| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 09:25:21 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tu nous abandonnes pour un bête jdr ?
|
freeza01 | Je suis en train de regarder si je peux pas passer rapidement ce soir en fait... Les premiers arrivants se pointent à partir de quelle heure ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Apparemment c'est 19h au subway, 20h Melocoton.
|
barnabe | "debout les campeurs. N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui..." |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
barnabe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
drouide | |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:01:31 ![]() ![]() |
yo_play | MP --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-01-2009 à 11:08:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Eh mais en fait si ça se trouve on est une majorité de paÿsanniens ici ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Je vais me laver pour l'occasion aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | bon je fais une sieste, à plus tard --------------- ray=out |
|
Gwendoule |
Ah mais t'es VRAIMENT marseillais, toi ? Je pensais que t'étais juste un mouton supporter de l'OM depuis 1993 |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 09-01-2009 à 11:39:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
belzedar Oh don piano |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 09-01-2009 à 11:43:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |