| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Mékékidilui ? T'as pas l'impression que t'étais déjà côté MOE depuis le début de ta carrière, non ?
Edit : ah, ben tiens, t'es pas le seul tocard, ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 20-11-2008 à 14:41:35 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:41:10 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-11-2008 à 14:43:08 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben moi j'vais faire une sieste en espérant que ça me requinque parce que c'est pas la super forme non plus... Ach, migraine, tu me prends la tête ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:49:41 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
momotteu | Bon les loulous on ne sera pas là ce soir pour cause de finance très limite. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
On aura une pensée pour vous edit : du coup 2 places libres pour ceux qui voudrait venir en plus ! Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-11-2008 à 15:23:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-11-2008 à 15:29:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 15:33:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 15:35:59 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
floootheone Jack's colon | Je suis d'accord avec la dernière intervention de yoplay Edit : d'ailleurs j'ai toujours pas posté le nom du bar pour samedi, mais j'y pense Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 20-11-2008 à 15:41:06 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play | Nan mais t'es double grillaid.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 15:44:05 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
yo_play |
yo_play | Pour une fois. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
Pourquoi tu demandes ça ? Tes futurs locaux sont là-bas ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:28:06 ![]() |
yo_play |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:29:48 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 16:31:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |