Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Paris est une ville crasseuse

n°7394117
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc des flics partout
infaisable
dja pour les merdes de chiens ya jms de sacs en stock ensuite les amandes pour les crottes de chiens ca arrive jms
car les flics ne sont pas partout
et justement je prefere qu'ils soient a traquer les "voyous" plutot que de poursuivre les memeres avec les chiens et ceux qui jetent leurs megots de cigarettes dans le canivo, c'est ce que je pense
apres ca doit dependre du quartier mais habitant dans le 19e je prefere ca

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:20:22  profilanswer

n°7394120
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 23:20:35  profilanswer

Citation :

Evite les insultes stp, même si elles sont à caractère aussi charmant que "gourdasse"
On dit souvent que "les parisiens font la gueule dans le metro" d'où ma remarque

Bin c'est un fait, les gens ont une mine nettement plus sinistre dans le métro parisien qu'ici.

Citation :

Cela dit je sors de 3 ans de vie à Marseille (dont pas mal dans les TEC, tiens [:dawa] ), donc l'autre état d'esprit j'ai du mal à le discerner

Tu n'as pas l'appanage de la connaissance de ces 2 villes.

En même temps je t'ai pas attendue pour le dire... [:petrus75]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7394123
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:20:52  profilanswer

titoune42 a écrit :

Oula que non et je suis le premier a vouoloir le responsabilisation mais comme je l'ai dit precedement la tache est rude

Bah ouais, c'est ça la France, y'a tellement à faire dans ce pays... [:spamafote]

n°7394125
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:21:05  profilanswer

Eco+ a écrit :

Oui. Et en mettant des distributeurs de sachets plastiques pour merde de chien partout ou c'est possible. Et en verbalisant les cons qui jettent leurs saloperies partout.

Y en a dans ma ville mais d'une les personnes les utilisent pas de deux les sacs sont quasi tt le tps absents et de trois les poubelles prevues pr les sachets pleins sont utilises a dautres fins sans parler de distributeurs qui tiennet meme plus debout

n°7394138
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:22:05  profilanswer

titoune42 a écrit :

J'ai jamais dis que c'etait impossible mais je voulais dire par la que la tache etait rude

excuse moi, je vois pas en quoi c'est rude de se balader avec un cendrier pliable quand tu fumes, ni en quoi c'est difficile de jeter son chewing gum dans une poubelle. Ca s'appelle le respect des autres tout simplement. Pourquoi tu le fais dans la rue et pas chez toi ? Parce que chez toi c'est pas pareil, c'est "a toi". La rue c'est a tout le monde, donc t'as le droit de tout pourrir. Et puis "tout le monde le fait alors pourquoi pas moi?"  n'est ce pas ?

pinprick a écrit :

et tu apprends comment ?
en mettant des ptites affiches sur des poteaux ?

Et toi tu as appris comment ? T'es jamais allé a l'école ? T'as jamais eu de parents/adultes responsables autour de toi ? Le coeur de la majorité des problemes de société actuellement (sauf l'emploi, c'est autre chose), c'est le manque flagrant d'éducation et de respect pour tout ce qui ne t'appartient pas...

n°7394151
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:23:48  profilanswer

les parents c'est tout
apres pour que le gouvernement eduque les gens pas eduqués ca va etre tres dur
attention ce n'est pas une generalité
les gens pas eduqués ne respectent pas les lieux publiques
voir les degradent
jtrouve ca lamentable

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7394160
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:24:11  profilanswer

titoune42 a écrit :

Y en a dans ma ville mais d'une les personnes les utilisent pas de deux les sacs sont quasi tt le tps absents et de trois les poubelles prevues pr les sachets pleins sont utilises a dautres fins sans parler de distributeurs qui tiennet meme plus debout

Les personnes les utilisent pas = c'est des gros cons, il faut faire comme dans les autres pays qui mettent ça en place: sanctionner en cas de flagrant délit

Les sacs sont absents = bizarre vu que personne utilise les distributeurs  :heink:  

Les poubelles sont pleines = les services municipaux font pas leur boulot [:spamafote]

Les distributeurs tiennent plus debout = vandalisme? Conséquence du laxisme policier et judiciaire, as usual...

Bref, l'idée est pas mauvaise, c'est son application qui est pas faite dans les règles et qui mène à ce que tu décris. Mais bon, c'est ça la France [:spamafote]

n°7394171
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:25:11  profilanswer

votes blancs a écrit :

excuse moi, je vois pas en quoi c'est rude de se balader avec un cendrier pliable quand tu fumes, ni en quoi c'est difficile de jeter son chewing gum dans une poubelle. Ca s'appelle le respect des autres tout simplement. Pourquoi tu le fais dans la rue et pas chez toi ? Parce que chez toi c'est pas pareil, c'est "a toi". La rue c'est a tout le monde, donc t'as le droit de tout pourrir. Et puis "tout le monde le fait alors pourquoi pas moi?"  n'est ce pas ?

Je ne fume pas  :o , je mange rarement des chewing gum  :o et quand j'en mange je les avale et je respecte la rue quand j'y suis mais je suis de ton coté qd tu dis que tt le monde fait come tt le monde ds la rue

n°7394172
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:25:11  profilanswer

pinprick a écrit :

donc des flics partout
infaisable
dja pour les merdes de chiens ya jms de sacs en stock ensuite les amandes pour les crottes de chiens ca arrive jms
car les flics ne sont pas partout
et justement je prefere qu'ils soient a traquer les "voyous" plutot que de poursuivre les memeres avec les chiens et ceux qui jetent leurs megots de cigarettes dans le canivo, c'est ce que je pense
apres ca doit dependre du quartier mais habitant dans le 19e je prefere ca

Bonjour les idées recues ... Tu connais la différence entre la police nationale et la police municipale ? Les voyous c'est le probleme de la police nationale, pas de la municipale. La municipale s'occupe de mettre des PVs en gros [:petrus75]

n°7394186
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 23:26:06  profilanswer

pinprick a écrit :

ne pas confondre avec l'avenue de Paris qui elle se situe a st mandé/vincennes et la c'est propre :o

j'habitais Vincennes avant d'aller à Montreuil et ben c'est le jour et la nuit. Pas étonnant après qu'on veuille fuire la mixité sociale pour éviter ca :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:26:06  profilanswer

n°7394188
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:26:25  profilanswer

et tu crois que les pv ca va regler le pb des megots ?
ya aussi les gens qui crachent par terre
ca mexaspere
en plus en hiver ca gele et donc on voit les rues parsemmées de ces "degueulassis"

---------------
n°7394193
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:26:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais les gonzesses ne pissent pas partout dans la rue [:raoul_volfoni]

Au fait tu sais ce qui donne le plus de boulot aux types des égouts et qui souvent provoque des débordements des fosses dans les rues ? :D

n°7394197
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:26:57  profilanswer

El Tristo a écrit :

j'habitais Vincennes avant d'aller à Montreuil et ben c'est le jour et la nuit. Pas étonnant après qu'on veuille fuire la mixité sociale pour éviter ca :/

ba c'est sur
Vincennes c'est pas la meme

---------------
n°7394202
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:27:23  profilanswer

Eco+ a écrit :

Les personnes les utilisent pas = c'est des gros cons, il faut faire comme dans les autres pays qui mettent ça en place: sanctionner en cas de flagrant délit

Les sacs sont absents = bizarre vu que personne utilise les distributeurs  :heink:  

Les poubelles sont pleines = les services municipaux font pas leur boulot [:spamafote]

Les distributeurs tiennent plus debout = vandalisme? Conséquence du laxisme policier et judiciaire, as usual...

Bref, l'idée est pas mauvaise, c'est son application qui est pas faite dans les règles et qui mène à ce que tu décris. Mais bon, c'est ça la France [:spamafote]

Au pire si vraiment ca te gene de vivre en France a coté de personnes irresponsables tu peux toujours partir personnes ne t'en empeche. Sinon tu agit un peu ac les mains et ton cerveau plutot que de critiquer toujours les autres

n°7394211
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:28:28  profilanswer

pinprick a écrit :

ca mexaspere
en plus en hiver ca gele et donc on voit les rues parsemmées de ces "degueulassis"

Ta pas entendu parler du gamin qui s'est pris 100 eurso et des bananes d'amende recemment
Bien fait pr sa gu****

Message cité 1 fois
Message édité par titoune42 le 10-01-2006 à 23:29:11
n°7394215
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:28:44  profilanswer

nan mais ques que tu veux faire
tant que yora des gens a qui ca plaira de degrader ces petites choses qui permettent d'ameliorer la propreté
tant que tout cela ne sera pas entretenu
car a vrai dire je n'ai jms vu de sacs dans les distributeurs faits expres pour les crottes de chien

---------------
n°7394217
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:29:04  profilanswer

pinprick a écrit :

ca mexaspere

Les gens qui crachent par terre c'est les "jeunes" comme on dit http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Faut croire que ça fait cool de molarder en attendant le bus...  :sarcastic:

n°7394221
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:29:20  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ta pas entendu parler du gamin qui s''est pris 100 eurso et des bananses daende recemment
Bine fait pr sa gu****

ba ué il sen souviendra mais ca fait pas avancer le schmilblick

---------------
n°7394225
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:29:50  profilanswer

farewell a écrit :

Au fait tu sais ce qui donne le plus de boulot aux types des égouts et qui souvent provoque des débordements des fosses dans les rues ? :D

tu veux rigoler un bon coup ?

A bordeaux, tous les trams sont arretés entre 2h et 5h du matin pour nettoyer les voies, les déchets en tous genre (mégots, papiers gras etc...) le font dérailler/tomber en panne.

Je te laisse imaginer le cout d'une mesure pareille, et comment elle pourrait etre facilement évitée grace a un minimum de civisme. Surtout qu'il y a des poubelles un peu partout :D

n°7394227
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:30:16  profilanswer

pinprick a écrit :

nan mais ques que tu veux faire
tant que yora des gens a qui ca plaira de degrader ces petites choses qui permettent d'ameliorer la propreté
tant que tout cela ne sera pas entretenu
car a vrai dire je n'ai jms vu de sacs dans les distributeurs faits expres pour les crottes de chien

C'est de cela dont je parlais tt a lheure Eco+

n°7394234
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:31:10  profilanswer

pinprick a écrit :

C'est avec des petites rivieres qu'on fait un fleuve  :jap:

n°7394237
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:31:22  profilanswer

Eco+ a écrit :

Les gens qui crachent par terre c'est les "jeunes" comme on dit http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Faut croire que ça fait cool de molarder en attendant le bus...  :sarcastic:

jsuis jeune (mineur) et je crache jms
je rentre du bahut et je vois tout ca, pres du lycée ya que ca
je rentre chez moi ya que ca
sous les tables du bahut des chewing gum
les chaises (qui semblent pourtant neuves) sont a moitié cassées
bref ya rien a faire
jpense que c'est pas pret de changer, ptet qu'apres vous me trouverez defaitiste mais moi je les vois les jeunes cracher par terre et je sais que c'est pas demain la veille qu'ils arreterons

---------------
n°7394241
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:31:44  profilanswer

pinprick a écrit :

il est passé a la télé, et quelque chose me dit qu'il va en parler a ses potes [:titprem]

n°7394244
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:32:10  profilanswer

votes blancs a écrit :

tu veux rigoler un bon coup ?

A bordeaux, tous les trams sont arretés entre 2h et 5h du matin pour nettoyer les voies, les déchets en tous genre (mégots, papiers gras etc...) le font dérailler/tomber en panne.

A-t-il vraiment besoin de tt ca pr derailler et tomber en panne ??? :ange:  :o

n°7394249
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:32:30  profilanswer

titoune42 a écrit :

Au pire si vraiment ca te gene de vivre en France a coté de personnes irresponsables tu peux toujours partir personnes ne t'en empeche. Sinon tu agit un peu ac les mains et ton cerveau plutot que de critiquer toujours les autres

Mais j'ai ce projet figure toi...
Sinon le "agis avec tes mains et ton cerveau plutôt que de critiquer toujours les autres", c'est débile: tu veux que je fasse quoi? J'engueule déjà les vieilles connes qui font chier leur clébard au pied de mon immeuble et je jette jamais rien par terre. C'est pas moi tout seul qui vais responsabiliser les gens ou les sanctionner.

La critique ça permet de faire bouger les choses, ne t'en déplaise.

n°7394255
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:32:54  profilanswer

titoune42 a écrit :

C'est avec des petites rivieres qu'on fait un fleuve  :jap:

uais c'est comme avec les amandes pour le telechargement illegal
certes ca en calme certains
mais bon eviter de cracher ou de jeter un papier sale devant un flic c'est pas dur
les flics sont pas tout le temps derriere notre dos, aucune difficulté a pisser dans la rue sans meme se faire interpeller par un passant

---------------
n°7394260
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 23:33:19  profilanswer

titoune42 a écrit :

N'empeche que la campagne qui pue la merde elle te nourrit alors un peu de respect . bouzeux

Comment casser son argumentation [:rofl]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7394266
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:33:41  profilanswer

Eco+ a écrit :

Mais j'ai ce projet figure toi...
Sinon le "agis avec tes mains et ton cerveau plutôt que de critiquer toujours les autres", c'est débile: tu veux que je fasse quoi? J'engueule déjà les vieilles connes qui font chier leur clébard au pied de mon immeuble et je jette jamais rien par terre. C'est pas moi tout seul qui vais responsabiliser les gens ou les sanctionner.

La critique ça permet de faire bouger les choses, ne t'en déplaise.

La critique est facile, la pratique plus difficile

n°7394277
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:35:00  profilanswer

surtout la pratique a lechelle parisienne
edit : a l'echelle francaise surtout car je pense que Paris n'est pas la seule ville touchée par les incivilités

Message cité 1 fois
Message édité par pinprick le 10-01-2006 à 23:35:33

---------------
n°7394292
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:36:12  profilanswer

pinprick a écrit :

surtout la pratique a lechelle parisienne
edit : a l'echelle francaise surtout car je pense que Paris n'est pas la seule ville touchée par les incivilités

:jap:

n°7394298
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:36:33  profilanswer

titoune42 a écrit :

La critique est facile, la pratique plus difficile

Sauf que tu propose rien.

n°7394308
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:37:20  profilanswer

tfacon c'est pas lui qui decide [:tinostar]

---------------
n°7394319
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:38:06  profilanswer

pinprick a écrit :

tfacon c'est pas lui qui decide [:tinostar]

Je ne critique pas ou di moins pas torp le contenu du dujet de ce topic
Contrairement a certains autres  :ange:

n°7394337
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:39:24  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je ne critique pas ou di moins pas torp le contenu du dujet de ce topic
Contrairement a certains autres  :ange:

Tu critique pas et tu propose pas. Mais tu critique ceux qui critiquent. Bref, t'es super utile http://forum.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif

n°7394344
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:39:49  profilanswer

faut dire que le titre est abusé
pour un debat j'aurais plus pris ca avec des pincettes
voir en mettant une question
"Paris, une ville crasseuse ?"

---------------
n°7394348
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:40:16  profilanswer

a vrai dire personne n'est utile a lechelle francaise

---------------
n°7394357
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:41:01  profilanswer

Eco+ a écrit :

Tu critique pas et tu propose pas. Mais tu critique ceux qui critiquent. Bref, t'es super utile http://forum.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif

Super argumentation !!!!!
Et si on revenait au sujet principal plutôt que de partir dans des commentaires sans fins

n°7394358
Lugz
Posté le 10-01-2006 à 23:41:03  profilanswer

ouais, bizarre, il a même anticipé en signant bah oui je suis aux ziouaisse donc pas d'accents dsl

n°7394372
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:42:15  profilanswer

ben justement, c'est une affirmation, pas une question :D

et l'argument "y'a pire ailleur" ne tient pas, le malheur et la connerie des autres n'a jamais fait mon bonheur.

n°7394385
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:43:11  profilanswer

chui daccord avec toi
ca peut etre une affirmation mais bon c 'est a lechelle francaise
cite moi une grande ville ultra clean

---------------
n°7394420
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:45:56  profilanswer

Vladivostok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Dans quelle ville vivre en Franceconcert de simple plan a paris
restaurant chinois parisLoyer sur Paris - quelles garanties demandées ?
[Matos] Faire la diff entre gaz de ville et gaz bouteille[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ?
Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS]Immobilier ( achat ) prix du metre carre a Paris ?
Besoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller)Nouvelle vie à Paris - besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : Paris est une ville crasseuse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR