcher,eau de javel,balais,etc..
Pourquoi laisse t-on une telle pollution s'installer ?
Pourquoi laisse t-on les chiens/humains crotter,pisser dans la rue ? Il n'y a pas une seule rue de Paris sans trace de merde ou de pisse par terre.
Pourquoi ne pas faire comme à New-York ou Londres,c'est-à-dire sanctionner/mettre des amendes aux propriétaires de chiens ou aux pisseurs dans les rues ? On dirait que c'est normal d'avoir de la merde/pisse partout dans les rues,comme si c'etait normal de vivre au milieu de la merde,de la crasse.
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 22:39:26  profilanswer
 

n°7385581
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 22:40:38  answer
 

Okay vas a Athènes et après reviens parler ici ;)

n°7385594
charlie 13
Posté le 09-01-2006 à 22:42:01  profilanswer
 

Parceque les mémères à chien-chien ont le droit de vote,et qu'on craint qu'elle ne votent pas pour celui qui leur ferait ramasser la merde.

n°7385633
farewell
Extremiste modéré
Posté le 09-01-2006 à 22:46:01  profilanswer
 

Je suis allé à Paris il y a peu et ce qui m'a frappé c'est l'odeur d'urine un peu partout. Je n'ai jamais eu une telle impression à Lille, Lyon, Grenoble ou Geneve par exemple.

n°7385658
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2006 à 22:48:24  profilanswer
 

Vas en espagne.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7385667
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 22:48:51  profilanswer
 

farewell a écrit :

Je suis allé à Paris il y a peu et ce qui m'a frappé c'est l'odeur d'urine un peu partout. Je n'ai jamais eu une telle impression à Lille, Lyon, Grenoble ou Geneve par exemple.


marseille y'a qq années c'etait une catastrophe :/
mais c'est vrai que les parisiens sont vraiment degueulasse dans leur ensemble...

n°7385669
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2006 à 22:49:00  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonsoir,
 
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?


 
Parce que ça couterais encore + d'argent et donc une augmentation d'impots locaux.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7385683
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2006 à 22:49:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


mais c'est vrai que les parisiens sont vraiment degueulasse dans leur ensemble...


 
Les parisiens ou les gens qui vont à paris.....
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7385690
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 22:50:30  profilanswer
 

com21 a écrit :

Les parisiens ou les gens qui vont à paris.....


ouai ouai, c'est surement les touristes qui chient dans les rues...

n°7385692
farewell
Extremiste modéré
Posté le 09-01-2006 à 22:50:38  profilanswer
 

com21 a écrit :

Vas en espagne.


Tu vas me dire d'aller à Bombay aussi ?
Paris pue l'urine, j'y peux rien.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 22:50:38  profilanswer
 

n°7385706
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-01-2006 à 22:51:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

marseille y'a qq années c'etait une catastrophe :/
mais c'est vrai que les parisiens sont vraiment degueulasse dans leur ensemble...


ben voyons  :sarcastic:

n°7385713
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 22:51:43  profilanswer
 

c'est pas parce qu'il y a pire ailleur qu'il faut supporter ca.
 
et puis quand on dit que paris c'est de la merde, c'est pas qu'au second degré :o

n°7385757
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2006 à 22:55:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai ouai, c'est surement les touristes qui chient dans les rues...


 
 
ya pas que les parisiens  et les touristes à paris....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7385769
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2006 à 22:56:13  profilanswer
 

farewell a écrit :

Tu vas me dire d'aller à Bombay aussi ?
Paris pue l'urine, j'y peux rien.


 
 
 
 
Bah si tu y peux quelque chose,  prend ta brosse, ton seau et ton eau de javel.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7385782
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 22:57:12  profilanswer
 

com21 a écrit :

ya pas que les parisiens  et les touristes à paris....


y'a qui, les banlieusards?
tu fais de la discrimination avec d'un coté les parisiens bourgeois et bien eduquées et de l'autre les masses rampantes de banlieues?  :ange:  
 


ecoute, faut assumer, j'y passe regulierement et effectivement, cette ville pue la pisse. :/

n°7385824
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 09-01-2006 à 23:00:13  profilanswer
 

Faut aller dans les bons quariers :o

n°7385839
ramonperez
Posté le 09-01-2006 à 23:01:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai ouai, c'est surement les touristes qui chient dans les rues...


 
:lol: :lol:
 

n°7385892
hsnalex
Posté le 09-01-2006 à 23:06:18  profilanswer
 

Tiens encore ouvert ? :o

n°7385894
mrick
Posté le 09-01-2006 à 23:06:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ecoute, faut assumer, j'y passe regulierement et effectivement, cette ville pue la pisse. :/


 
J'habite à paris et je ne trouve pas que ca pue la pisse... Peut etre que je suis habitué  :pt1cable:  
Bon, c'est vrai à certains endroits, mais c'est à cause des chiens, des gens qui ont une envie pressante, des sans abris...

n°7385935
com21
real men don't click
Posté le 09-01-2006 à 23:09:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

y'a qui, les banlieusards?
tu fais de la discrimination avec d'un coté les parisiens bourgeois et bien eduquées et de l'autre les masses rampantes de banlieues?  :ange:  
 
 
ecoute, faut assumer, j'y passe regulierement et effectivement, cette ville pue la pisse. :/


 
 
je ne fais pas de discrimination, juste qu'il y a un ensemble dans cette ville et pointer seulement un groupe d'individu est stupide.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7385938
Murphy
Posté le 09-01-2006 à 23:10:04  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonsoir,
 
Paris est la ville la plus crasseuse que je connaisse en France et à l'etranger (hormis le 1/3 monde)
Paris est trop polluée,trop de merde de chiens,de pisse partout,trop de poussière ,trop de crasse en résumé.
Il faudrait la nettoyer au karcher,eau de javel,balais,etc..
Pourquoi laisse t-on une telle pollution s'installer ?
Pourquoi laisse t-on les chiens/humains crotter,pisser dans la rue ? Il n'y a pas une seule rue de Paris sans trace de merde ou de pisse par terre.
Pourquoi ne pas faire comme à New-York ou Londres,c'est-à-dire sanctionner/mettre des amendes aux propriétaires de chiens ou aux pisseurs dans les rues ? On dirait que c'est normal d'avoir de la merde/pisse partout dans les rues,comme si c'etait normal de vivre au milieu de la merde,de la crasse.
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?


j'ajouterais à celà, et ca me semble quand meme etre le plus important, qu'il y a toujours trop de voitures et donc trop de pollution atmosphérique, sonore, visuelle et routière à paris. mais bon, les mentalités de merde ne sont pas pretes de changer et les gens continueront à prendre leurs voiture pour faire des trajets qu'ils pourraient faire en vélo, métro, à pieds, etc.
 
les gens ne réagissent malheureusement qu'à la contrainte... peut etre qu'il faut faire comme dans certaines villes avec la circulation alternée :o
 
sinon on pourrait déjà ouvrir le métro 24/24, ca éviterait déjà la voiture à certains le soir.
 
 
pour les excréments, il y a 2 choses :
- ceux qui font chier leur chien sur le trottoir
- les ivrognes qui sortent des bars
 
Pour les 2, la solution serait effectivement de verbaliser sévèrement :o
 
ca me rappele une fois où j'ai surpris de mon balcon un mec en train de pisser sur le pas de ma porte. je lui ai balancé le contenu d'une bouteille d'eau sur la gueule. ca a donné à peu près ca :
- hey hips enfoiré, je vais hips venir te casser hips la gueule hips
- c ca ! et la prochaine fois que tu viens pisser sur ma porte, je t'attends pour te chier dans le bec et te pisser à la raie :o
le mec est parti tout penaud... jouissif :D


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7386002
ehben
Posté le 09-01-2006 à 23:14:48  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonsoir,
 
Paris est la ville la plus crasseuse que je connaisse en France et à l'etranger (hormis le 1/3 monde)
Paris est trop polluée,trop de merde de chiens,de pisse partout,trop de poussière ,trop de crasse en résumé.
Il faudrait la nettoyer au karcher,eau de javel,balais,etc..
Pourquoi laisse t-on une telle pollution s'installer ?
Pourquoi laisse t-on les chiens/humains crotter,pisser dans la rue ? Il n'y a pas une seule rue de Paris sans trace de merde ou de pisse par terre.
Pourquoi ne pas faire comme à New-York ou Londres,c'est-à-dire sanctionner/mettre des amendes aux propriétaires de chiens ou aux pisseurs dans les rues ? On dirait que c'est normal d'avoir de la merde/pisse partout dans les rues,comme si c'etait normal de vivre au milieu de la merde,de la crasse.
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?


 
KArcher [:sarko] OUI je nettoir au karcher

n°7386018
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2006 à 23:15:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

y'a qui, les banlieusards?
tu fais de la discrimination avec d'un coté les parisiens bourgeois et bien eduquées et de l'autre les masses rampantes de banlieues?  :ange:  
 
 
ecoute, faut assumer, j'y passe regulierement et effectivement, cette ville pue la pisse. :/


 
moi je suis sur que ce sont encore ces salops de chauffeurs de taxis :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°7386034
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:17:23  answer
 

Le principal, cay que les axes principaux soient relativement propres ...
et pour ma part les seuls endroits que je trouve infects sont les couloirs des stations de métro (surtout l'odeur ...) je sais pas mais moi quand je marche ds la rue jme dis pas "tin c crad ste ville"  !!

n°7386046
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-01-2006 à 23:18:21  profilanswer
 


On appelle ça sauver les apparences et cacher la misère quoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7386085
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:23:21  answer
 

Tolor a écrit :

On appelle ça sauver les apparences et cacher la misère quoi :o


 
Bah oui ya quand même pas mal d'habitants, beaucoup de circulation etc. , et gérer tout ca ne doit pas etre facile .... Parce que d'accord ya des crottes des fois par terre mais bon cay au gens de penser aux autres ...

n°7386100
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 23:25:45  profilanswer
 


 
donc en gros tu dis que les parisens sont de gros cons égoïstes qui ne pensent qu'a leur petite personne, c'est ca ?

n°7386126
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:28:17  answer
 

non  :non:  les parisiens sont généreux  :D  
je dis que certaines personnes sont moins respectueuses que d'autres vis a vis de la propreté de la ville ....
faut pas généraliser, loin de là ...

n°7386211
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 23:35:32  profilanswer
 

et ces personnes c'est bien des parisiens non ? Tu vas pas accuser les provinciaux de venir déposer leurs déchets a paris [:azylum]
 

n°7386246
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:38:59  answer
 

votes blancs a écrit :

et ces personnes c'est bien des parisiens non ? Tu vas pas accuser les provinciaux de venir déposer leurs déchets a paris [:azylum]


 
j'ai rien contre eux, j'en ai meme pas parlé, je dis juste que Paris n'est pas aussi sale que ce que les paroles précédentes laisseraient supposer .... et puis des gens dégueulasses y'en a partout, que ce soit ds la capitale ou en province, ca on y peut rien malheureusement ...  :(

n°7386268
imation
Posté le 09-01-2006 à 23:41:10  profilanswer
 

bon c'est vrai qu'a Paris, il y a des quartiers assez sales mais bon faut pas exagérer.
 
ps: mis a part le métro( et le rer) où la ca sent vraiment mauvais.

n°7386276
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 23:41:56  profilanswer
 

ca j'ai remarqué qu'ils sont partout, le nombre de gros SUV immat 75, 78 91,92,93 en été est en proportion des déchets qui apparaissent partout :o
 
ils exportent leurs saletés, salauds de parisiens :fou:

n°7386284
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:42:36  answer
 

bah oui , je comprends pas pourquoi tout le monde dit que cay dégueu  :o

n°7386291
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-01-2006 à 23:42:58  profilanswer
 

quand ya bcp de gens , ya bcp de déchets , stou
 
la gare du nord c'est presque 1 milliard de passants par an ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7386295
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:43:24  answer
 

1 milliard , tu es suur ?

n°7386305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-01-2006 à 23:44:23  profilanswer
 

yep


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7386306
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 23:44:34  answer
 

votes blancs a écrit :

ca j'ai remarqué qu'ils sont partout, le nombre de gros SUV immat 75, 78 91,92,93 en été est en proportion des déchets qui apparaissent partout :o
 
ils exportent leurs saletés, salauds de parisiens :fou:


 
tssss comme si on salissait la france entiere a nous seuls  :sarcastic:

n°7386315
kiki
Posté le 09-01-2006 à 23:45:09  profilanswer
 

Paris est plutot propre je trouve, mais bon j'habite à Marseille et là c'est assez catastrophique.

n°7386318
votes blan​cs
hum hum
Posté le 09-01-2006 à 23:45:27  profilanswer
 


 
comme quoi, pas besoin d'appater tres longtemps [:thektulu]
 
[:gurumeditation]

n°7386322
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-01-2006 à 23:45:32  profilanswer
 

orbis a écrit :

bonsoir,
 
Paris est la ville la plus crasseuse que je connaisse en France et à l'etranger (hormis le 1/3 monde)
Paris est trop polluée,trop de merde de chiens,de pisse partout,trop de poussière ,trop de crasse en résumé.
Il faudrait la nettoyer au karcher,eau de javel,balais,etc..
Pourquoi laisse t-on une telle pollution s'installer ?
Pourquoi laisse t-on les chiens/humains crotter,pisser dans la rue ? Il n'y a pas une seule rue de Paris sans trace de merde ou de pisse par terre.
Pourquoi ne pas faire comme à New-York ou Londres,c'est-à-dire sanctionner/mettre des amendes aux propriétaires de chiens ou aux pisseurs dans les rues ? On dirait que c'est normal d'avoir de la merde/pisse partout dans les rues,comme si c'etait normal de vivre au milieu de la merde,de la crasse.
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?


Marseille c'est pire :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paris est une ville crasseuse

 

Sujets relatifs
Dans quelle ville vivre en Franceconcert de simple plan a paris
restaurant chinois parisLoyer sur Paris - quelles garanties demandées ?
[Matos] Faire la diff entre gaz de ville et gaz bouteille[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ?
Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS]Immobilier ( achat ) prix du metre carre a Paris ?
Besoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller)Nouvelle vie à Paris - besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : Paris est une ville crasseuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR