| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 00:20:50 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et pour la soirée de Dolo c'est tenue correcte exigé ou alors tenue kimouss? --------------- Truth or happiness, never both. |
klemton Chic et pas cher | Dans Glazart vous pouvez rentrer plus de 100-150 personnes, donc vous avez de la marge... Et en général il suffit de s'habiller normalement, pas besoin d'etre sappé "chic", évitez juste le survet'+baskets Message cité 1 fois Message édité par klemton le 28-10-2008 à 01:11:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Toute façon sur ce topic ya pas de wech wech ta vu Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-10-2008 à 01:29:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tyragor |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-10-2008 à 01:56:57 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 02:01:25 ![]() et marqué "HFR member" dessus edit: Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 02:01:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 07:37:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 07:38:52 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 07:37:48 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | Expo, pas de thème particulier, on a essayé de chercher des artistes qui faisaient des trucs un peu décalés... Genre on en a un qui fait ses peintures à l'encre de chine, après il bidouille avec du white spirit, et c'est assez flippant son truc
On s'en fiche
En fait, 19h c'est le vernissage, mais les concerts commencent qu'à partir de 20h30
On peut rentrer comme ça =) Message édité par Dolores le 28-10-2008 à 07:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 08:31:10 ![]()
|
ToYonos Ready to code | En fait mercredi si bcp de monde d'ici vient ça sera une kivernissage-kiconcert --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe | Il parait qu'il y a eu un "laché de Zombies" sur Paris pres de Beaubourg samedi. Quelqu'un a vu ça ? --------------- Pussy that walk ! |
barnabe | mercredi je peux pas, je suis à l'Opéra. (pour le taffe) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 10:10:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores | Mouaha ça avait l'air énorme ! |
Kyrieleve Féministe | D'autres infos/photos : --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kyrieleve Féministe | Je crois que c'était "flash mob" ou un truc du genre. --------------- Pussy that walk ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ouaip ça a l'air d'être ça --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 10:48:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2008_news
--------------- Pussy that walk ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y des vidéos de celle du Trocadéro sur le web :
Message édité par fdaniel le 28-10-2008 à 10:51:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 10:50:58 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ToYonos Ready to code |
tamino master proxy 2 gates |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yo_play | Dites bonjour au messieurs du FBI, ou je en sais quoi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
meriadeck arme de distractions massives | ah mercredi je peux pas, j'vais voir Hellboy avec une keupine --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |