J'y suis allé à votre kimouss à la con, résultat, je suis me suis retrouvé seul comme un loser, heureusement qu'il y avait le groupe taré et la bière pour me faire passer une bonne soirée malgré tout.
Mais voyons il fallait chercher Marion ou alors des gens en train de boire et de raconter des conneries.
Tu le sauras pour la prochaine, ne jamais aller à une kimouss sans avoir de contact préalable
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
revenge
Twisted tenderness
Posté le 06-11-2008 à 07:40:08
sinon yavait l'astuce de la DS bien en evidence
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
J'y suis allé à votre kimouss à la con, résultat, je suis me suis retrouvé seul comme un loser, heureusement qu'il y avait le groupe taré et la bière pour me faire passer une bonne soirée malgré tout.
Moi aussi le groupe de tarés m'a fait un peu peur j'avoue Et je t'avais dit de demander Marion H, c'est ta faute là
hint: quel était le seul endroit fumeur de la boite?
Message édité par zcoold le 06-11-2008 à 09:18:40
---------------
ray=out
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-11-2008 à 09:22:05
nan en fait au fond de la boite t'as une chouette terrasse couverte
---------------
ray=out
barnabe
Posté le 06-11-2008 à 09:36:09
Il a failli avoir de l'animation hier soir à la fin, entre le videur et un gars qui avait, semble-t-il, perdu son casque de moto laissé au vestiaire. Ils ont failli en venir aux mains, ça a presque dégénéré...mais finalement non...dooommage
Il a failli avoir de l'animation hier soir à la fin, entre le videur et un gars qui avait, semble-t-il, perdu son casque de moto laissé au vestiaire. Ils ont failli en venir aux mains, ça a presque dégénéré...mais finalement non...dooommage
il avait une tête qui me revenait pas le gars en question
spasfaux. elle était maquillée comme un scooter volée, des bottines toutes neuves, ses lunettes de secrétaire. On sent qu'y a eu un changement de standing d'un coup
Un Kevin avec un diamant à l'oreille, pantalon de survet lacoste jaune, une entrée en matière genre "hé mademoiselle, vous êtes bien charmante", mon rêve
Un Kevin avec un diamant à l'oreille, pantalon de survet lacoste jaune, une entrée en matière genre "hé mademoiselle, vous êtes bien charmante", mon rêve
"hé mamzelle ya moyen tu me donnes ton msn ta vu en plus ton père c un voleur il a péta toute lé star du sky pour te les donner dans tes yeux"