| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:56:32 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yo_play | Les flocons tu veux dire ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han han lalala han han lala han han lalala... THE RIGHT STUFF!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 09:38:21 ![]() Vu quelque part, un article sociologique sur les parisiens:
|
Cougy Play it fucking loud ! | T'es le multi de qui ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cougy Play it fucking loud ! | Mais tu n'as pas de carte de presse pour t'être faite virée comme une malpropre ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:48:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-02-2009 à 09:51:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Un troll et ça repart --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | Des vieux de la veille qui font un come back en carton et qui se permettent de jouer les relous. Mouais, mouais, mouais...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu | bon pourquoi je croise souvent une femme en robe de mariée qui va bosser à place d'italie |
yo_play |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Tillow le 05-02-2009 à 10:32:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens y a des gusses qui connaissent le lèche-vin par icite ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Parce que je surkiffe les toilettes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Parinou Lyonnais de Paris | Clairement. La déco globale est.... spéciale. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais c'est en effet surtout pour la déco des toilettes qu'il faut y aller, elle complète à merveille celle de la salle --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ | J'adore la vierge avec la girlande lumineuse à l'entrée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elles sont légendaires, les toilettes du Lèche-Vin.
Kyrieleve Féministe | Et en plus y'a Adam et EVE sur le mur de la salle du fond. --------------- Pussy that walk ! |
yo_play |
cyber1989 |
edit de fourbe : j'crois que c'est celui la http://www.keeweek.com/ Message édité par cyber1989 le 05-02-2009 à 12:00:04 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |