| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 18:47:53 ![]() ![]() |
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
Mon propos est de souligner que les mesures anti-bagnoles ne sont pas des mesures anti-pauvres. Ali |
kami pouet |
skylight Made in France. |
|
madjawa |
|
raph0ux Amateur de PC |
Elles le sont si elles se sont que financières Et ok si c'est le concept qui te va pas, je voulais dire "pas être un connard égoïste au quotidien" mais ça semble être hors de portée d'une grande majorité. Vouloir descendre cette idée c'est du pur cynisme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
À part une herse intégrée à ces damiers c'est sans espoir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Le connard égoïste au quotidien, c'est d'abord celui qui impose aux autres 12m^2 de préemption d'un espace public ultra contraint quasiment sans rien payer et sans réel besoin si ce n'est pour son petit confort perso, hein Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-12-2024 à 05:54:43 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 05:54:33 ![]() ![]() |
|
Ali-Pacha AW |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans les coins débagnolisés, sur les m² libérés, ça fait des trottoirs de plus de 30 cm de large sans potelets de merde, des plate-bandes avec des pikitfleur, des stationnements vélo et des terrasses de café. Genre on va laisser perdre un cm² Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-12-2024 à 10:03:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
boulgakov | Une voiture en moins = un "fêtard bourré" en plus |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
|
skylight Made in France. | Mais qui a dit qu'il fallait remplacer les voitures stationnées par des terrasses ? C'est clairement pas le cas dans la majorité des cas :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Et quand bien même, la terrasse génère de l'activité économique et sociale, et en dehors des quelques poivrots nocturnes ca reste un objet urbain pas trop désagréable (si fait dans le respect de la voirie) Comparé à un stationnement de boites de tôle qui bouffent de l'espace public (rappelons qu'une part écrasante de la vie d'un bagnole consiste à ne servir à rien, stationnée) et enlaidissent le paysage, le choix il est vite répondu. Message édité par Timoonn le 03-12-2024 à 10:42:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-12-2024 à 10:54:51 |
Blaq |
etiandim C'est moi | Des fringues si tu préfères, pas des draps --------------- Time flies when you're a faggot. |
Blaq | |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai rien compris. |
etiandim C'est moi | Je suis d'accord avec mirz, ça rime à rien reuilly --------------- Time flies when you're a faggot. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et pendant ce temps la, à quelques mètre de cet aménagement sponsorisé par le syndicat des carrières de granit :
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 03-12-2024 à 11:19:58 |
par-hasard | Désolé on voit mal avec toutes ces voitures stationnées. Faut voir quoi ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut voir quoi? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-12-2024 à 11:25:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
viande de bison | Le même Faubourg Saint Antoine il y a quelques années.
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Born Dead | J'ai rapidement compris perso, c'est écrit dans le post. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |