| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 14:13:12 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC |
On a un duel d'handicapées c'est super --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
viande de bison |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 02-09-2025 à 18:22:30 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience | En pratique c'est plutôt le copinage de la mairie qui habitera dans l'immeuble --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 20:37:28 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
raph0ux Amateur de PC |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
skylight Made in France. |
|
viande de bison | Et Attal il en est où ?
|
autocall Wallah | C'est honteux que la droite n'ait rien d'autre que Dati putain. Qu'ils se plaignent pas après. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est clairement un problème de personne Message édité par mirzmirz le 06-09-2025 à 15:15:40 |
etiandim C'est moi | C'est passé ça le barrage médiatique anti-Dati ?
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est passé et repassé, mais sur le topac Radio France. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quatrier | On aura qui d'autres comme candidats en dehors de Grégoire et Dati ?
|
ManFlex |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il dit qu'il « est prêt » J'ai entendu l'autre jour aux infos que Renaissance traînait, ils étaient censés prendre une position publique il y a des mois, ont repoussé à l'été et maintenant à l'automne. En gros le pacte c'était plus ou moins de soutenir Dati, mais elle est un peu abrasive et ses ennuis judiciaires font qu'elle n'a pas que des fans, chez les macronistes a priori le seul qui aurait des chances officiellement c'est Attal mais il n'a pas manifesté de volonté d'y aller, et il y a Beaune qui était déjà sur les rangs la dernière fois. Edit : avant ça y a la législative partielle par chez moi, wtf je viens de passer devant les panneaux, y a le monde entier qui est candidat y compris des partis dont j'avais jamais entendu parler. Message édité par biezdomny le 13-09-2025 à 23:25:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 14-09-2025 à 15:45:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chevalier-blanc-x |
|
etiandim C'est moi | La nouvelle mode des Thaïs sauce halal --------------- Time flies when you're a faggot. |
Red face :o |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bastille/Répu/Nation pour le 18, parcours historique, merci. |
jeankb |
Message édité par jeankb le 19-09-2025 à 16:43:03 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Les somptueuses folies d’Anne Hidalgo
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |