| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
Je sais pas en général on finit vers 22h30-23h, mais faudra que je ramène mes potes, on va toujours boire un coup après le théâtre. Edit : mais en fait je sais pas si le théâtre reprend le 9 ou la semaine d'après Message édité par floootheone le 20-12-2008 à 16:54:00 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 16:53:22 ![]() ![]() |
Aylo | Je parlais surtout au niveau tour eiffel.. donc en fait, apars des bagnoles qui crament, des cail cails , des crs ya rien kwa ? Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 20-12-2008 à 17:16:55 |
barnabe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aylo |
|
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 17:56:18 ![]() |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 20-12-2008 à 17:57:19 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Si t'en es, j'en suis |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 18:09:10 ![]() |
|
floootheone Jack's colon | Ouais une kimurge --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | osef du prix de l'iphone, c les prix des forfaits qui font chier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais j'ai dit attendre un peu , j'ai pas dit d'attendre la fin du mandat de sarko |
|
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 18:18:00 ![]() |
barnabe | Nano Iphone sera le prochain Iphone. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c dla merde |
Aylo |
|
|
cyd125 Lord Cordovan | t'as quoi comme portable Totoz ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |