| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:28:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 14-10-2008 à 14:53:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais mais on a fait pour manger pas pour boire
SDF c'est pire que Bercy
J'avais 5 ans lors de la sortie du 1er album donc loin d'être un "teenager" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2008 à 15:58:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas de compte facebook moi --------------- Truth or happiness, never both. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ToYonos Ready to code | Je propose un Meriathon pour récolter des fonds pour éviter la faillite personnelle de Meria --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | je me bouge le cul pour imprimer mes recueils ouai. je préfère encore ça. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-10-2008 à 16:20:13 --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cassebrik RIP upsa |
|
ToYonos Ready to code | Et je suppose que tu n'avais pas une réserve d'argent de secours ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour ma remarque ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par lorelei le 14-10-2008 à 17:23:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Ben qu'y a-t-il de choquant ? C'est pratique d'avoir une somme d'argent, même minime, qui peut servir dans les coups durs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est clairement pas évident pour certains de constituer un tel "parachute". Le mieux c'est de quand même en faire un, même avec une alimentation faible de par exemple 20€ par mois. Si t'as pas de merde pendant 2 ans, c'est 500€ de mis de côté. Mais c'est sûr que pour certains mois, 20€ font la différence. /théorie Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2008 à 17:30:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:30:24 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |