| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
La baisse du Navigo ? Le stationnement payant a du avoir un gros impact j'imagine. Même si en se garant cul contre le mur et/ou en masquant la plaque ils s'en sortent plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-09-2026 à 09:42:08 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 09:42:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gmund |
|
multimmy Pédée |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 15-09-2026 à 12:25:42 |
sonia Contre-pied. | Question existentielle: êtes-vous, vous aussi, complètement addict à l'appli Dans ma rue ? |
hyca Vraie personne certifiée | je signalais tous les squatteurs de plac de recharge quand j'habitais encore à paris
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 13:53:36 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sonia Contre-pied. |
|
loupie94 |
|
gmund |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lautho |
prixnobel |
|
gmund | Je recommande le passage dans le tunnel des Tuileries, je suis pas un passionné des tags mais y'a des trucs sympas et ils ont leur espace pour faire ce qu'ils veulent. C'est autre chose que les immondices dont on parle sur les portes... Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-09-2026 à 14:59:21 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Dion Acceuil |
Lautho | Bordel le niveau |
gmund |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sonia Contre-pied. |
"le tag est une forme particulière de graffiti centrée sur la signature ; le graffiti est une catégorie beaucoup plus large. Et « street artist » est encore autre chose : cela peut englober pochoirs, collages, mosaïques, installations, etc., sans nécessairement venir de la culture du graffiti." Message cité 1 fois Message édité par sonia le 15-09-2026 à 16:34:55 |
sonia Contre-pied. |
Romf |
|
gmund |
|
chevalier-blanc-x |
|
skylight Made in France. | On dit "Artiste". |
sonia Contre-pied. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |