|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 06:13:02 |
gmund |
smiley0041 |
La réponse sur la page précédente --------------- Mon feed |
gmund | Ah oui donc ça fait même pas la journée, la vacherie |
smiley0041 |
C'est cher l'espace dans une ville super dense. --------------- Mon feed |
Sebwap |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-12-2024 à 08:30:28 |
efyliae | Tu peux pas t'éloigner un peu pour te garer plus facilement et revenir en métro ? |
gmund |
Message édité par gmund le 24-12-2024 à 08:42:36 |
smiley0041 |
C'est quoi une ville tout aussi dense que Paris en France ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 08:48:50 |
gmund |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Je@nb Kindly give dime | Gestion exemplaire de la ville par les Balkanys qui aimaient leur ville et ses habitants civilisés vs des années de gauche a Paris qui attire les pires caisseux de la région |
gmund |
|
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah nan, c'était plutôt le genre à arnaquer Orange et absolument tout le monde d'ailleurs ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hyca Vraie personne certifiée | J’ai vu pas plus tard qu’hier des ouvriers mettre du scotch sur la plaque |
gmund |
|
Kami pouet | Le troll ultime c’est la feuille de chêne ou de marronnier qui comme par coïncidence se retrouve collée sur la plaque. Devant et derrière j’en ai vu deux -trois.
|
etiandim C'est moi |
J'en vois pas mal, voitures, utilitaires et deux roues --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Sebwap |
C'est aux policiers de la voirie de gérer ça j'imagine, mais comme d'hab, pour se faire verbaliser, il faut le chercher. |
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a aussi pas mal de deux-roues qui mettent une bâche de protection intégrale, paraît-il que les agents n'ont pas le droit d'y toucher --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gmund |
J'ai fini par trouver une place dans un Yespark, 8 minutes à pied de là où je serai et 55 € pour 48h Message édité par gmund le 25-12-2024 à 11:50:16 |
raph0ux Amateur de PC |
T'as raté le sarcasme --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
efyliae |
Oh ça a l'air sympa, j'adore les stats inutiles. |
chienBlanc | L'itinéraire de la visite de Hitler j'avais fait une visite guidée là dessus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etiandim C'est moi | Il était allé aux bouchons chartier ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Kami pouet | Il avait pris la ligne 7 direction Villejuif |
Kupfer Chalcolithique |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
etiandim C'est moi |
Même pas un petit tour pour voir les femmes de pigale --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Kami pouet |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-12-2024 à 23:58:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |