| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 19:03:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 19:03:01 ![]() ![]() |
Nicodonald | Il faut trouver une carte de presse |
radioactif Mighty mighty man |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 19:12:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
loulou le marlou |
revenge Twisted tenderness | ça arrive, hein |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 01-11-2008 à 14:25:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meriadeck arme de distractions massives | clair --------------- Acceuil |
Tyragor |
|
klemton Chic et pas cher | Bin quand j'y suis allé (avec 13 potes --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je confirme, c'est pas mal du tout le Serpent qui Danse (j'y étais allé l'an dernier => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13530036 ), le patron est bien sympa. Par contre c'est vrai que c'est pas calme du tout, il y a souvent des groupes qui viennent faire la fête (m'enfin de là à dire que c'est une ambiance beauf, il ne faut pas exagérer...). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man | Merci pour votre réponse, j'essaierai une prochaine fois, enfin plutôt entre potes apparemment Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-11-2008 à 20:52:53 |
|
Dolores |
|
radioactif Mighty mighty man | J'espère que tu trouveras des Kracher n°2 et du Riesling Altenberg assez facilement |
|
radioactif Mighty mighty man | Nûût |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Boldini |
KapweT L'exocet. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:55:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti | pigeon detectives au trabendo le 5 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca bouge pas des masses par ici... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 14:28:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |