| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:43:59 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Gwendoule |
D'un autre côté, c'est un topic "Paris", pas "le topic de Tillow". Donc si j'ai envie de parler de l'organisation d'un foot sur Paris avec MortAL'Envers, c'est pas plus H.S. que l'organisation d'une kimouss
2 par chez moi. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-01-2009 à 11:56:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
htaeD Sic transit gloria mundi | Encore une habitude marseillaise, on se fait tous la bise de manière virile ! |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:02:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Dois-je en tirer la conclusion que tous les marseillais sont des phenos ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
momotteu | bon je sais pas si je viens ce soir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
MAYWAY §§§§§§§§§ BEST KIMOUSS EVER
Tu sais de Luxembourg à Mouffetard tu en as pour 10 mn à pied même pas Message édité par Ak47Soda le 09-01-2009 à 12:31:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 12:43:16 ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 12:48:49 ![]() d'ailleurs, je ferai qu'une apparition ce soir, j'ai pas réussi à tout concilier pour ce WE |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le Tower --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:27:51 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
yo_play |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je demandais confirmation |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pot de départ + galette = Alcool au bureau ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ho c'est fin |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ToYonos Ready to code | Et en plus on vous voit pas souvent, ça fait fait un bail que j'ai trinqué avec vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
htaeD Sic transit gloria mundi | On est un peu une ville d'artistes, comme Paris.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |