|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 23:39:57 |
Lugz • | Salut les gens, il y a quoi de bon comme plans pour passer le réveillon du 24 décembre dans la capitale ? Message édité par Lugz le 10-12-2024 à 22:40:01 |
skylight Made in France. | Du "chaud maïs" à Chateau rouge est une valeur sûre Message édité par skylight le 10-12-2024 à 23:38:31 |
Romf | 2h je sais pas mais arriver en haut avant le coucher de soleil c'est pas mal oui |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Lugz • | Bah voir Paris la nuit, ça a aussi son charme. |
skylight Made in France. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 14:06:02 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Si tu viens 3/4 jours, ça te coute moins cher de venir en train et tous racheter sur place --------------- Flickr |
Romf | Y'a des sites pour louer des places de parking à la journée , genre onepark |
madjawa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
etiandim C'est moi | Personne n'a encore proposé le vélo cargo, je suis déçu --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
etiandim C'est moi |
J'aimerais bien te voir aller installer ton gamin dans son studio --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
poutrello | Les SUV faut voir la gueule des coffres, ils sont souvent pas si grands.
|
|
madjawa |
|
Ali-Pacha AW | Je vote pour le retour du break. Volvo ET diesel, de préférence.
|
autocall Wallah | Mercedes classe G c'est le minimum. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
raph0ux Amateur de PC |
AR Paris-Rennes en caisse + stationnement IM, t'as effectivement de quoi te meubler intégralement via LBC autour de chez toi quand t'es étudiant Il peut pas se démerder tout seul d'ailleurs ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
etiandim C'est moi | Le parisien a une réputation à défendre --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kupfer Chalcolithique |
|
Theomede Flingué mais pas trop | La belle couleur suie des batiments grâce aux mazoutieres --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-Chris- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Theomede Flingué mais pas trop | J'oublie toujours que vous avez connu cette époque --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |