| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
M'est avis qu'on sous-estime largement les coûts fixes liés à la bagnole : achat + amortissement, entretien, assurance, etc...
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-08-2025 à 10:17:15 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 10:17:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chevalier-blanc-x |
Oui je pense que l’ami Chien Blanc a oublié de compter la décote annuelle de la voiture. Perso sans rouler je perds environ 5k par an si je compte aussi l’assurance et le parking. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Perso mon temps de transport est compté dans ma journée de travail, je facture, et je me déplace en dehors des heures de pointe Message édité par Implosion du Sord le 19-08-2025 à 11:05:47 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kami pouet |
|
ortf |
|
ortf | Mais c'est surement car ça provenait d'un carnet quand j'y pense, bien qu'on m'ait soutenu l'inverse. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 22:41:38 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
chienBlanc |
kami pouet |
chienBlanc |
Romf | Ah ok |
ortf | Désolé de poser ça là. Si quelqu'un est intéressé par Rock en Seine demain (deux places) avec une petite réduc sur le prix des places.
|
gueuselambix Minipouce |
Oui l’expo Hockney est sympa. J’ai juste été déçu de découvrir qu’en fait la fondation vuitton n’avait pas de collection permanente. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
viande de bison |
cartemere |
|
cartemere |
|
kami pouet |
|
cartemere |
Et c'était parfait.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-08-2025 à 12:59:31 |
kami pouet |
|
smiley0041 |
C’est un enfer, blindé de monde cette expo. Ça donne vraiment l’impression qu’ils vendent trop de billets pour l’espace disponible. On m’a conseillé d’y aller entre 20h et 21h, il semble que ce soit plus praticable. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-08-2025 à 14:48:26 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
Beh oui les événements conviviaux des COGIP du quartier étaient en manque de merdouilles à acheter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kami pouet | Merci pour ces retours |
Je@nb Kindly give dime | J'y suis allé sans résa samedi il y a 10jours vers 15h. Pas de queue, rentré en qq minutes. |
Romf |
haralph Sometimes I hate my conscience |
smiley0041 | Ça me fait penser : peut-on donner de vieilles lunettes quelque part à Paris ? Ou c’est poubelle et c’est tout ? --------------- Mon feed |
Romf |
chienBlanc |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
-Chris- | 48 millions pour préempter un immeuble haussmannien et faire 23 logements sociaux (+7 privés |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Élisons Rachida Dati à la place, elle l'intégrité c'est son truc --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |