|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 18:41:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et que les voitures y étaient propres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etiandim C'est moi |
Oui, on s'est pas installé en région parisienne à 25 ans passés --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Blaq |
|
sausalito75 |
|
Sebwap | communication pro, t'as rien contre elle |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Sebwap | je me demande quand même comment tu arrives à autant en si peu de temps ?
|
viande de bison | Bah faut lire les articles, ils signent des contrats avec Orange à 13€ le mégaoctet à l'étranger. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:00:15 |
Romf |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas une remarque, c'est une question --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça peut aller vite si tu passes par une communication satellite et pas par une antenne déjà , ça m'a coûté 10 balles juste d'écouter un message sur mon répondeur dans la mer du nord Bon après là c'est complètement con d'en arriver à ce montant de facture. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Riot Buy me a riot | C'était que 11600€ finalement, et la data aurait été utilisée par toute "son équipe" sur place à Tahiti ; pas que par elle Message cité 1 fois Message édité par Riot le 21-12-2024 à 09:53:55 --------------- Be the one with the flames. |
ManFlex |
|
Riot Buy me a riot | Oui, le budget est maîtrisé finalement. Arrêtons de râler --------------- Be the one with the flames. |
raph0ux Amateur de PC | Faut vite payer une formation à 45k pour leur apprendre à utiliser Teams --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah c'est pas avec les données cellulaires locales c'est sûr --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
helmuth |
skylight Made in France. | J’irai après les vacances, ça a l’air sympa ! Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-12-2024 à 12:10:19 |
smiley0041 | Une idée de confiseur qui fasse de super pâtes de fruits ?
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-12-2024 à 12:22:25 --------------- Mon feed |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-12-2024 à 12:20:00 |
igo2001 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
helmuth |
|
igo2001 |
|
smiley0041 | En terme de dépense énergétique ça doit certainement être très violent surtout considérant qu'il fait à peine froid à Paris Message édité par smiley0041 le 21-12-2024 à 12:33:00 --------------- Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
rionsnoir | Ah ce sujets si y a des patinoires accessible aux 3 ans sur Paris ça m'intéresse (avec les trucs a pousser dont j'ai oublié le nom ) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zaldarf |
|
Tammuz |
par-hasard |
C'est bien pour un premier rencard ? #gsnalf --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le |