Moi j'y serai vers 20h, mais je voudrais bien un n° de quelqu'un qui y sera avant pour savoir s'ils seront déjà dans le bar ou encore en train de manger.
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Moi j'y serai vers 20h, mais je voudrais bien un n° de quelqu'un qui y sera avant pour savoir s'ils seront déjà dans le bar ou encore en train de manger.
demain j'aurais pas accès au net qu'en début de soirée donc ceux qui y vont dès le debut bippez moi et je vous rejoins aussitôt, je finis mon tournage vers 18/19h donc sans doute 20/21h là bas
Rendez-vous place de la contrescarpe Paris 5ème (Place Monge sur la ligne 7) à 19h pour les miameurs et 20h pour les piccolos. Si vous voulez un numéro envoyez moi un MP
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 21:07:53
Profil supprimé
Posté le 08-01-2009 à 21:09:20
Bon je vais sonder les 22 pages de troll qu'on m'a laissé pour mettre à jour la liste
Dolores
Posté le 08-01-2009 à 21:10:06
En même temps on s'en fiche de la liste, vient qui veut
En même temps on s'en fiche de la liste, vient qui veut
Je les écume quand même histoire d'être au courant de qui vient (ou pas).
En parlant de ça, tu viens?
Dolores
Posté le 08-01-2009 à 21:16:34
Nan.
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-01-2009 à 21:16:57
Bon et bien nous confirmons que nous ne viendons pas avec Tillow ni vendredi, ni samedi. On verra pour la prochaine kimouss ! Et bonne soirée aux participants.
Bon et bien nous confirmons que nous ne viendons pas avec Tillow ni vendredi, ni samedi. On verra pour la prochaine kimouss ! Et bonne soirée aux participants.