Si mes souvenirs sont bon je crois qu'on s'est croisés 2 fois au divan du monde (mais ca remonte à un petit bout de temps quand meme ), et à chaque fois nous étions méchament entamés J'ai pas souvenir de t'avoir vu faire des trucs bizarres à part d'etre "en mode crevard", mais c'était la faute de l'alcool De toute façon j'étais dans meme état
tin ça nous rajeunit pas, ça fait quoi 2-3 ans? la première soirée on avait organisé ça à l'arrache sur blabla@dsc non?
Meria, ils l'avaient plus à côté du taff. J'ai perdu un verre gratos
introuvable. Je passe devant 4 kiosques à journaux pour rentrer du taffe, aucun d'entre eux n'avait l'édition de 11H, celle avec Obama en couverture, désolé.
Meria, y'a peut être moyen d'en récupérer une version auprès de l'éditeur. Genre comme quand tu t'inscrit au magasin, et que tu peux racheter les anciens numéros.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2008 à 19:07:01
Eh y a des grèves à la SNCF ce soir ! Prenez pas le train, prenez le metral !
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Profil supprimé
Posté le 05-11-2008 à 19:10:36
Je pourrais pas venir finalement, empêchement de dernière minute.
teepodavignon
Posté le 05-11-2008 à 22:18:40
J'y suis allé à votre kimouss à la con, résultat, je suis me suis retrouvé seul comme un loser, heureusement qu'il y avait le groupe taré et la bière pour me faire passer une bonne soirée malgré tout.
J'y suis allé à votre kimouss à la con, résultat, je suis me suis retrouvé seul comme un loser, heureusement qu'il y avait le groupe taré et la bière pour me faire passer une bonne soirée malgré tout.
{:haha] bon c'état bieun cool
---------------
Acceuil
Profil supprimé
Posté le 06-11-2008 à 01:13:28
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
c'est dommage, on était tous à la terrasse fumeur en train de faire les cons