bon ben "le ciné" place clichy n'existe plus, remplacé par un bar lounge "la luna", dommage so long pour les peintures un peu naïve de Groucho et Indy sur les murs, c'était la dernière trace du "Gaumont Palace" construit en face devenu un castorama et un hotel
En fait j'ai trouvé une assoc pour du volley en loisir, "génial, trop bien" je me dis, mais c'est dans le 16ème, un peu loin quoi.
Ma boite n'offre quasiment rien lol, c'est à moi de chercher si je veux faire du volley le soir :s
RDV à 20 heures mais on fera plusieurs parties je pense Kiki vient déja ?
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
barnabe
Posté le 05-02-2009 à 14:09:52
je sais pas encore moi...pas la super pêche en ce moment...
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-02-2009 à 14:11:11
Et ben justement, moi je suis naze d'une semaine de taf (qui n'est pas encore finie ) mais je compte bien m'amuser demain soir Et toi Meria ? Tu t'es décidé ? Et madame Toyo elle est plus malade ?
Et ben justement, moi je suis naze d'une semaine de taf à trainer sur HFR (qui n'est pas encore finie ) mais je compte bien m'amuser demain soir Et toi Meria ? Tu t'es décidé ? Et madame Toyo elle est plus malade ?
Et ben justement, moi je suis naze d'une semaine de taf (qui n'est pas encore finie ) mais je compte bien m'amuser demain soir Et toi Meria ? Tu t'es décidé ? Et madame Toyo elle est plus malade ?
je devrais venir a priori, ça va un peu mieux.
---------------
Acceuil
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-02-2009 à 14:13:04
Cool et barnab'
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
un WE, j'y vais faire mes courses, m'acheter une CG ou de la ram, comme une fille va faire les grands magasins pour s'acheter des chaussures ou un sac à main
un WE, j'y vais faire mes courses, m'acheter une CG ou de la ram, comme une fille va faire les grands magasins pour s'acheter des chaussures ou un sac à main
pwet les parigots pour ceusse qui savent pas, je monte sur Noisy le Grand début avril, y'a des motivés pour faire un kimouss ? (par contre, soit on fait ça à Noisy , soit faudra me ramener )
pwet les parigots pour ceusse qui savent pas, je monte sur Noisy le Grand début avril, y'a des motivés pour faire un kimouss ? (par contre, soit on fait ça à Noisy, soit faudra me ramener )
pwet les parigots pour ceusse qui savent pas, je monte sur Noisy le Grand début avril, y'a des motivés pour faire un kimouss ? (par contre, soit on fait ça à Noisy , soit faudra me ramener )