| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:20:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais on vous aime quand même --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwendoule |
Si on était sur "le-topic-dont-je-suis-le-patron-que-ça-plaise-à-Fred-ou-non", j'aurais été autrement moins courtois et diplomate |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:25:43 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | momotteu bosse, il a jamais le temps Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 09-01-2009 à 15:26:51 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
yo_play |
Edit : mieux. Message édité par yo_play le 09-01-2009 à 15:29:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Non, je n'ai pas le loisir de gicler à la gueule de ma nana quand sa sœur arrive ou de chier sur une conquête d'un soir |
Gwendoule |
Y'a un sujet ici ?
Pourquoi moi ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Et maintenant arrêtez de vous engueulez et faites vous tous des bisous --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Gwendoule |
Ouais, mais ici, y'a moyen de manger de la sanction autrement plus rapidement que sur le topic Foot, donc on va gentiment oublier. C'est pas très intéressant, fondamentalement.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Gwendoule |
1 maxi, si j'en crois l'énoncé |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et puis de toute manière, c'est le 11ème qu'est le meilleur choix pour les kimouss, il parait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Message édité par Tillow le 09-01-2009 à 15:41:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Montmartre, c'est quand même le plus beau quartier de Paris. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |