| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:28:37 ![]() ![]() |
poplite |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Dolores |
|
poplite | Wagram c'est encore le 17 ème. Message cité 1 fois Message édité par poplite le 31-08-2007 à 20:37:23 |
Message édité par fatal error le 31-08-2007 à 20:41:37 |
klougist |
Message édité par klougist le 31-08-2007 à 20:41:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:41:15 ![]() ![]() |
poplite |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | j'ai toujours ete amoureux du vieux paris |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | un tres grand merci a thordax d'avoir cree ce topic |
|
|
Tharkun92 | Drapal. A Paris j'apprécie particulièrement les petits endroits (en superficie) qui ont une certaine personnalité, décalée du reste du quartier. Par exemple à Montparnasse il y a le square de la rue Poinsot. La place du métro Edgar Quinet, avec ses 4 cafés/terrasse au 4 coins et le grand boulevard du Montparnasse et ses cinés juste à côté Je cherche un appart dans ces coins là, mais non seulement c'est cher, mais aussi l'agent immobilier fait la grimace quand je lui dis que je cherche un appart dans un rayon de 50m autour d'un point Message édité par Tharkun92 le 31-08-2007 à 21:55:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 22:22:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 22:27:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 22:28:35 ![]() J'ai édité pour ajouter "côté Saint-Germain", mais bon, je crache pas sur l'île Saint-Louis non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 22:32:54 |
Message édité par fatal error le 31-08-2007 à 22:48:37 |
Walk_Man To live is to die. | Je viens faire un pit stop (entre un pub de saint mich et un bar à bastille), rentré à pince, je l'ai pourtant fait des centaines de fois ce chemin, et à chaque fois pareil ... "cai beau". --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zebdaparis Ok | Ouais enfin les puces de Clignacourt, je préfère y voir le côté Antiquités (là où mes grands parents travaillent) que le côté marché au fake et au mauvais gout vestimentaire |
Walk_Man To live is to die. | Le 12eme ! Plein de commerce, plein de verdure, un tas de centre de loisir, pas tres loin du bois de vincennes. Le XII for ever! (oui ca fait 26ans que j'y habite, ca se voit tant que ca ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 23:57:40 ![]() Tout en bas du boulevard St-Michel, dans le coeur histoirque entre l'ile st louis, notre dame, chatelet, le luxembourg, le pantheon, le louvre, bref, TOUT |
poplite |
|
zebdaparis Ok | Non mais à la limite les touristes, ça m'est égal, c'est plus le fait que j'ai beau chercher je ne vois pas où faire ses courses aux alentours de l'ile saint louis |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
poplite |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ren' |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ren' |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fred999 Rabat-joie | J'y suis plus |
gurb44 Kompakt's Addict | Vous connaissez un bon chinois dans le 11eme ? Message édité par gurb44 le 01-09-2007 à 15:18:04 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |