| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:34:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tyragor | si c'est rue de lappe et que vous mordez pas je passerai pi etre |
zcoold Get It By Your Hands | bon ben je viendrais sûrement --------------- ray=out |
ToYonos Ready to code |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | RDV quel h?à quel numero de rue?Je connais pas le quartier --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 23:13:10 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 23:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | C'est fait par toi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | genre
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2008 à 01:20:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zcoold Get It By Your Hands | god --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | mon prof d'anglais de 6e avait la même gueule bouffie suite à un traitement à la cortizone --------------- ray=out |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
Le_Magi61 ------------ | on va bientôt pouvoir se garer sûr les places livraisons le soir ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:15:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 10:16:16 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La Cantada, y'a un sous-sol, le cas échéant, si vous êtes trop nombreux.
htaeD Sic transit gloria mundi | Mon vier AC/DC... J'ai l'impression que y'a que les gars du réseau fnac / carrefour / francebillet qui arrivent à réserver des places pour ce genre d'évènements. Ha non je suis mauvaise langue, il reste des places sur ebay Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 14-10-2008 à 10:19:16 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais c'est ce que je ferai mais j'en ai plein le cul d'acheter des places au black le jour du concert |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais il va vraiment falloir trouver un moyen d'empêcher ça, quitte à interdire complètement la revente sur eBay. Ce qui était un petit biz limité avant internet est devenu un truc énorme : aujourd'hui, t'as même plus besoin de bouger ton cul pour faire du marché noir. Résultat, tous les concerts un peu intéressants sont sold out en 15 mn, les places se vendent cher sur eBay (ou pas) et on se retrouve avec des salles même pas pleines... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lamourdumoi |
|
yo_play |
revenge Twisted tenderness | je pense que contre ebay ya pas grand chose a faire --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |