|
Auteur | Sujet : Paris est une ville crasseuse |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 23:45:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 23:46:45 les parisiens exportent la joie de vivre et ... la propreté |
imation |
|
imation | d'ailleurs la ville de Paris a fait d'énormes efforts pour nettoyer les rues et les voies pietonnes. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 23:51:05 bah oui, je croise un gars du service de nettoyage a chaque coin de rue, et ils sont plutot efficaces ... |
Eco+ Premier prix | Je confirme que Paris est vraiment dégueu comparée à des tas d'autres villes de même taille ou plus (dans les pays développés) |
ramonperez | Paris a du chemin à faire pour rattraper NY en matière du nombre de rats et de cafards |
torpi Au travail !!! |
imation |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:05:39 |
Lugz • | Pour le problème des villes sales, faudrait déjà commencer par éduquer les propriétaires des cleps, principaux responsables du phénomène. |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 00:23:29
|
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 00:26:36
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-01-2006 à 00:46:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
KuNkS _________ |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
KuNkS _________ |
|
KuNkS _________ | salut au fait, j'avais pas vu que sté toi
Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 10-01-2006 à 06:49:14 |
Fructidor |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | topikalakon --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
orbis |
Message édité par orbis le 10-01-2006 à 17:17:42 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
willou94 | C'est toujours plus propre que la campagne. Là pas besoin de merde de chien, on a toujours les chaussures pleines de terres (ou de boue l'hiver !) et de plein d'autres trucs degueullasses.
Message cité 3 fois Message édité par willou94 le 10-01-2006 à 18:34:01 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
babagulu | Il est nase ce topik et va deriver en Paris conter le reste du monde.
Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 10-01-2006 à 18:39:26 |
sobebra |
Mytho
|
Eco+ Premier prix |
|
farewell Extremiste modéré |
Mexican0 | Pour avoir voyagé à paris ( en tant qu'habitant de marseille ), y'a certaines rues ou c'est vraiment immonde et ou l'odeur est insupportable. Ca dépend des quartiers / rues je pense |
korrigan73 Membré |
|
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 10-01-2006 à 18:52:02 |
Publicité | Posté le |