| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:50:28 ![]() ![]() |
lamourdumoi |
Message édité par lamourdumoi le 14-10-2008 à 11:52:35 |
Nicodonald |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
ToYonos Ready to code | Signé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Ca m'étonnerait, AC/DC ça fait 30 ans que les gens sont fans, tu as plusieurs générations de fans, tout le monde veut une place! Pour les gros évènement sportifs, tout se fait par tirage au sort, au moins c'est équitable. J'aimerais quand même savoir, sur 17 000 places, combien ont réellement été mises en vente pour les particuliers lambda ? Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 14-10-2008 à 12:02:32 |
Nicodonald | Madonna n'a pas rempli le stade de France |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
am7 tadam | Il a pas tout à fait tort concernant les concerts à Bercy... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:00:10 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ose même pas imaginer le prix des places au black pour Elton John le 9/12 EDIT : trouvé sur Ebay, c'est un scandale : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26ps%3D33 Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-10-2008 à 13:03:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 14-10-2008 à 13:04:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | La nouvelle génération de ploucs quoi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis contente de ne pas aimer Elton John, j'économise 450 € ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
revenge Twisted tenderness | yen a vraiment qui aiment elton john ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2008 à 13:33:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
196 € la place, livrée avec la vaseline C'est le prix de départ des enchères, le mec se fait donc au moins 58 € de bénef
Oupa, chuis toujours chômiste moi Message édité par Tillow le 14-10-2008 à 13:40:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives |
un déplacement de plombier quoi.
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | 196€ la place au départ à Bercy --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Les premier prix (siège des chiottes sans visibilité sur la scène) = 73 €, les 196 € c'est pour le carré or. EDIT : ah, c'est marrant on a pas les mêmes chiffres Message édité par Tillow le 14-10-2008 à 13:46:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Deouss SOLA GRATIA | Pouah faut confirmer son identité par SMS maintenant sur ebay...j'aurais bien acheté une place à 10000€ pour AC DC, tant pis --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 13:52:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 13:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai les mêmes à 750 € sur ebay, abusé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 14-10-2008 à 13:56:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | bande de pauvres --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 14:11:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je propose une orga plus sûre : rendez vous entre 20h et 4h du mat dans le 11ème arrondissement de Paris. Bisous |
Le_Magi61 ------------ | y'avait pas un groupe google à une epoque pour les kimouss? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |