|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
C'est bien pour un premier rencard ? #gsnalf --------------- Achievement HFR unlocked |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 14:40:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Tout est bien pour un premier rencard Message édité par skylight le 21-12-2024 à 14:44:35 |
Born Dead | C'est sympa pour rouler des patins oui. |
etiandim C'est moi | Sur papier c'est sympa, jusqu'à que quelqu'un se fracture le coxys --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
sausalito75 |
|
smiley0041 |
Merci je vais essayer
Nicolas Bernardé à La Garenne Colombes, j'ai essayé l'année dernière. Elles sont très bonnes mains je préfère Jacques Genin du coup Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-12-2024 à 15:26:47 --------------- Mon feed |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 21-12-2024 à 17:11:05 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeankb | Nous y sommes allés avant-hier soir: magnifique (architecture / jeux de lumières), bonne ambiance et pas trop embouteillé sur la glace (en semaine donc) --> très très, très très très, très bien.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 20:03:04 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
haralph Sometimes I hate my conscience | Curieux d'avoir le détail de l'étude, parce que ça me parait étonnant comme chiffre. --------------- Flickr |
Riot Buy me a riot | Pas tant je trouve. J'imagine que c'est plutôt les bagnoles qui roulent pas droit qui se font contrôler --------------- Be the one with the flames. |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est plus pour "cinq fois plus élevés qu’ailleurs en France" que ça m'étonne. --------------- Flickr |
Sebwap |
|
par-hasard |
Justement, s'ils contrôlent peu, et ne contrôlent que les mecs qui font du zigzag, y'a un biais de sélection avec beaucoup plus de positifs. --------------- Achievement HFR unlocked |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
viande de bison |
|
Juliano66 | Si on veut tempérer, je crois qu'il y a très peu d'accidents mortels dans Paris IM par rapport à la population. Personnellement, j'aurais plus peur de conduire sur une route nationale au fin fond de la Bretagne ou en PACA un samedi soir que dans Paris IM. Edit : C'est confirmé ici : la Lozère, le Cher et le Jura sont beaucoup plus meurtriers : https://www.linternaute.com/auto/ac [...] rts?page=5 Message édité par Juliano66 le 23-12-2024 à 13:13:27 |
Theomede Flingué mais pas trop | Mais la proportion des morts piétons vs conducteurs est beaucoup plus élevée. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
Theomede Flingué mais pas trop | Oui. D'où l'interet de laisser les piétons à Paris, et d'y dégager les bagnoles. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
madjawa |
gmund |
|
efyliae |
gmund |
|
Blaq | Payer toutes les 2h avec l'appli sinon ? Limite payer le FPS c'est moins cher en fait (4€*11h ou 50€ de FPS) |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-12-2024 à 20:33:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede Flingué mais pas trop | Le fps n'est pas clairement pas assez élevé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
par-hasard |
60 fps c'est le minimum --------------- Achievement HFR unlocked |
raph0ux Amateur de PC | Quand je pense que c'était moins de 20 balles il y a pas si longtemps --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |