| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 00:24:47 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 05-11-2008 à 01:05:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 05-11-2008 à 08:01:06 --------------- ray=out |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
revenge Twisted tenderness | quel beau temps ce matin --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
meriadeck arme de distractions massives | mouais je voulais ,faire quelques photals ce matin c'est mal barré --------------- Acceuil |
teepodavignon | Une kimouss j'peux m'incruster --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:28:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
teepodavignon | En fait c'est pas mon chien, je suis fan des bobtails mais comme je vis dans un pti studio je peux pas en avoir Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-11-2008 à 10:42:12 --------------- Laurent est mon fils. |
revenge Twisted tenderness | spas un chien, st'un mouton ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas osé Message édité par Tillow le 05-11-2008 à 11:27:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nicodonald |
|
floootheone Jack's colon | Une petite veste peut-être, mais parapluie obligatoire --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Essuie glace en mode rapide. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:53:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 11:53:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 14:19:58 ![]() |
barnabe |
|
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 14:30:45 ![]() |
floootheone Jack's colon | Pourquoi deux ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | un pour décorer ma chambre un pour l'Histoire --------------- Acceuil |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | m'enfin si vous pouvez je vous paye a boire ce soir --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |