Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Paris est une ville crasseuse

n°7393907
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh svp c'est quoi ce conflit de merde paris/le reste
c'est passé les trucs comme ca
vous avez 12ans ou quoi
je lis la premiere page et un forumeur dis que les parisiens sont sales :sarcastic: c'est quoi cette phrase de merde
ca devrait pas etre cautionné ca
pareil le fait de dire que la campagne c'est sale

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:01:31  profilanswer

n°7393909
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 23:01:44  profilanswer

titoune42 a écrit :

Reflexion d'un parigot qui n'a jamais mis les pieds dans la campagne mis a part par l'intermediaire de la ferme celebrité sur tf1

Avant d'ouvrir ta bouche sur les conditions des paysans et des campagnards en général viens plutot te rendre compte dur le terrain ce que ca vaut et la je pense que tu seras surpris

C'est pathetique ces aprioris sur la campagne

Et voilà, tu te targues d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit et t'as les pire a prioris sur les citadins. Pour info, TF1 c'est une chaine pour les pèquenots, pas pour la population de CSP++ qui est majoritaire sur Paris, alors miroir magique  [:el tristo]  

On n'a pas besoin de la télé pour savoir comment ca se passe, le Salon de l'Agriculture ca me suffit  [:kiki]

n°7393918
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:02:31  profilanswer

ué enfin abuse pas

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7393924
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:03:05  profilanswer

chacun a sa fierté c'est dla merde votre topic
ca crée des conflits et va yavoir des TT a larrivée

---------------
n°7393925
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:03:11  profilanswer

pinprick a écrit :

euh svp c'est quoi ce conflit de merde paris/le reste
c'est passé les trucs comme ca
vous avez 12ans ou quoi
je lis la premiere page et un forumeur dis que les parisiens sont sales :sarcastic: c'est quoi cette phrase de merde
ca devrait pas etre cautionné ca
pareil le fait de dire que la campagne c'est sale

Ca s'appelle un débat  :o

n°7393926
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-01-2006 à 23:03:14  profilanswer

Je parlais pas du métro, gourdasse [:kiki]

Et puis même dans le métro, y a une diff notable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7393936
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:04:34  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ca s'appelle un débat  :o

d'ailleurs c'est un debat qui part en sucette

---------------
n°7393939
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:04:55  profilanswer

Enfin, moi j'avais plus en tête de mettre en cause les services de nettoyage ou une politique laxiste en la matière.
C'est les impots des parisiens qui sont mal utilisés.

Message cité 2 fois
Message édité par farewell le 10-01-2006 à 23:05:50
n°7393946
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:05:32  profilanswer

deja pour commencer un debat faudrait eviter de sortir des trucs comme paris c'est dla merde, les parigos de meme
et pareil dans le sens inverse
la campagne c'est pour les bouzeux et ca pue
c'est un peu puerile je trouve
jpense pas etre le seul

---------------
n°7393956
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:06:25  profilanswer

charlie 13 a écrit :

La propreté, c'est d'abord un etat d'esprit, sinon les "banlieues"pleines de gens qui ne foutent rien seraient nickel, il suffirait qu'il donnent un coup de balai entre deux passages aux assedics.
Au contraire c'est plein d'ordures jetées par les fenêtres, et de detritus en tous genre.
Quand on parle de taux de chomage à 20%, on pourrait esperer qu'une fraction du temps libre serait consacré à l'amelioration de leur lieu de vie.

Raciste!  :fou:  

http://forum.hardware.fr/images/perso/dehors.gif

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:06:25  profilanswer

n°7393959
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:06:53  profilanswer

El Tristo a écrit :

Et voilà, tu te targues d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit et t'as les pire a prioris sur les citadins. Pour info, TF1 c'est une chaine pour les pèquenots, pas pour la population de CSP++ qui est majoritaire sur Paris, alors miroir magique  [:el tristo]  

On n'a pas besoin de la télé pour savoir comment ca se passe, le Salon de l'Agriculture ca me suffit  [:kiki]

Ai'je des aprioris sur les citadins ????? Vu ce que t'en penses je suis sûr que j'ai plus de fois que toi mis les pied a Paris que toi ne serait-ce en banlieue parisienne
Sinon je n'ai rien contre les grandes villes. je pense que certains quartiers sont crades mais il n'y a pas qu'à Paris que c'est crade
Et puis va ailleurs que le salon de l'agriculture tu verras y a pas que les vaches lavées au cif le matin ca pue encore plus  :o  

n°7393963
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2006 à 23:07:19  profilanswer

farewell a écrit :

El tristo faut pas prendre la critique de la propreté des rues de Paris pour toi.
C'est pas l'ethnie provinciale qui vient te chercher des noises.

Houla ca va dévier sur l'ethnie masculine.

Tu parles quelle langue, toi ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7393966
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:07:56  profilanswer

farewell a écrit :

Enfin, moi j'avais plus en tête de mettre en cause les services de nettoyage ou une politique laxiste en la matière.

c'est quand meme typique des parisiens ca, essayer de régler la conséquence au lieu de la cause :/

les gens sont dégueulasses ? Lavons plus souvent ! Et apprendre aux gens que ca se fait pas de jeter ses ordures/mégots dans la rue ce serait pas mieux ?

n°7393973
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:08:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu parles quelle langue, toi ?  [:pingouino]

Je parle le langage d'une conflagration ethnique ! :D

votes blancs a écrit :

c'est quand meme typique des parisiens ca, essayer de régler la conséquence au lieu de la cause :/

Je suis pas parisien :/
Je vis dans une ville immaculée a vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 10-01-2006 à 23:11:37
n°7393977
Angrodd
Posté le 10-01-2006 à 23:08:45  profilanswer

Bah pour changer du débat Paris / province, moi je dis que :
Paris, c'est carément dégueulasse si tu compares à Londres (pas une merde de chiens sur les trotoires ici par exemple ...)
Mais bon comme dit en première page, par rapport à Athènes sa va :d
Mais bon Paris est quand même censé être plus proche de Londres que Athènes, et ils pourraient donc faire quand même un effort coté propreté.

n°7393982
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:09:07  profilanswer

votes blancs a écrit :

les gens sont dégueulasses ? Lavons plus souvent !Et apprendre aux gens que ca se fait pas de jeter ses ordures/mégots dans la rue ce serait pas mieux ?

Après toi

n°7393983
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 23:09:09  profilanswer

farewell a écrit :

mouais, je ne suis pas sur. Si les gens sont crados (et bon, par exemple, j'habite Montreuil, les gens sont vraiment crados là bas [:mlc]), tu as beau nettoyer à mort, ca ne change pas grand chose.

Pire, ca peut inciter une partie de ces gens crados (problème d'éducation) à penser qu'il y a des services dédiés au nettoyage de leurs saloperies, donc par là meme les complaire dans leur attitude incivique.

C'est pas gagné.

n°7393989
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:09:33  profilanswer

votes blancs a écrit :

les gens sont dégueulasses ? Lavons plus souvent ! Et apprendre aux gens que ca se fait pas de jeter ses ordures/mégots dans la rue ce serait pas mieux ?

comment tu veux apprendre ca a 10millions de personnes
c'est psychopatique comme chiffre
fodrait des policiers partout, comme pour les merdes de chiens

---------------
n°7393994
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2006 à 23:10:04  profilanswer

farewell a écrit :

Je parle le langage d'une conflagation ethnique ! :D

Tu prends bien tes comprimés, au moins ?  [:pingouino]  

---------------
n°7394000
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:10:32  profilanswer

El Tristo a écrit :

mouais, je ne suis pas sur. Si les gens sont crados (et bon, par exemple, j'habite Montreuil, les gens sont vraiment crados là bas [:mlc]), tu as beau nettoyer à mort, ca ne change pas grand chose.

Pire, ca peut inciter une partie de ces gens crados (problème d'éducation) à penser qu'il y a des services dédiés au nettoyage de leurs saloperies, donc par là meme les complaire dans leur attitude incivique.

C'est pas gagné.

j'avouerai que montreuil c'est pas super nivo propreté enfin d'apres sque j'ai vu
surtout la grande avenue qui mene au centre commercial et qui est perpendiculaire au perif

---------------
n°7394016
la questio​n
Posté le 10-01-2006 à 23:11:36  profilanswer

pinprick a écrit :

[:dks]  

C'est glucide, non? [:chacal_one333]

n°7394019
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 23:11:46  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ai'je des aprioris sur les citadins ????? Vu ce que t'en penses je suis sûr que j'ai plus de fois que toi mis les pied a Paris que toi ne serait-ce en banlieue parisienne
Sinon je n'ai rien contre les grandes villes. je pense que certains quartiers sont crades mais il n'y a pas qu'à Paris que c'est crade
Et puis va ailleurs que le salon de l'agriculture tu verras y a pas que les vaches lavées au cif le matin ca pue encore plus  :o

je suis allé au salon Marjolaine aussi :o

n°7394031
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:12:38  profilanswer

la question a écrit :

[:dks]  

C'est glucide, non? [:chacal_one333]

glucose :o

---------------
n°7394033
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:12:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu prends bien tes comprimés, au moins ?  [:pingouino]

Compimés [:aloy]

n°7394035
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:12:57  profilanswer

El Tristo a écrit :

je suis allé au salon Marjolaine aussi :o

Excuse moi je viens de la campagne et je sais pas ce que c'est. Tu pourrais expliquer ???  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par titoune42 le 10-01-2006 à 23:13:34
n°7394036
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 23:13:11  profilanswer

il n'y a qu'a une seule période de l'année ou je pisse dans la rue, et ce sont les fetes de bayonne, dans les rues baptisées rues de la pisse :jap: (parce que tous les bars ont subitement leurs toilettes hors d'usage pendant cette semaine). Sinon ben j'ai fumé une clope dans la rue cet apres midi, j'ai jeté mes cendres dans mon petit cendrier portable, et je suis allé jeter tout ca dans une poubelle. Troooooooooooos dur :ouch:

pinprick a écrit :

comment est ce que tu peux associer apprentissage et répression ????

n°7394041
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:13:45  profilanswer

El Tristo a écrit :

C'est pas gagné.

Montreuil j'ai déjà vu et c'est vrai que c'est dégueu... Y'avait même des sortes de romanichels ou je sais pas quoi qui bouffaient accroupis en famille entre des bagnoles sur un parking même pas goudronné dans une zone de chantier de démolition.  :heink:  

Et c'est clair que la saleté c'est pas un problème de pauvreté ou de densité mais bel et bien d'éducation... Tokyo fait 30 millions d'habitants, est encore plus dense que Paris et c'est loin d'être aussi crade.

n°7394043
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 23:14:00  profilanswer

pinprick a écrit :

j'avouerai que montreuil c'est pas super nivo propreté enfin d'apres sque j'ai vu
surtout la grande avenue qui mene au centre commercial et qui est perpendiculaire au perif

justement j'habite sur une rue perpendiculaire à celle-ci (qui est la rue de ... Paris :D), c'est non seulement crado, mais les gens ne savent ni conduire, ni stationner, c'est infernal, on est dans un autre pays des fois :/

n°7394052
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-01-2006 à 23:14:43  profilanswer

titoune42 a écrit :

Excuse moi je viens de la campagne et je sais pas ce que c'est. Tu pourrais expliquer ???  :whistle:

je n'ai pas de mots simples pour en parler  [:sinorz-]

n°7394056
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:14:50  profilanswer

votes blancs a écrit :

il n'y a qu'a une seule période de l'année ou je pisse dans la rue, et ce sont les fetes de bayonne, dans les rues baptisées rues de la pisse :jap: (parce que tous les bars ont subitement leurs toilettes hors d'usage pendant cette semaine). Sinon ben j'ai fumé une clope dans la rue cet apres midi, j'ai jeté mes cendres dans mon petit cendrier portable, et je suis allé jeter tout ca dans une poubelle. Troooooooooooos dur :ouch:

J'ai jamais dis que c'etait impossible mais je voulais dire par la que la tache etait rude

n°7394064
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:15:37  profilanswer

votes blancs a écrit :

comment est ce que tu peux associer apprentissage et répression ????

et tu apprends comment ?
en mettant des ptites affiches sur des poteaux ?

---------------
n°7394070
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:16:19  profilanswer

pinprick a écrit :

Ca prouve bien que chez nous y'a vraiment un problème de mentalité... Pourquoi dans des tas d'autres pays y'a pas besoin de mettre un keuf derrière chaque habitant pour l'empêcher de pisser partout ou jeter ses mégots par terre et c'est nickel malgré tout? Pourquoi chez nous les gens sont aussi crades?

n°7394076
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:16:46  profilanswer

Genre ce serait totalitaire de responsabiliser les gens?  :sarcastic:

n°7394081
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:16:52  profilanswer

El Tristo a écrit :

justement j'habite sur une rue perpendiculaire à celle-ci (qui est la rue de ... Paris :D), c'est non seulement crado, mais les gens ne savent ni conduire, ni stationner, c'est infernal, on est dans un autre pays des fois :/

ne pas confondre avec l'avenue de Paris qui elle se situe a st mandé/vincennes et la c'est propre :o

---------------
n°7394087
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-01-2006 à 23:17:50  profilanswer

Eco+ a écrit :

Ca prouve bien que chez nous y'a vraiment un problème de mentalité... Pourquoi dans des tas d'autres pays y'a pas besoin de mettre un keuf derrière chaque habitant pour l'empêcher de pisser partout ou jeter ses mégots par terre et c'est nickel malgré tout? Pourquoi chez nous les gens sont aussi crades?

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais les gonzesses ne pissent pas partout dans la rue [:raoul_volfoni]

---------------
n°7394089
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:17:59  profilanswer

pinprick a écrit :

et tu apprends comment ?
en mettant des ptites affiches sur des poteaux ?

Oui. Et en mettant des distributeurs de sachets plastiques pour merde de chien partout ou c'est possible. Et en verbalisant les cons qui jettent leurs saloperies partout.

n°7394092
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:18:00  profilanswer

Eco+ a écrit :

Non, chez nous il y en a 9 qui gueulent parce que les gens sont crades et 1 qui pisse. :D

Message édité par farewell le 10-01-2006 à 23:18:30
n°7394097
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-01-2006 à 23:18:28  profilanswer

Eco+ a écrit :

Genre ce serait totalitaire de responsabiliser les gens?  :sarcastic:

Oula que non et je suis le premier a vouoloir le responsabilisation mais comme je l'ai dit precedement la tache est rude

n°7394112
Eco+
Premier prix
Posté le 10-01-2006 à 23:19:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais les gonzesses ne pissent pas partout dans la rue [:raoul_volfoni]

Effectivement  :jap:  
En tant que mec je trouve ça chiant que y'aie pas accès à des chiottes gratuites partout comme aux states ou au canada.  
On a la vessie plus petite que vous les filles ;)

n°7394115
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-01-2006 à 23:20:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ca y est, on a circonscrit les vrais coupables !
On devrait impôser/taxer les vessies mâles pour subventionner le nettoyage des rues.  :jap:

Message édité par farewell le 10-01-2006 à 23:21:05
n°7394117
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-01-2006 à 23:20:22  profilanswer

donc des flics partout
infaisable
dja pour les merdes de chiens ya jms de sacs en stock ensuite les amandes pour les crottes de chiens ca arrive jms
car les flics ne sont pas partout
et justement je prefere qu'ils soient a traquer les "voyous" plutot que de poursuivre les memeres avec les chiens et ceux qui jetent leurs megots de cigarettes dans le canivo, c'est ce que je pense
apres ca doit dependre du quartier mais habitant dans le 19e je prefere ca

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Dans quelle ville vivre en Franceconcert de simple plan a paris
restaurant chinois parisLoyer sur Paris - quelles garanties demandées ?
[Matos] Faire la diff entre gaz de ville et gaz bouteille[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ?
Boutiques de snowboard sur Paris [CLOS]Immobilier ( achat ) prix du metre carre a Paris ?
Besoin d'infos : boutiques modélisme à Paris (trucs genre Heller)Nouvelle vie à Paris - besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : Paris est une ville crasseuse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR