|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:01:50 |
Ali-Pacha AW |
Si j'ai bien compris, le fond du propos est d'indiquer que la mairie laisse pourrir / décrépir des espaces verts / végétalisés, et parallèlement construit des espaces hyper minéralisés à destination des piétons, comme l'îlot en question entre rue de Reuilly et rue de Chaligny. Mais on peut aussi penser aux places de la Bastille ou de la République.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sebwap |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | De là à dire que c'est à cause d'une piste cyclable et un sens unique Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-12-2024 à 12:44:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
En règle générale, les rues sans bagnoles ont des commerces qui tournent mieux, les piétons comme les vélos s'arrêtent plus facilement pour consommer, c'est assez largement documenté. Dans l'actualité, les commerçants de Toronto se battent contre la suppression de PC prévues par Doug Ford. Et à l'extrême d'assèchement du commerce par la bagnole, on trouve ça : https://youtu.be/040ejWnFkj0?t=2081
|
raph0ux Amateur de PC |
Bien sûr qu'ils sont utilisés une fois rendus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:12:37 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah | https://x.com/aurelien_veron/status [...] vbJIw&s=19
Cette ville de communistes --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
skylight Made in France. | Le 18 rue de turbigo, mes anciens voisins, le proprio (unique) qui a du mourir et dont la succession n’a pas été préparée ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq |
|
Sebwap |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 27980.html
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
raph0ux Amateur de PC |
Trop technique, c'est mieux de faire les aller retour comme des cons entre la route et le trottoir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
madjawa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | elle est pas occupée à être au tribunal elle ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pipodeluxe |
Pourquoi 40 ? Et pas 60 ou 80 ? |
schezario Vote for Chaton |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
etiandim C'est moi |
Dans pas mal endroits, autoroutes a vélos et trottoirs ridicules. Rivoli par ex, la largeur n'est pas folle pour le nombre de piétons. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ali-Pacha AW | HFR
Message édité par Ali-Pacha le 04-12-2024 à 12:41:53 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le |