Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Paris est une ville crasseuse

n°7392167
willou94
Posté le 10-01-2006 à 18:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Plus c'est propre, plus la qualité de vie est meilleure.

Le problème c'est que les gens qui parlent de "qualité de vie" ne savent pas ce que ca veut dire de vivre, ils n'ont jamais essayer.

Ils veulent juste se retrouver entre gens qui ont les moyens, dans leurs quartiers bien propres (= sans clochards) où ils ne font que passer puisqu'ils preferent s'enfermer dans leurs immeubles avec digiphone et vidéo-surveillance.
Desolé mais je prefere la crasse à ta "qualité de vie".

Message cité 1 fois
Message édité par willou94 le 10-01-2006 à 18:52:02
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 18:49:01  profilanswer

n°7392190
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 18:53:13  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Plus c'est propre, plus la qualité de vie est meilleure.

Le problème c'est que les gens qui parlent de "qualité de vie" ne savent pas ce que ca veut dire de vivre, ils n'ont jamais essayer.

Ils veulent juste se retrouver entre gens qui ont les moyens, dans leurs quartiers bien propres (= sans clochards) où ils ne font que passer puisqu'ils preferent s'enfermer dans leurs immeubles avec digaphones et vidéo-surveillance.
Desolé mais je prefere la crasse à ta "qualité de vie".

C'est beau les clichés à deux balles  :sarcastic:  
La propreté et le fait de vivre dans un quartier chic n'ont rien à voir. Il existe des tas de villes dont les quartiers populaires sont nickels.  

Tu fais l'amalgame entre propreté et le fait d'être bourge de droite réac facho sécuritaire, ce qui n'a strictement rien à voir.  :sarcastic:

n°7392607
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 20:04:11  answer

Mexican0 a écrit :

Pour avoir voyagé à paris ( en tant qu'habitant de marseille ), y'a certaines rues ou c'est vraiment immonde et ou l'odeur est insupportable. Ca dépend des quartiers / rues je pense

bah oui , comme partout  :o

n°7392617
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-01-2006 à 20:05:50  profilanswer

:jap:  

J'ai trouvé Barcelone très sale aussi

n°7392639
charlie 13
Posté le 10-01-2006 à 20:08:52  profilanswer

La propreté, c'est d'abord un etat d'esprit, sinon les "banlieues"pleines de gens qui ne foutent rien seraient nickel, il suffirait qu'il donnent un coup de balai entre deux passages aux assedics.
Au contraire c'est plein d'ordures jetées par les fenêtres, et de detritus en tous genre.
Quand on parle de taux de chomage à 20%, on pourrait esperer qu'une fraction du temps libre serait consacré à l'amelioration de leur lieu de vie.

n°7392645
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-01-2006 à 20:10:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

quand ya bcp de gens , ya bcp de déchets , stou

la gare du nord c'est presque 1 milliard de passants par an ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_du_Nord_(Paris)

Citation :

La gare du Nord est l'une des six grandes gares terminus du réseau Grandes lignes de la SNCF à Paris. Elle est en correspondance avec plusieurs lignes de transport urbains (métro et RER). Avec 180 millions de voyageurs par an, c'est la gare de la SNCF ayant le plus fort trafic voyageurs ; et probablement la troisième gare du monde pour le trafic voyageurs.

n°7392710
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 20:18:41  profilanswer

orbis a écrit :

bonsoir,

Paris est la ville la plus crasseuse que je connaisse en France et à l'etranger (hormis le 1/3 monde)
Paris est trop polluée,trop de merde de chiens,de pisse partout,trop de poussière ,trop de crasse en résumé.
Il faudrait la nettoyer au karcher,eau de javel,balais,etc..
Pourquoi laisse t-on une telle pollution s'installer ?
Pourquoi laisse t-on les chiens/humains crotter,pisser dans la rue ? Il n'y a pas une seule rue de Paris sans trace de merde ou de pisse par terre.
Pourquoi ne pas faire comme à New-York ou Londres,c'est-à-dire sanctionner/mettre des amendes aux propriétaires de chiens ou aux pisseurs dans les rues ? On dirait que c'est normal d'avoir de la merde/pisse partout dans les rues,comme si c'etait normal de vivre au milieu de la merde,de la crasse.
Pourquoi laiise t-on faire cette pollution ?

Si t'es pas content t'as qu'à partir t'établir au fin fond du Turkistend (!!) comme ça là bas pas de pb

Non serieusement je pense que y a pire ailleurs et que les pouvoir publics font deja bcp mais apres ca releve du civisme des citoyens et bon on peut pas dire que là ce soit parfait parfait

Message édité par titoune42 le 10-01-2006 à 20:21:20
n°7392805
Max Evans
Posté le 10-01-2006 à 20:35:40  profilanswer

Et ces pourritures de voiture balais de la Ville de Paris qui roulent à deux à l'heure ... On a déjà pas mal de travaux concernant la chaussée, alors si on créé de nouveaux embouteillages avec ces voitures, on ne s'en sort plus :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°7392812
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 20:36:08  profilanswer

Mexican0 a écrit :

Pour avoir voyagé à paris ( en tant qu'habitant de marseille ), y'a certaines rues ou c'est vraiment immonde et ou l'odeur est insupportable. Ca dépend des quartiers / rues je pense

Troll. Marseille est une ville bien plus dégueu que paris.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7393274
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 21:42:02  answer

[Toine] a écrit :

Troll. Marseille est une ville bien plus dégueu que paris.

heu ... les 2 ont des quartiers vraiment dégueu ... cay tt  :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:42:02  profilanswer

n°7393299
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 21:45:25  profilanswer

quand je vois tous ces provinciaux qui viennent nous dire que paris pue la pisse alors que toutes nos campagnes puent la merde, c'est un peu se foutre du monde [:tilleul]

n°7393312
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 21:47:04  profilanswer

Marseille c'est l'immense majorité qui est dégueu, sauf les zones HLM. Mais le centre ville est uniformément puant.

---------------
n°7393320
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 21:48:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Marseille c'est l'immense majorité qui est dégueu, sauf les zones HLM. Mais le centre ville est uniformément puant.

déjà l'attitude des gens est puante :/

n°7393335
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 21:50:01  profilanswer

El Tristo a écrit :

Je trouve pas. Déjà ils disent bonjour et font pas la gueule. C'est pas forcément le cas partout.

---------------
n°7393340
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 21:50:41  answer

El Tristo a écrit :

cay pareil, on en trouve partout ...  :o

n°7393347
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 21:51:29  profilanswer

mouais :/

Ca doit etre l'accent et cette façon de parler, ca me hérisse [:tilleul]
Mais ca doit etre moi, je suis plus du Nord de l'Europe

n°7393361
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 10-01-2006 à 21:52:30  profilanswer

C'est clair que Paris s'est carrement trop crade !  

Partout ou je passe il y'a de la merde, des chewing gum collé par terre, de la pisse, du crachat, des cannete, des bouteilles, de la bouffe ...  

n°7393362
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 21:53:31  profilanswer

El Tristo a écrit :

mouais :/

Ca doit etre l'accent et cette façon de parler, ca me hérisse [:tilleul]
Mais ca doit etre moi, je suis plus du Nord de l'Europe

Ouais enfin si c'est que ça, c'est bien superficiel comme jugement. :D

---------------
n°7393373
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-01-2006 à 21:55:11  profilanswer

willou94 a écrit :

C'est toujours plus propre que la campagne. Là pas besoin de merde de chien, on a toujours les chaussures pleines de terres (ou de boue l'hiver !) et de plein d'autres trucs degueullasses.

Moi j'aime Paris je trouve pas que ca pue. Et ca m'arrive de pisser dans la rue... Pas étonnant, il n'y a presque pas de toilettes publiques, et dans les bars si on va aux toilettes sans consommer on se fait parfois insulter. Mais un peu d'urine dans les caniveaux c'est pas catastrophique non ? Ca pue pas tant que ca.  

A mon avis une ville trop propre est une ville morte. Il suffit de regarder dans tous les pays au sud (Espagne, Italie...) c'est pas super propre.

Tu sais, la terre, c'est pas sale hein, marcher dans la terre, ça met un peu de poussière, marcher dans une crotte, c'est un peu plus genant :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7393378
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 21:55:55  profilanswer

va faire un tour dans le 7eme tu peux manger par terre...

En fait c'est pas très compliqué, partout où y a des ministères ou équivalent, ils passent deux fois par jour pour nettoyer.

Mais je me souviens qu'à mon retour d'Australie où tout est très propre, même les chiottes publiques d'une ville minière perdue dans le désert, Paris m'a semblé dégueulasse [:pingouino]

Les gens sont crados, mais c'est pas une question d'être parisien ou pas, hein. Allez faire un tour à la Réunion, franchement c'est assez choquant par là bas... (comparativement au paysage que nous autres, touristes, venons apprécier :D)

n°7393390
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 10-01-2006 à 21:57:19  profilanswer

Tu urines dans les caniveaux ? ! lol, tu fais ca  derriere un buisson, ou a un endroit ou y'a personne, sinon on te prend trop pour un clodo, et on va te pointé du doigt

n°7393399
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 21:58:14  answer

shooter mvp a écrit :

Tu urines dans les caniveaux ? ! lol, tu fais ca  derriere un buisson, ou a un endroit ou y'a personne, sinon on te prend trop pour un clodo, et on va te pointé du doigt

suffit de passer au mcdo ....

n°7393427
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-01-2006 à 22:02:57  profilanswer

Euh ya aussi un truc tout bête !
A paris la densité de population est très importante ( ce n'est pas une grande ville en surface ! ), c'est un facteur qui contribue fortement au problème de la saleté.

n°7393444
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 22:06:35  profilanswer

El Tristo a écrit :

quand je vois tous ces provinciaux qui viennent nous dire que paris pue la pisse alors que toutes nos campagnes puent la merde, c'est un peu se foutre du monde [:tilleul]

N'empeche que la campagne qui pue la merde elle te nourrit alors un peu de respect . bouzeux

n°7393452
Louxxx
Posté le 10-01-2006 à 22:08:05  profilanswer

El Tristo a écrit :

Oué mais les campagnes elles puent ma merde pour que t'aie de la viande dans ton big mac.
Les villes, elles ont une raison valable de puer ?

Edit: Grillaid  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Louxxx le 10-01-2006 à 22:08:41
n°7393473
babagulu
Posté le 10-01-2006 à 22:11:36  profilanswer

C'est nul ce topik c'est un enorme troll, les gens a Paris ne sont pas plus crade qu'ailleurs, il y en a juste plus au metre carre

n°7393493
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 22:14:50  profilanswer

toi t'es clairvoyant :D

n°7393520
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 22:18:42  profilanswer

Louxxx a écrit :

Oué mais les campagnes elles puent ma merde pour que t'aie de la viande dans ton big mac.
Les villes, elles ont une raison valable de puer ?

Edit: Grillaid  :sweat:

Nos deux GRANDS (!!!) esprits se sont rencontres au meme moment ! :)

Sinon j'aimerai bien une reponse de la mersonne qui avait posté la reflexion sur les campagnes

n°7393561
Louxxx
Posté le 10-01-2006 à 22:23:30  profilanswer

titoune42 a écrit :

:kaola:  

n°7393593
charlie 13
Posté le 10-01-2006 à 22:27:33  profilanswer

C'est pas la campagne qui pue, ce sont les elevages de cochons.

n°7393634
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 22:33:13  answer

charlie 13 a écrit :

C'est pas la campagne qui pue, ce sont les elevages de cochons.

le crottin de cheval aussi :o

n°7393667
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-01-2006 à 22:36:38  profilanswer

Sérieusement, ce n'est pas le même état d'esprit, mais bon, c'est pas le sujet.
Sinon, concernant le sujet principal : on est pas encore vendredi, hein.

---------------
Mon Flickr
n°7393695
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 22:38:43  profilanswer

Pis les chèvres dans les rues, ca schmoute. Sans parler des poules et des oies qui chient partout dans les rues.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 10-01-2006 à 22:39:11
n°7393730
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-01-2006 à 22:42:03  profilanswer

farewell a écrit :

Pis les chèvres dans les rues, ca schmoute. Sans parler des poules et des oies qui chient partout dans les rues.

M'en parle pas... Et encore, t'as oublié le fils de l'aubergiste qui a pissé dans le bac du lavoir après avoir trop picolé d'alcool de patates... Depuis, tous mes vêtements ont une étrange teinte jaune. Mais que veux-tu, c'est la mode parisienne qui veut ça... :lol:

---------------
Mon Flickr
n°7393748
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 22:43:53  profilanswer

Je parlais de la campagne moi. :/

n°7393836
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 22:51:26  profilanswer

titoune42 a écrit :

Sinon j'aimerai bien une reponse de la mersonne qui avait posté la reflexion sur les campagnes

tu veux quoi comme réponse ? que j'ai des hauts le coeur quand je passe à la campagne  à cause de l'odeur ?

L'arguement de la production alimentaire ne me convainc pas. On peut largement faire de la bouffe sans que ca pue autant et que les gens aient cet aspect craspec  :sarcastic:

n°7393868
Louxxx
Posté le 10-01-2006 à 22:55:39  profilanswer

El Tristo a écrit :

tu veux quoi comme réponse ? que j'ai des hauts le coeur quand je passe à la campagne  à cause de l'odeur ?

L'arguement de la production alimentaire ne me convainc pas. On peut largement faire de la bouffe sans que ca pue autant et que les gens aient cet aspect craspec  :sarcastic:

:lol:  :lol:  :lol:  

Trop fort.  

"Hé les gars ! On tient une souris des villes"

T'as raison, faudrait attacher des bombes de déo au cul des vaches. Pis aussi obliger le fermier de prendre un bain toutes les heures vu qu'il fait un métier très salissant.
Sans parler de toute cette terre et ces insectes qui volent partout !

n°7393870
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 22:55:54  profilanswer

El Tristo a écrit :

Reflexion d'un parigot qui n'a jamais mis les pieds dans la campagne mis a part par l'intermediaire de la ferme celebrité sur tf1

Avant d'ouvrir ta bouche sur les conditions des paysans et des campagnards en général viens plutot te rendre compte dur le terrain ce que ca vaut et la je pense que tu seras surpris

C'est pathetique ces aprioris sur la campagne

n°7393899
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2006 à 23:00:17  profilanswer

Nicool a écrit :

Euh ya aussi un truc tout bête !
A paris la densité de population est très importante ( ce n'est pas une grande ville en surface ! ), c'est un facteur qui contribue fortement au problème de la saleté.

Et les mecs qui pissent n'importe où, non ?
Et je veux dire, pas les clodos, non, non, des types ordinaires, quoi, tranquilles, sur les murs, je parle même pas des arbres, dans le métro, mais bordel elle a quoi votre putain de vessie ??? :o :o :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7393900
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:00:32  profilanswer

El tristo faut pas prendre la critique de la propreté des rues de Paris pour toi.
C'est pas l'ethnie provinciale qui vient te chercher des noises.

In Ze Navy II a écrit :

Et les mecs qui pissent n'importe où, non ?
Et je veux dire, pas les clodos, non, non, des types ordinaires, quoi, tranquilles, sur les murs, je parle même pas des arbres, dans le métro, mais bordel elle a quoi votre putain de vessie ??? :o :o :o

Houla ca va dévier sur l'ethnie masculine.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 10-01-2006 à 23:02:16
n°7393907
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:01:31  profilanswer

euh svp c'est quoi ce conflit de merde paris/le reste
c'est passé les trucs comme ca
vous avez 12ans ou quoi
je lis la premiere page et un forumeur dis que les parisiens sont sales :sarcastic: c'est quoi cette phrase de merde
ca devrait pas etre cautionné ca
pareil le fait de dire que la campagne c'est sale

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Dans quelle ville vivre en Franceconcert de simple plan a paris
restaurant chinois parisLoyer sur Paris - quelles garanties demandées ?
[Matos] Faire la diff entre gaz de ville et gaz bouteille[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ?
Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS]Immobilier ( achat ) prix du metre carre a Paris ?
Besoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller)Nouvelle vie à Paris - besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : Paris est une ville crasseuse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)